Présentation

Elle m’a dit ce soir je suis toute ouverte tu me fais ce que tu veux je lui fais quoi?

  • Vaginal

    Votes: 1 100.0%
  • Anale

    Votes: 0 0.0%
  • DP avec gode

    Votes: 0 0.0%
  • Cumface

    Votes: 1 100.0%
  • Cumtits

    Votes: 0 0.0%
  • Cumass

    Votes: 0 0.0%
  • Gorges profondes

    Votes: 0 0.0%
  • Cunni

    Votes: 1 100.0%
  • Annulingus

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    1
  • Sondage fermé .
duss
Membre actif
Messages
3 608
Réactions
371
Fofocoins
3 885
Oui je suis bien lotis

haha

t’aimerais voir sa chatte?

elle est pas trop dans ce délire je t’ai dis elle est un peut timide quand même des fois même si je l’ai déjà prise avec un gode elle kiffé
En double avec un gode ?
 
nums
Membre actif
Messages
113
Réactions
9
Fofocoins
126
Aller je t’en mais une on voit même son petit trou du cul c’est cadeau !
 

Fichiers joints

    Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
duss
Membre actif
Messages
3 608
Réactions
371
Fofocoins
3 885
On dois être bien dans se petit trou serré
 
nums
Membre actif
Messages
113
Réactions
9
Fofocoins
126
Elle aime bien se sentir dominé, quand j’y vais un peut fort que je lui tire les cheveux, que je malmène ses seins ou encore avoir les fesses rouges avec quelques fessé. Elle aime bien quand je l’attrape par le coup ou encore que je lui attrape les hanches et que je la baise fort en lui disant des trucs!
 
Caméléon
Membre actif
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Elle aime bien se sentir dominé, quand j’y vais un peut fort que je lui tire les cheveux, que je malmène ses seins ou encore avoir les fesses rouges avec quelques fessé. Elle aime bien quand je l’attrape par le coup ou encore que je lui attrape les hanches et que je la baise fort en lui disant des trucs!
Déjà attaché?
 
nums
Membre actif
Messages
113
Réactions
9
Fofocoins
126
On kiff tout les deux c’est l’essentiel
 
nums
Membre actif
Messages
113
Réactions
9
Fofocoins
126
J’aimerais la prendre avec une autre femme il faut que j’arrive à la convaincre !
 
duss
Membre actif
Messages
3 608
Réactions
371
Fofocoins
3 885
Elle aime bien se sentir dominé, quand j’y vais un peut fort que je lui tire les cheveux, que je malmène ses seins ou encore avoir les fesses rouges avec quelques fessé. Elle aime bien quand je l’attrape par le coup ou encore que je lui attrape les hanches et que je la baise fort en lui disant des trucs!
Hummmmm