En double avec un gode ?Oui je suis bien lotis
haha
t’aimerais voir sa chatte?
elle est pas trop dans ce délire je t’ai dis elle est un peut timide quand même des fois même si je l’ai déjà prise avec un gode elle kiffé
Oui elle aime me sucer et prendre un gode dans la chatteEn double avec un gode ?
Donc ce soir grosse soirée alors?Oui elle aime me sucer et prendre un gode dans la chatte
Et ben belle chatte et beau petit trouAller je t’en mais une on voit même son petit trou du cul c’est cadeau !
CooolOui elle aime me sucer et prendre un gode dans la chatte
C’est ça ce soir ça va claquer des fesses!Donc ce soir grosse soirée alors?
Oui très bien elle a un cul très accueillant et chaleureux !On dois être bien dans se petit trou serré
Tu l'enculé souventOui très bien elle a un cul très accueillant et chaleureux !
Ça m’ait déjà arrivé plusieurs fois mais je dirai pas souvent!Tu l'enculé souvent
Déjà attaché?Elle aime bien se sentir dominé, quand j’y vais un peut fort que je lui tire les cheveux, que je malmène ses seins ou encore avoir les fesses rouges avec quelques fessé. Elle aime bien quand je l’attrape par le coup ou encore que je lui attrape les hanches et que je la baise fort en lui disant des trucs!
Vite fais menotté ou collier avec laisse on a déjà fait! Mais pas de bondage ou de truc un peut trop bizarres.Déjà attaché?
Juste entravé et offerte c'est déjà très excitantVite fais menotté ou collier avec laisse on a déjà fait! Mais pas de bondage ou de truc un peut trop bizarres.
C’est exactement ça !Juste entravé et offerte c'est déjà très excitant
HummmmmElle aime bien se sentir dominé, quand j’y vais un peut fort que je lui tire les cheveux, que je malmène ses seins ou encore avoir les fesses rouges avec quelques fessé. Elle aime bien quand je l’attrape par le coup ou encore que je lui attrape les hanches et que je la baise fort en lui disant des trucs!