hmmm moi je t'aurai pris en levrette contre ta voiture !!!!Alors voilà ! La transpiration j'adore ça, si le mec transpire et me fait suer, je peut t'assurer que je suis toute trempée et j'en redemande à coup sûr.
A ce sujet, le dernier en date qui m'a mit dans cette état était laid comme un poux, mais m'a clairement dit ce qu'il allait me faire, sans hésitation et je lui ai filer rdv sur un parking ikea, parce que malheureusement c'est compliqué d'emprunter un plumard dans l'enseigne un peu trop familiale.
Ma bagnole sentait le cul pendant 5 jours facilement.
Donc messieurs, mesdames la beauté on s'en fiche, allez y donner tout ! On aime recevoir pleinement.
Je t'aurai fait ça avec plaisirJ’adore
Tres tentant mais mon lieu de rdv est sombre mais très fréquenter par moment, l'avantage c'est qu'en cas de pépins il y a du passage, caméras et sécurité.hmmm moi je t'aurai pris en levrette contre ta voiture !!!!
C’est tres bien écrit tu arrives à faire ressentir des choses bravo.Les sextos c'est toujours chouette.
J'aime bien faire des vocaux quand je me touche pour les garder sous le coude pour exciter mes prétendants pendant qu'ils sont en Réunion ou sur la route.
C'est mon petit plaisir solitaire qui devient solidaire.
Jouir et s'enregistrer, par moment je m'écoute me toucher, le son de mon vibro, les clapotis, mes gémissements, j'aime beaucoup me stimuler avec mes propres sons ça m'excite encore plus qu'une vidéo.
D'ailleurs de remercie profondément les marques d'oreillettes sans fil, magnifique invention.
Et tu pourrais t'enregistrer et gémir pou moi, ça m'excite ça !!Les sextos c'est toujours chouette.
J'aime bien faire des vocaux quand je me touche pour les garder sous le coude pour exciter mes prétendants pendant qu'ils sont en Réunion ou sur la route.
C'est mon petit plaisir solitaire qui devient solidaire.
Jouir et s'enregistrer, par moment je m'écoute me toucher, le son de mon vibro, les clapotis, mes gémissements, j'aime beaucoup me stimuler avec mes propres sons ça m'excite encore plus qu'une vidéo.
D'ailleurs de remercie profondément les marques d'oreillettes sans fil, magnifique invention.
Tu n’est pas un homme?Je t'aurai fait ça avec plaisir
Oui je pourrais c’est quelque chose qui est assez excitant !Et tu pourrais t'enregistrer et gémir pou moi, ça m'excite ça !!
417 points au Scrabble en même temps !C’est tres bien écrit tu arrives à faire ressentir des choses bravo.
moi je t'aurai bien fait ça dans un lieu isolé, dans un champs isolé !!!Tres tentant mais mon lieu de rdv est sombre mais très fréquenter par moment, l'avantage c'est qu'en cas de pépins il y a du passage, caméras et sécurité.
J'aime beaucoup l'idée qu'un agent me vois sur sa cam de surveillance et ne peu rien faire.
Après suis je vraiement visible toute contorsionner dans ma. Bagnole passe partout, ça change de ma veille Peugeot lol
Oui j’avoue bravo417 points au Scrabble en même temps !
Si je suis un hommeTu n’est pas un homme?
J'ai loupé un ep non ?Tu n’est pas un homme?
Ça fait un peu tueur en série non?moi je t'aurai bien fait ça dans un lieu isolé, dans un champs isolé !!!
Je l'ai déjà fais dans des vignes c'est très sympas aussi en pleine été avec le.monde qui passe dans les sentiers au abord, très très chaud je peux te l'assurer.moi je t'aurai bien fait ça dans un lieu isolé, dans un champs isolé !!!
C'est quoi que tu avais mal géré ??Je l'ai déjà fais dans des vignes c'est très sympas aussi en pleine été avec le.monde qui passe dans les sentiers au abord, très très chaud je peux te l'assurer.
D'ailleurs on avait mal gérer un truc en y repensant après coup