Présentation

Elle m’a dit ce soir je suis toute ouverte tu me fais ce que tu veux je lui fais quoi?

  • Vaginal

    Votes: 1 100.0%
  • Anale

    Votes: 0 0.0%
  • DP avec gode

    Votes: 0 0.0%
  • Cumface

    Votes: 1 100.0%
  • Cumtits

    Votes: 0 0.0%
  • Cumass

    Votes: 0 0.0%
  • Gorges profondes

    Votes: 0 0.0%
  • Cunni

    Votes: 1 100.0%
  • Annulingus

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    1
  • Sondage fermé .
nums
Membre actif
Messages
113
Réactions
9
Fofocoins
126
C’est le plaisir du moment qui compte je suis d’accord avec toi !
 
nums
Membre actif
Messages
113
Réactions
9
Fofocoins
126
Puis elle le mériterait avec les photo qu’elle m’a envoyé et les message reçu je ne pouvais que tout lui donner !
 
ciel bleu
Membre actif
Messages
166
Réactions
9
Fofocoins
180
Alors voilà ! La transpiration j'adore ça, si le mec transpire et me fait suer, je peut t'assurer que je suis toute trempée et j'en redemande à coup sûr.
A ce sujet, le dernier en date qui m'a mit dans cette état était laid comme un poux, mais m'a clairement dit ce qu'il allait me faire, sans hésitation et je lui ai filer rdv sur un parking ikea, parce que malheureusement c'est compliqué d'emprunter un plumard dans l'enseigne un peu trop familiale.

Ma bagnole sentait le cul pendant 5 jours facilement.

Donc messieurs, mesdames la beauté on s'en fiche, allez y donner tout ! On aime recevoir pleinement.
hmmm moi je t'aurai pris en levrette contre ta voiture !!!!
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Les sextos c'est toujours chouette.
J'aime bien faire des vocaux quand je me touche pour les garder sous le coude pour exciter mes prétendants pendant qu'ils sont en Réunion ou sur la route.
C'est mon petit plaisir solitaire qui devient solidaire.

Jouir et s'enregistrer, par moment je m'écoute me toucher, le son de mon vibro, les clapotis, mes gémissements, j'aime beaucoup me stimuler avec mes propres sons ça m'excite encore plus qu'une vidéo.

D'ailleurs de remercie profondément les marques d'oreillettes sans fil, magnifique invention.
 
nums
Membre actif
Messages
113
Réactions
9
Fofocoins
126
J’ai fini sa bouche elle le voulait et moi j’en mourrais d’envie je l’ai fais et elle a kiffé, on c’est nettoyer embrasser puis on a recommencer de façon un peu plus brutal et plus rapide.
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
hmmm moi je t'aurai pris en levrette contre ta voiture !!!!
Tres tentant mais mon lieu de rdv est sombre mais très fréquenter par moment, l'avantage c'est qu'en cas de pépins il y a du passage, caméras et sécurité.
J'aime beaucoup l'idée qu'un agent me vois sur sa cam de surveillance et ne peu rien faire.
Après suis je vraiement visible toute contorsionner dans ma. Bagnole passe partout, ça change de ma veille Peugeot lol
 
nums
Membre actif
Messages
113
Réactions
9
Fofocoins
126
Les sextos c'est toujours chouette.
J'aime bien faire des vocaux quand je me touche pour les garder sous le coude pour exciter mes prétendants pendant qu'ils sont en Réunion ou sur la route.
C'est mon petit plaisir solitaire qui devient solidaire.

Jouir et s'enregistrer, par moment je m'écoute me toucher, le son de mon vibro, les clapotis, mes gémissements, j'aime beaucoup me stimuler avec mes propres sons ça m'excite encore plus qu'une vidéo.

D'ailleurs de remercie profondément les marques d'oreillettes sans fil, magnifique invention.
C’est tres bien écrit tu arrives à faire ressentir des choses bravo.
 
ciel bleu
Membre actif
Messages
166
Réactions
9
Fofocoins
180
Les sextos c'est toujours chouette.
J'aime bien faire des vocaux quand je me touche pour les garder sous le coude pour exciter mes prétendants pendant qu'ils sont en Réunion ou sur la route.
C'est mon petit plaisir solitaire qui devient solidaire.

Jouir et s'enregistrer, par moment je m'écoute me toucher, le son de mon vibro, les clapotis, mes gémissements, j'aime beaucoup me stimuler avec mes propres sons ça m'excite encore plus qu'une vidéo.

D'ailleurs de remercie profondément les marques d'oreillettes sans fil, magnifique invention.
Et tu pourrais t'enregistrer et gémir pou moi, ça m'excite ça !!
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Puis une levrette en bagnole c'est sympa 5 minutes, je préfère chevaucher longuement être toute coller à l'homme qui me prends qu'il me tienne fermement les fesses. Qu'il suce mes seins, taille une petite pipe rapide..
 
ciel bleu
Membre actif
Messages
166
Réactions
9
Fofocoins
180
Tres tentant mais mon lieu de rdv est sombre mais très fréquenter par moment, l'avantage c'est qu'en cas de pépins il y a du passage, caméras et sécurité.
J'aime beaucoup l'idée qu'un agent me vois sur sa cam de surveillance et ne peu rien faire.
Après suis je vraiement visible toute contorsionner dans ma. Bagnole passe partout, ça change de ma veille Peugeot lol
moi je t'aurai bien fait ça dans un lieu isolé, dans un champs isolé !!!
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
moi je t'aurai bien fait ça dans un lieu isolé, dans un champs isolé !!!
Je l'ai déjà fais dans des vignes c'est très sympas aussi en pleine été avec le.monde qui passe dans les sentiers au abord, très très chaud je peux te l'assurer.
D'ailleurs on avait mal gérer un truc 😂 en y repensant après coup
 
ciel bleu
Membre actif
Messages
166
Réactions
9
Fofocoins
180
Je l'ai déjà fais dans des vignes c'est très sympas aussi en pleine été avec le.monde qui passe dans les sentiers au abord, très très chaud je peux te l'assurer.
D'ailleurs on avait mal gérer un truc 😂 en y repensant après coup
C'est quoi que tu avais mal géré ??