PfffffJamais fait ? Mon mari et moi nous ne t'avons jamais rencontré cher David... ? On s'était même donné rendez-vous.
PfffffJamais fait ? Mon mari et moi nous ne t'avons jamais rencontré cher David... ? On s'était même donné rendez-vous.
Je te connais pasPfffff
Je te connais pas
Alors continue a colporter tes mensonges et tes conneries j'en ai vraiment rien a foutre
Ça va les tendre mais d'une autre manièrePas d’embrouilles je vous lache un petit cadeau pour commencer la journée
Ça va les tendre mais d'une autre manière
Ça m’a fais pareil quand j’ai reçu ça ce matin au réveil!Ça va les tendre mais d'une autre manière
C'est ta femme ?Pas d’embrouilles je vous lache un petit cadeau pour commencer la journée
Non on va dire que c’est une partenaire de plaisir que j’aime bien!C'est ta femme ?
Ah un plan culNon on va dire que c’est une partenaire de plaisir que j’aime bien!
Ben ouiUn peut plus que ça ça nous arrive de partager des moments simple sans sexe aussi!
Oui oui c’est plutôt bien !Elle dois faire des bonne cravate de notaire
Hummmmm tu en as de la chanceOui oui c’est plutôt bien !
HummmmmSi elle m’envoie ses seins de bon matin c’est que soir elle va vouloir que je m’amuse avec!
Elle voudrait une doubleHummmmm
Oui je suis bien lotisHummmmm tu en as de la chance
hahaTu veut montrer sa chatte
t’aimerais voir sa chatte?Tu veut montrer sa chatte
elle est pas trop dans ce délire je t’ai dis elle est un peut timide quand même des fois même si je l’ai déjà prise avec un gode elle kifféElle voudrait une double