Présentation

Elle m’a dit ce soir je suis toute ouverte tu me fais ce que tu veux je lui fais quoi?

  • Vaginal

    Votes: 1 100.0%
  • Anale

    Votes: 0 0.0%
  • DP avec gode

    Votes: 0 0.0%
  • Cumface

    Votes: 1 100.0%
  • Cumtits

    Votes: 0 0.0%
  • Cumass

    Votes: 0 0.0%
  • Gorges profondes

    Votes: 0 0.0%
  • Cunni

    Votes: 1 100.0%
  • Annulingus

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    1
  • Sondage fermé .
nums
Membre actif
Messages
113
Réactions
9
Fofocoins
126
Tu peut m'expliquer une fois
Je rentrai d’une journée en Espagne avec une « amie » on était sur l’autoroute je conduisais elle commençait à me toucher et m’excité dans la voiture je me suis arrêté sur une aire d’autoroute on est aller dans les toilettes des femmes elle a commencé à me sucer puis je l’ai prise en levrette en prenant soins de ne rien toucher car c’est vrai que c’est pas très propre mais c’était top on a fait ça vite fais sans faire de bruit car tout est ouvert!
 
nums
Membre actif
Messages
113
Réactions
9
Fofocoins
126
Je rentrai d’une journée en Espagne avec une « amie » on était sur l’autoroute je conduisais elle commençait à me toucher et m’excité dans la voiture je me suis arrêté sur une aire d’autoroute on est aller dans les toilettes des femmes elle a commencé à me sucer puis je l’ai prise en levrette en prenant soins de ne rien toucher car c’est vrai que c’est pas très propre mais c’était top on a fait ça vite fais sans faire de bruit car tout est ouvert!
J’ai ejaculer sur ses fesses magiques elle a adoré
 
duss
Membre actif
Messages
3 608
Réactions
371
Fofocoins
3 885
Je rentrai d’une journée en Espagne avec une « amie » on était sur l’autoroute je conduisais elle commençait à me toucher et m’excité dans la voiture je me suis arrêté sur une aire d’autoroute on est aller dans les toilettes des femmes elle a commencé à me sucer puis je l’ai prise en levrette en prenant soins de ne rien toucher car c’est vrai que c’est pas très propre mais c’était top on a fait ça vite fais sans faire de bruit car tout est ouvert!
Hummmmmm
 
duss
Membre actif
Messages
3 608
Réactions
371
Fofocoins
3 885
Moi on m'a déjà sucer pendant que je conduisais
 
nums
Membre actif
Messages
113
Réactions
9
Fofocoins
126
Sinon une fois dans un camping en Italie entre deux Mobilhomes j’ai commencé à l’embrasser la doigté et la prendre en levrette encore une fois jusqu’à ce qu’elle jouisse la tête contre le Mobilhome en claquant ses fesses!
 
nums
Membre actif
Messages
113
Réactions
9
Fofocoins
126
Haha! Les coquins y’a des choses que j’ai raté merde!