Je espère pour toiJ’aimerais la prendre avec une autre femme il faut que j’arrive à la convaincre !
Je espère pour toiJ’aimerais la prendre avec une autre femme il faut que j’arrive à la convaincre !
Faut voir bien excitée elle se lâchera peut être.Elle me dit qu’elle se voit pas lécher un chatte ou se faire lécher par une femme je trouve ça dommage j’aimerais bien voir ça!
Après ptet qu'elle aimera pas mais au moins elle aura goûterJe lui en parle souvent un jour elle va cédé ce n’est qu’une question de temps! Faut qu’elle soit prête mentalement !
Oui mais il faut la convaincre de franchir le pas!Après ptet qu'elle aimera pas mais au moins elle aura goûter
Sa jamaisEt le sperme dans la bouche ça te dérangerait pas?
Et vous deux ! Si vous passer à l'acte , biper moi je ne voudrais pas manquer un hetero curieux prendre une belle bite dans sa boucheSa jamais
@nums est hétéroEt vous deux ! Si vous passer à l'acte , biper moi je ne voudrais pas manquer un hetero curieux prendre une belle bite dans sa bouche
Ça n'arrivera pasRaison de plus de ne pas manquer ça !
Ça veut dire quoi ?Chasse garder ?
Non, tkt je suis pas avec luiC'est ton copain ? Si c'est le cas mea culpa, j'ai horreur de tourner autour d'un mec déjà pris !
dans ta phrase j’ai juste retenu belle bite merci pour le compliment !Et vous deux ! Si vous passer à l'acte , biper moi je ne voudrais pas manquer un hetero curieux prendre une belle bite dans sa bouche
Ah ouais ta une lecture sélectivedans ta phrase j’ai juste retenu belle bite merci pour le compliment !