M
Anonyme
Ah ouais ta une lecture sélective
Ah ouais ta une lecture sélective
Bah écoute, je reçois des Dick pics assez souvent et pour certains vu ce qu'ils ont je m'en vanterais pas quoi à leur place, mais la tiennedans ta phrase j’ai juste retenu belle bite merci pour le compliment !
Je vois la vie du bon côté on vas dire!
Je fais pareil j'ai découvert le forum.il y a peu, et certains font peur vaut mieux lire en travers et rapidement, les pépitos auraient dû rester dans le placard..Ah ouais ta une lecture sélective
Surtout que lui il est a compte multiple il a même tenter de se faire passer pour une des femmes du forum en prenant son pseudo en anonymeJe fais pareil j'ai découvert le forum.il y a peu, et certains font peur vaut mieux lire en travers et rapidement, les pépitos auraient dû rester dans le placard..
Je ne suis pas un pépito moi !!!!Je fais pareil j'ai découvert le forum.il y a peu, et certains font peur vaut mieux lire en travers et rapidement, les pépitos auraient dû rester dans le placard..
Et si c'est un strip Uno?Donc pour répondre à ton sondage nums, tu lui fais quoi .. Bah tu donnes tout, moi quand je donne carte blanche c'est pour me faire cartonner pas pour jouer au uno prudemment
Ça doit être marrant tiens, je suis plutôt strip Scrabble à la. Maison de retraite, j'aime redonner de la. Joie de vivreEt si c'est un strip Uno?
L'avantage du Uno c'est que c'est plus rapide.Ça doit être marrant tiens, je suis plutôt strip Scrabble à la. Maison de retraite, j'aime redonner de la. Joie de vivre
J'ai foiré mon jeu de mot, quelle tristesse.Plutôt *tripes Scrabble
C'est l'intention qui compteJ'ai foiré mon jeu de mot, quelle tristesse.
hmmmm !!! Je voudrai bien cartonner une femme en ce moment !Donc pour répondre à ton sondage nums, tu lui fais quoi .. Bah tu donnes tout, moi quand je donne carte blanche c'est pour me faire cartonner pas pour jouer au uno prudemment
Je rigole bcp avec le scrabble mais j'adore ce jeu, 417 points la dernière fois, le plus dur c'est quand tu as des mots ''sexe'' et tu es entourer de personne proche du coup faut tourner ça autrement pour pas choquer le grand père.
Donc pour répondre à ton sondage nums, tu lui fais quoi .. Bah tu donnes tout, moi quand je donne carte blanche c'est pour me faire cartonner pas pour jouer au uno prudemment
C’est exactement ce qui c’est passé je lui ai tout fait sur la liste sauf la sodomie je lui mis un jolie plug préparer un jolie rouge à lèvre rouge elle a juste gardé ses talons j’en avais envie on c’est donné a 1000% j’en coulais de transpiration tellement c’était chaud le sondage c’était pour vous faire participer c’est l’esprit de ce forum de partager mais je savais très bien ce que j’allais lui faire .Donc pour répondre à ton sondage nums, tu lui fais quoi .. Bah tu donnes tout, moi quand je donne carte blanche c'est pour me faire cartonner pas pour jouer au uno prudemment
J’adoreEt l'annulingus c'est vraiement magique quand c'est fait avec joie
Alors voilà ! La transpiration j'adore ça, si le mec transpire et me fait suer, je peut t'assurer que je suis toute trempée et j'en redemande à coup sûr.C’est exactement ce qui c’est passé je lui ai tout fait sur la liste sauf la sodomie je lui mis un jolie plug préparer un jolie rouge à lèvre rouge elle a juste gardé ses talons j’en avais envie on c’est donné a 1000% j’en coulais de transpiration tellement c’était chaud le sondage c’était pour vous faire participer c’est l’esprit de ce forum de partager mais je savais très bien ce que j’allais lui faire .