Présentation

Elle m’a dit ce soir je suis toute ouverte tu me fais ce que tu veux je lui fais quoi?

  • Vaginal

    Votes: 1 100.0%
  • Anale

    Votes: 0 0.0%
  • DP avec gode

    Votes: 0 0.0%
  • Cumface

    Votes: 1 100.0%
  • Cumtits

    Votes: 0 0.0%
  • Cumass

    Votes: 0 0.0%
  • Gorges profondes

    Votes: 0 0.0%
  • Cunni

    Votes: 1 100.0%
  • Annulingus

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    1
  • Sondage fermé .
M
Membre supprimé 413
Anonyme
🤣🤣 dans ta phrase j’ai juste retenu belle bite merci pour le compliment !
Bah écoute, je reçois des Dick pics assez souvent et pour certains vu ce qu'ils ont je m'en vanterais pas quoi à leur place, mais la tienne 🤤
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Donc pour répondre à ton sondage nums, tu lui fais quoi .. Bah tu donnes tout, moi quand je donne carte blanche c'est pour me faire cartonner pas pour jouer au uno prudemment
 
Caméléon
Membre actif
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Je fais pareil j'ai découvert le forum.il y a peu, et certains font peur vaut mieux lire en travers et rapidement, les pépitos auraient dû rester dans le placard..
Surtout que lui il est a compte multiple il a même tenter de se faire passer pour une des femmes du forum en prenant son pseudo en anonyme
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Et l'annulingus c'est vraiement magique quand c'est fait avec joie 😊
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Je rigole bcp avec le scrabble mais j'adore ce jeu, 417 points la dernière fois, le plus dur c'est quand tu as des mots ''sexe'' et tu es entourer de personne proche 😂 du coup faut tourner ça autrement pour pas choquer le grand père.
 
Caméléon
Membre actif
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Je rigole bcp avec le scrabble mais j'adore ce jeu, 417 points la dernière fois, le plus dur c'est quand tu as des mots ''sexe'' et tu es entourer de personne proche 😂 du coup faut tourner ça autrement pour pas choquer le grand père.
🤣🤣🤣
 
nums
Membre actif
Messages
113
Réactions
9
Fofocoins
126
Donc pour répondre à ton sondage nums, tu lui fais quoi .. Bah tu donnes tout, moi quand je donne carte blanche c'est pour me faire cartonner pas pour jouer au uno prudemment
Donc pour répondre à ton sondage nums, tu lui fais quoi .. Bah tu donnes tout, moi quand je donne carte blanche c'est pour me faire cartonner pas pour jouer au uno prudemment
C’est exactement ce qui c’est passé je lui ai tout fait sur la liste sauf la sodomie je lui mis un jolie plug préparer un jolie rouge à lèvre rouge elle a juste gardé ses talons j’en avais envie 😉 on c’est donné a 1000% j’en coulais de transpiration tellement c’était chaud le sondage c’était pour vous faire participer c’est l’esprit de ce forum de partager mais je savais très bien ce que j’allais lui faire .
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
C’est exactement ce qui c’est passé je lui ai tout fait sur la liste sauf la sodomie je lui mis un jolie plug préparer un jolie rouge à lèvre rouge elle a juste gardé ses talons j’en avais envie 😉 on c’est donné a 1000% j’en coulais de transpiration tellement c’était chaud le sondage c’était pour vous faire participer c’est l’esprit de ce forum de partager mais je savais très bien ce que j’allais lui faire .
Alors voilà ! La transpiration j'adore ça, si le mec transpire et me fait suer, je peut t'assurer que je suis toute trempée et j'en redemande à coup sûr.
A ce sujet, le dernier en date qui m'a mit dans cette état était laid comme un poux, mais m'a clairement dit ce qu'il allait me faire, sans hésitation et je lui ai filer rdv sur un parking ikea, parce que malheureusement c'est compliqué d'emprunter un plumard dans l'enseigne un peu trop familiale.

Ma bagnole sentait le cul pendant 5 jours facilement.

Donc messieurs, mesdames la beauté on s'en fiche, allez y donner tout ! On aime recevoir pleinement.