Ăa va c'est pour le plaisirah quand mĂȘme c'est pas donnĂ©...
Tu parle de voir sa bite ?Je m'y perd a force ... Vas y fait nous partager ....
J adore qu'on me lÚche la chatte ...concernant le petit trou c est différent ...je ne dirai pas que ça m excite mais si ça excite mon partenaire je laisse faireTu aime qu'on te lÚche la chatte et le petit trou
Et ben voilĂĂa gonfle depuis l'arrivĂ©e de @loli (faut pas me le dire deux fois)
Coool et la sodomieJ adore qu'on me lÚche la chatte ...concernant le petit trou c est différent ...je ne dirai pas que ça m existe mais si ça existe mon partenaire je laisse faire
Hummmm....bel engin !!! Ăa frĂ©tille dans ma culotte....Ăa gonfle depuis l'arrivĂ©e de @loli (faut pas me le dire deux fois)
Un beau bracmarEt ben voilĂ
Faut avouer belle biteHummmm....bel engin !!! Ăa frĂ©tille dans ma culotte....
Faut que ça mouille, que ça gicleHummmm....bel engin !!! Ăa frĂ©tille dans ma culotte....
J ai donnĂ© ....les premiĂšres fois trĂšs douloureux.... Il faut vraiment mais vraiment ĂȘtre en osmose pour que ça passe crĂšme ...Coool et la sodomie
Un petit trou serrĂ©J ai donnĂ© ....les premiĂšres fois trĂšs douloureux.... Il faut vraiment mais vraiment ĂȘtre en osmose pour que ça passe crĂšme ...
Les fois suivantes douloureux quand mĂȘme mais je hurlais de plaisir ...
J ai un petit cul donc ...pas facile de vivre ça
Oui un petit trou bien serré ...qu il faut bien titiller avantUn petit trou serré
Lécher et dilater avec les doigtsOui un petit trou bien serré ...qu il faut bien titiller avant
Concours de biteAlors on fais quoi on montre tous nos bites lol
Je ne pense pas .... On ne peut pas dire que ça jaillit ...Je me demande si ça peut exploser en dehors de l'eau si tu jouies suffisamment fort
Ăa dĂ©pend du partenaire ..si il me laisse faire les choses oui ...mais le cĂŽtĂ© hard oĂč je fini Ă©touffĂ©e et par baver trĂšs peu pour moiEt tu aime sucer ?
Tu suce commentĂa dĂ©pend tu partenaires ...si il me laisse faire les choses oui ...mais le cĂŽtĂ© hard oĂč je fini Ă©touffer et par baver trĂšs peu pour moi
Moi je laisse faire ma partenaireTu suce comment