Oui un petit trou bien serré ...qu il faut bien titiller avant
J'en oubli les politesse , bienvenue chez les zinzins.
Déjà pratiqué avec une demoiselle en chaleur ?
Juste lire que tu te touche régulièrement, ton petit trou serré, il ne m'en faut pas plus pour t'aborder.
Ayant une pratique experte de ma langue, je m'occuperai de ton clito dans mes rêves ce soir, mon magic wand sera de la partie.
Juste mettre ma bouche à 5 cm des tes lèvres salivé dessus, te titiller, te faire languir, prendre tes tétons entre mon pouce et mon index, pincer tirer, jouer avec.
Souffler sur tes lèvres, puis te lécher comme sûrement jamais un home ne sera le faire, normal il ne pense qu'à eux !
Faire glisser l'arrête de mon nez sur ton clito , relâcher la pression quand tu es au porte pour te faire exploser en aspirant ton petit bourgeon bien plus fortement, que tu me supplie de te finir, que je te posséde.
Boire ton doux nectar, légèrement sucré.
Que tu m'offre ton petit cul, que je te leche après ta jouissance, que je glisse un doigt en toi, délicatement puis énergiquement.
Que je te fesse, hmm, je leche ce petit trou délicat qui n'attend que ça, qu'on le prenne en main pour le préparer pour une belle bite, que je pourrais huiler et diriger dans ton antre, lécher ton anus mmmh, te vider de tes forces et te recharger à coup d'orgasme multiple, puis te masser longuement, être à tes souhaits, jouer volontiers avec ton petit jouet et te titiller à nouveau, te mettre en cuillère et te frotter et doigter ton nid d'amour , Et bien plus encore ..
Pas besoin de protection avec moi, j'aime être couverte d'effluve, fais de moi ta chose.