Nouvelle sur le groupe 😊

  • Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 433
  • Date de dĂ©but
secret89
Membre actif
Messages
131
RĂ©actions
13
Fofocoins
173
Loli, es tu plutĂŽt 1) celle qui.mene ou qui se laisse mener? 2) Cela.n Ă  aucun pour toi? 3) appelle moi Maitresse!
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
J ai donnĂ© ....les premiĂšres fois trĂšs douloureux.... Il faut vraiment mais vraiment ĂȘtre en osmose pour que ça passe crĂšme ...
Les fois suivantes douloureux quand mĂȘme mais je hurlais de plaisir ...
J ai un petit cul donc ...pas facile de vivre ça 😅
La préparation, pas de secret, les plug c'est la vie!
 
frelac
Membre
Messages
10
RĂ©actions
0
Fofocoins
11
Hello !! Moi c'est Loli ... Je dĂ©couvre votre groupe , un peu perdue ...c est le dĂ©but 😊.
Je suis une femme de 47 ans ....
Timide ? Ça dĂ©pend avec qui ....
A vos questions ...je répondrai avec plaisir
bonsoir
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Oui un petit trou bien serré ...qu il faut bien titiller avant
J'en oubli les politesse , bienvenue chez les zinzins.
Déjà pratiqué avec une demoiselle en chaleur ?
Juste lire que tu te touche réguliÚrement, ton petit trou serré, il ne m'en faut pas plus pour t'aborder.

Ayant une pratique experte de ma langue, je m'occuperai de ton clito dans mes rĂȘves ce soir, mon magic wand sera de la partie.

Juste mettre ma bouche à 5 cm des tes lÚvres salivé dessus, te titiller, te faire languir, prendre tes tétons entre mon pouce et mon index, pincer tirer, jouer avec.
Souffler sur tes lÚvres, puis te lécher comme sûrement jamais un home ne sera le faire, normal il ne pense qu'à eux !
Faire glisser l'arrĂȘte de mon nez sur ton clito , relĂącher la pression quand tu es au porte pour te faire exploser en aspirant ton petit bourgeon bien plus fortement, que tu me supplie de te finir, que je te possĂ©de.

Boire ton doux nectar, légÚrement sucré.

Que tu m'offre ton petit cul, que je te leche aprÚs ta jouissance, que je glisse un doigt en toi, délicatement puis énergiquement.

Que je te fesse, hmm, je leche ce petit trou dĂ©licat qui n'attend que ça, qu'on le prenne en main pour le prĂ©parer pour une belle bite, que je pourrais huiler et diriger dans ton antre, lĂ©cher ton anus mmmh, te vider de tes forces et te recharger Ă  coup d'orgasme multiple, puis te masser longuement, ĂȘtre Ă  tes souhaits, jouer volontiers avec ton petit jouet et te titiller Ă  nouveau, te mettre en cuillĂšre et te frotter et doigter ton nid d'amour , Et bien plus encore ..

Pas besoin de protection avec moi, j'aime ĂȘtre couverte d'effluve, fais de moi ta chose.
 
frelac
Membre
Messages
10
RĂ©actions
0
Fofocoins
11
Hello !! Moi c'est Loli ... Je dĂ©couvre votre groupe , un peu perdue ...c est le dĂ©but 😊.
Je suis une femme de 47 ans ....
Timide ? Ça dĂ©pend avec qui ....
A vos questions ...je répondrai avec plaisir
bonsoir tu es mariée ?