Nouvelle sur le groupe 😊

  • Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 433
  • Date de dĂ©but
M
Membre supprimé 433
Anonyme
Parle moi de tes goût de tes préférences
Actuellement cĂ©libataire...je suis Ă  fond dans le plaisir solo et cela plusieurs fois dans la journĂ©e ...je suis fontaine et je prends un Ă©norme plaisir a titiller mon clito jusqu'Ă  sentir une explosion orgasmique en moi qui fini par inonder les draps ...j ai d ailleurs reçu mon joujou clitoridien dont je suis accro ... Il aspire et vibre en mĂȘme temps ....un rĂ©gal !!!
Avec un partenaire j'aime les préliminaires...et une fois bien chaude j aime qu on soit sauvage avec moi ...
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Actuellement cĂ©libataire...je suis Ă  fond dans le plaisir solo et cela plusieurs fois dans la journĂ©e ...je suis fontaine et je prends un Ă©norme plaisir a titiller mon clito jusqu'Ă  sentir une explosion orgasmique en moi qui fini par inonder les draps ...j ai d ailleurs reçu mon joujou clitoridien dont je suis accro ... Il aspire et vibre en mĂȘme temps ....un rĂ©gal !!!
Avec un partenaire j'aime les préliminaires...et une fois bien chaude j aime qu on soit sauvage avec moi ...
Plusieurs fois dans la journĂ©e Ă  changer les draps đŸ˜‚đŸ„”
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
RĂ©actions
371
Fofocoins
3 881
Actuellement cĂ©libataire...je suis Ă  fond dans le plaisir solo et cela plusieurs fois dans la journĂ©e ...je suis fontaine et je prends un Ă©norme plaisir a titiller mon clito jusqu'Ă  sentir une explosion orgasmique en moi qui fini par inonder les draps ...j ai d ailleurs reçu mon joujou clitoridien dont je suis accro ... Il aspire et vibre en mĂȘme temps ....un rĂ©gal !!!
Avec un partenaire j'aime les préliminaires...et une fois bien chaude j aime qu on soit sauvage avec moi ...
Donc tu aime te masturber
Moi aussi je suis célibataire et je joue avec ma bite bien souvent
 
M
Membre supprimé 433
Anonyme
Trouver une partenaire avec qui m'amuser en virtuel. Discuter de tout et de rien, de nos vies, nos envies, et créer un lien de confiance pour se laisser aller à nos désirs.
Amusons nous alors !!! Idem je suis la aussi pour Ă©changer sur des sujets lambdas ....sortit de ma routine et avoir des discutions virtuelles en dehors de mon cercle amical ...
Trouver un endroit oĂč on peut se lĂącher , dans le respect et la bonne humeur
 
nico92
Membre actif
Messages
29
RĂ©actions
5
Fofocoins
45
Actuellement cĂ©libataire...je suis Ă  fond dans le plaisir solo et cela plusieurs fois dans la journĂ©e ...je suis fontaine et je prends un Ă©norme plaisir a titiller mon clito jusqu'Ă  sentir une explosion orgasmique en moi qui fini par inonder les draps ...j ai d ailleurs reçu mon joujou clitoridien dont je suis accro ... Il aspire et vibre en mĂȘme temps ....un rĂ©gal !!!
Avec un partenaire j'aime les préliminaires...et une fois bien chaude j aime qu on soit sauvage avec moi ...
Hummm ça doit ĂȘtre magnifique Ă  voir tout ça. PrĂ©liminaire puis sauvage c'est tout moi ça 😈. J'adore le cunni puis une bonne fellation et aprĂšs en selle 😂
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
je trouve ça terriblement sexy les femmes fontaines, quand ça explose et dégouline de partout
J ai fini par mettre une alùse 😅 et une serviette de bain sous le popotin ...et hop !!
 
M
Membre supprimé 433
Anonyme
je trouve ça terriblement sexy les femmes fontaines, quand ça explose et dégouline de partout
J ai découvert cela tardivement ....et depuis je ne peux pas avoir un orgasme sans que ça dégouline chaudement entre mes cuisses .
Le dernier partenaire que j ai eu Ă©tait aux anges il mettait tout en Ɠuvre pour profiter de ce spectacle . Les premieres fois j Ă©tais gĂȘnĂ©e , impossible de me contrĂŽler mais une fois en confiance tu te laisse aller et c est un partage extraordinaire
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
J ai découvert cela tardivement ....et depuis je ne peux pas avoir un orgasme sans que ça dégouline chaudement entre mes cuisses .
Le dernier partenaire que j ai eu Ă©tait aux anges il mettait tout en Ɠuvre pour profiter de ce spectacle . Les premieres fois j Ă©tais gĂȘnĂ©e , impossible de me contrĂŽler mais une fois en confiance tu te laisse aller et c est un partage extraordinaire
Je le comprends tout Ă  faire, avoir de jus partout sur le visage et le corps, nettoyer cette petite chatte, miam