Nouvelle sur le groupe 😊

  • Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 433
  • Date de dĂ©but
duss
Membre actif
Messages
3 604
RĂ©actions
371
Fofocoins
3 881
Ta déjà vue la bite de natgnir07 tu as apprécié ?
 
M
Membre supprimé 433
Anonyme
Tu suce comment
Je commence par te lécher le torse ...descendre sur ton ventre , ensuite je te lÚche l intérieur des cuisses avec le bout de ma langue jusqu'à arriver sous tes testicules que je prends a pleine bouche , je les aspire doucement tout en caressant ta prostate .
Je remonte vers ventre et je descend doucement le long de ta bite
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
RĂ©actions
371
Fofocoins
3 881
Je commence par te lécher le torse ...descendre sur ton ventre , ensuite je te lÚche l intérieur des cuisses avec le bout de ma langue jusqu'à arriver sous tes testicules que je prends a pleine bouche , je les aspire doucement tout en caressant ta prostate .
Je remonte vers ventre et je descend doucement le long de ta bite
Hummmmm j'adore
 
M
Membre supprimé 433
Anonyme
Je commence par te lécher le torse ...descendre sur ton ventre , ensuite je te lÚche l intérieur des cuisses avec le bout de ma langue jusqu'à arriver sous tes testicules que je prends a pleine bouche , je les aspire doucement tout en caressant ta prostate .
Je remonte vers ventre et je descend doucement le long de ta bite
Je la lÚche de toute ma langue de haut en bas . Je remonte a ton gland que je frétille du bout de la langue tout en tenant fortement ta bite ...puis je place mes lÚvres dessus et descend langoureusement suivi d accélérations ... Je reprends mon souffle en te masturbant vigoureusement ...et si tu es patient je reprend ce petit jeu jusqu'à ce que tu jouisses et éjacules
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
RĂ©actions
371
Fofocoins
3 881
Je la lÚche de toute ma langue de haut en bas . Je remonte a ton gland que je frétille du bout de la langue tout en tenant fortement ta bite ...puis je place mes lÚvres dessus et descend langoureusement suivi d accélérations ... Je reprends mon souffle en te masturbant vigoureusement ...et si tu es patient je reprend ce petit jeu jusqu'à ce que tu jouisses et éjacule
Hummmm tu suce trop bien
 
M
Membre supprimé 433
Anonyme
Sa dépend j'ai defois besoin de recommencer
Idem ...en soirée je me suis masturbée puis j'ai sorti mon petit jouet ....jusqu'à que je fasse dégouliner mon nectar ....une fois terminé je me suis rhabillée mais je sentais que mon clito était toujours en phase d excitation ....je n ai pas pu me retenir de le refaire et j ai a nouveau explosé , j'ai jouis tellement dort que ma serviette de bain sous mes fesses était trempé de cyprine
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
RĂ©actions
371
Fofocoins
3 881
Et toi tu lÚches de quelle façon ?
Moi je lÚche la chatte de haut en bas doucement et j'accélÚre
Je rentre ma langue dans la chatte et je fais des va et vient
AprÚs je lÚche le petit bouton et quand il grossit je le suce en mettant tout les doigts que tu désire
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
RĂ©actions
371
Fofocoins
3 881
Idem ...en soirée je me suis masturbée puis j'ai sorti mon petit jouet ....jusqu'à que je fasse dégouliner mon nectar ....une fois terminé je me suis rhabillée mais je sentais que mon clito était toujours en phase d excitation ....je n ai pas pu me retenir de le refaire et j ai a nouveau explosé , j'ai jouis tellement dort que ma serviette de bain sous mes fesses était trempé de cyprine
Hummmm petite coquine
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
RĂ©actions
371
Fofocoins
3 881
Moi je lÚche la chatte de haut en bas doucement et j'accélÚre
Je rentre ma langue dans la chatte et je fais des va et vient
AprÚs je lÚche le petit bouton et quand il grossit je le suce en mettant tout les doigts que tu désire
Sa te plaĂźt ?
 
ciel bleu
Membre actif
Messages
166
RĂ©actions
9
Fofocoins
180
Hello !! Moi c'est Loli ... Je dĂ©couvre votre groupe , un peu perdue ...c est le dĂ©but 😊.
Je suis une femme de 47 ans ....
Timide ? Ça dĂ©pend avec qui ....
A vos questions ...je répondrai avec plaisir
Salut et bienvenue Ă  toi !!! hmm une femme fontaine, c'est mon fantasme d'en rencontrer une !!!