M
Anonyme
Non ...mais je l'utiliserai avant de m endormir ça c est sûrtu l'utilises actuellement ???
Non ...mais je l'utiliserai avant de m endormir ça c est sûrtu l'utilises actuellement ???
Hummmmm moi je me branle aussi avant de dormirNon ...mais je l'utiliserai avant de m endormir ça c est sûr
Je commence par te lécher le torse ...descendre sur ton ventre , ensuite je te lÚche l intérieur des cuisses avec le bout de ma langue jusqu'à arriver sous tes testicules que je prends a pleine bouche , je les aspire doucement tout en caressant ta prostate .Tu suce comment
Hummmmm j'adoreJe commence par te lécher le torse ...descendre sur ton ventre , ensuite je te lÚche l intérieur des cuisses avec le bout de ma langue jusqu'à arriver sous tes testicules que je prends a pleine bouche , je les aspire doucement tout en caressant ta prostate .
Je remonte vers ventre et je descend doucement le long de ta bite
Je la lÚche de toute ma langue de haut en bas . Je remonte a ton gland que je frétille du bout de la langue tout en tenant fortement ta bite ...puis je place mes lÚvres dessus et descend langoureusement suivi d accélérations ... Je reprends mon souffle en te masturbant vigoureusement ...et si tu es patient je reprend ce petit jeu jusqu'à ce que tu jouisses et éjaculesJe commence par te lécher le torse ...descendre sur ton ventre , ensuite je te lÚche l intérieur des cuisses avec le bout de ma langue jusqu'à arriver sous tes testicules que je prends a pleine bouche , je les aspire doucement tout en caressant ta prostate .
Je remonte vers ventre et je descend doucement le long de ta bite
C est trop bon ...et aprĂšs tu dors bien ...oĂč tu en redemandeHummmmm moi je me branle aussi avant de dormir
Hummmm tu suce trop bienJe la lÚche de toute ma langue de haut en bas . Je remonte a ton gland que je frétille du bout de la langue tout en tenant fortement ta bite ...puis je place mes lÚvres dessus et descend langoureusement suivi d accélérations ... Je reprends mon souffle en te masturbant vigoureusement ...et si tu es patient je reprend ce petit jeu jusqu'à ce que tu jouisses et éjacule
Sa dĂ©pend j'ai defois besoin de recommencerC est trop bon ...et aprĂšs tu dors bien ...oĂč tu en redemande
Et toi tu lÚches de quelle façon ?Hummmm tu suce trop bien
Tu avale ?Hummmm tu suce trop bien
Idem ...en soirée je me suis masturbée puis j'ai sorti mon petit jouet ....jusqu'à que je fasse dégouliner mon nectar ....une fois terminé je me suis rhabillée mais je sentais que mon clito était toujours en phase d excitation ....je n ai pas pu me retenir de le refaire et j ai a nouveau explosé , j'ai jouis tellement dort que ma serviette de bain sous mes fesses était trempé de cyprineSa dépend j'ai defois besoin de recommencer
Moi je lÚche la chatte de haut en bas doucement et j'accélÚreEt toi tu lÚches de quelle façon ?
Hummmm petite coquineIdem ...en soirée je me suis masturbée puis j'ai sorti mon petit jouet ....jusqu'à que je fasse dégouliner mon nectar ....une fois terminé je me suis rhabillée mais je sentais que mon clito était toujours en phase d excitation ....je n ai pas pu me retenir de le refaire et j ai a nouveau explosé , j'ai jouis tellement dort que ma serviette de bain sous mes fesses était trempé de cyprine
Non a défaut je le prend dans la figureTu avale ?
Ok sa me vas trÚs bienNon a défaut je le prend dans la figure
AprĂšs la gicler tu reprends un peut en boucheOk sa me vas trĂšs bien
Sa te plaßt ?Moi je lÚche la chatte de haut en bas doucement et j'accélÚre
Je rentre ma langue dans la chatte et je fais des va et vient
AprÚs je lÚche le petit bouton et quand il grossit je le suce en mettant tout les doigts que tu désire
Non impossible pour le moment ...j ai essayé mais je ne tenais pas 1 secondeTu me fais de l'effet t'as déjà essayer le niveau max, juste pour voir ?
Salut et bienvenue à toi !!! hmm une femme fontaine, c'est mon fantasme d'en rencontrer une !!!Hello !! Moi c'est Loli ... Je découvre votre groupe , un peu perdue ...c est le début .
Je suis une femme de 47 ans ....
Timide ? Ăa dĂ©pend avec qui ....
A vos questions ...je répondrai avec plaisir