Nouvelle sur le groupe 😊

  • Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 433
  • Date de dĂ©but
M
Membre supprimé 433
Anonyme
DĂ©jĂ  on sait que tu as 47 ans et un ptit gars (je suppose que c'est ton fils du coup 😂). Reste Ă  savoir pourquoi tu es venue te perdre ici ?
Le feeling ....penses tu que nous sommes tous venus nous perdre ici ? 😅.
 
M
Membre supprimé 433
Anonyme
Découvrir de nouveaux horizons , je suis curieuse ...parler de sexe comme parler d autres choses ...partager et découvrir ....
 
nico92
Membre actif
Messages
29
RĂ©actions
5
Fofocoins
45
Le feeling ....penses tu que nous sommes tous venus nous perdre ici ? 😅.
Je sais pas mais tu verras que y a pas trop d'activitĂ© ici du coup des qu'il y a une nouvelle c'est l'attraction 😂.
Ah le fameux feeling que tout le monde recherche et qui est si compliquĂ© Ă  trouver đŸ€”
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Découvrir de nouveaux horizons , je suis curieuse ...parler de sexe comme parler d autres choses ...partager et découvrir ....
Parler de sexe les gens savent trĂšs bien le faire ici ^^
 
nico92
Membre actif
Messages
29
RĂ©actions
5
Fofocoins
45
Découvrir de nouveaux horizons , je suis curieuse ...parler de sexe comme parler d autres choses ...partager et découvrir ....
T'es au bon endroit je pense 😅 reste plus qu'à trouver le bon partenaire 😉
 
M
Membre supprimé 433
Anonyme
Je sais pas mais tu verras que y a pas trop d'activitĂ© ici du coup des qu'il y a une nouvelle c'est l'attraction 😂.
Ah le fameux feeling que tout le monde recherche et qui est si compliquĂ© Ă  trouver đŸ€”
On va dire que je serai l',attraction pour quelques heures alors 😊...
Pose moi toutes les questions que tu souhaitent ....Histoire de te faire une idée de qui je suis ...