Il aie comment se jouetJe ne m'attendais pas Ă ce que ce jouet soit si addictif
Il aie comment se jouetJe ne m'attendais pas Ă ce que ce jouet soit si addictif
tu l'utilises actuellement ???Je ne m'attendais pas Ă ce que ce jouet soit si addictif
Je ne m'attendais pas à ce que ce jouet soit si addictifPlusieurs fois dans la journée à changer les draps
Oui c est exactement ça ...mais là en solo c est différentJe le comprends tout à faire, avoir de jus partout sur le visage et le corps, nettoyer cette petite chatte, miam
HummmmmmmmmmmmJe ne m'attendais pas Ă ce que ce jouet soit si addictif
Oui c est exactement ça ...mais là en solo c est différent
AprĂšs un jouet ne remplace pas une bonne langue et une bite lolJe ne m'attendais pas Ă ce que ce jouet soit si addictif
Oui c est exactement ça ...mais là en solo c est différent
Tout simple ... La forme est complĂštement diffĂ©rente d un vibro ...Il est plus court , le bout est silicone avec un orifice ( assez large pour bien englober le clito et le bord des lĂšvres ) . Avant de m en servir , je me masturbe avec un peu de lubrifiant ...quand je sens que l'on clito bien gonflĂ© je positionne mon joujou dessous et je l active ...Il vivre et aspire ce qui fait que tu as une sensation de succion extrĂȘme ...il a 11 vitesses mais Ă la 5eme je jouis dĂ©jĂ ...la 6eme j explose ....Il aie comment se jouet
Tu me fais de l'effet t'as dĂ©jĂ essayer le niveau max, juste pour voir ?Tout simple ... La forme est complĂštement diffĂ©rente d un vibro ...Il est plus court , le bout est silicone avec un orifice ( assez large pour bien englober le clito et le bord des lĂšvres ) . Avant de m en servir , je me masturbe avec un peu de lubrifiant ...quand je sens que l'on clito bien gonflĂ© je positionne mon joujou dessous et je l active ...Il vivre et aspire ce qui fait que tu as une sensation de succion extrĂȘme ...il a 11 vitesses mais Ă la 5eme je jouis dĂ©jĂ ...la 6eme j explose ....
C'est comme si quelqu'un suçait ton petit clito alorsTout simple ... La forme est complĂštement diffĂ©rente d un vibro ...Il est plus court , le bout est silicone avec un orifice ( assez large pour bien englober le clito et le bord des lĂšvres ) . Avant de m en servir , je me masturbe avec un peu de lubrifiant ...quand je sens que l'on clito bien gonflĂ© je positionne mon joujou dessous et je l active ...Il vivre et aspire ce qui fait que tu as une sensation de succion extrĂȘme ...il a 11 vitesses mais Ă la 5eme je jouis dĂ©jĂ ...la 6eme j explose ....
Moi j'ai un jouet pour hommeC'est comme si quelqu'un suçait ton petit clito alors
Pour ĂȘtre franche .. il y a peu j ai eu un partenaire ...ok c 'Ă©tait le top je ne dirai pas qu un jouet remplace une langue ou une bite ...mais quand tu n es pas en mode open pour prendre du plaisir avec le premier venu et ben je peux te dire que ce genre de jouet te dĂ©panne bien ...AprĂšs un jouet ne remplace pas une bonne langue et une bite lol
Puissance mille concernant le jouet !!!Moi j'ai un jouet pour homme
Ouiiiii tu as raisonPour ĂȘtre franche .. il y a peu j ai eu un partenaire ...ok c 'Ă©tait le top je ne dirai pas qu un jouet remplace une langue ou une bite ...mais quand tu n es pas en mode open pour prendre du plaisir avec le premier venu et ben je peux te dire que ce genre de jouet te dĂ©panne bien ...
C'est une chatte en silicone quiPuissance mille concernant le jouet !!!
Salut , tu es une nana ? ...dur de savoir iciFaudrait que je m'en achĂšte un, mais je sais pas lequel
Salut , tu es une nana ? ...dur de savoir ici Ah non moi je suis un monsieur avec une bite que je me retiens de te montrer xD
Et je m'en sert a faire des vas et vient dedansC'est une chatte en silicone qui
Vibre
Chauffe
Et imite les succion
Et vrai délice
ça coûe cher ?Et je m'en sert a faire des vas et vient dedans
60 Euroça coûe cher ?
ah quand mĂȘme c'est pas donnĂ©...60 Euro