Histoires à trois plumes et plus si affinités

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
Je commence par doucement carresser ses fesses. Puis j'approche ma bouche pour humidifier son petit trou. Je commence par glisser un doigt lubrifié, puis un deuxième, elle se cambre. Je sens sont petit trou se détendre progressivement au fur et a mesure que mes doigts vont et viennent. Je remet une bonne dose de lubrifiant et retire mes doigts.
"Elle est toute a toi" fis-je avec un clin d'oeil a Evi

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
Je suis entre les seins de la plantureuse Massaim qui presse ses seins entre ses mains. Le fourreau moelleux ainsi fait mon sexe y coulisse. J'aime cette caresse.
Shadys m'appelle pour que je vienne profiter de ses manipulations sur le petit trou de Massaim. J'abande avec regret la belle poitrine non sans y déposer un long baiser baveux sur chacun de ses mamelons.
Je pose un coussin que j'ai récupérer sur le sofa sous les fesses de Massaim pour présenter son anus.
J'embrasse sa chatte luisante. Je me mets à genoux en pose mon gland turgescent contre trou un peu dilaté par le doigté expert de Shadys.
Je pousse un peu mon gland et je sens une légère crispation de son anneau. Je cesse ma poussé. Massaim a mis ses mains sur ma verge. Elle guide la poussé et controle la profondeur du membre dans son colon.
Shadys est venue mettre son sexe contre la bouche de Massaim et elle lui pétrit les seins.
Enfin mon sexe est au fond de son anus et Massaim a entouré mes fesses avec ses mains. Elle tire mon corps contre elle me demandant d'attendre un peu pour qu'elle s'habitue à la douleur de ce membre qui la pénètre.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
Ma fente est collée aux lèvres de massaime. Je me penche en avant pour me retrouver en position de 69. J'ai une vue magnifique sur la verge d'Evi qui pénètre doucement dans les profondeurs de massaime. Je glisse mes doigts sur son clito. Cette stimulation l'aide a se détendre. Ma bouche remplace les doigts. Je l'entendre gémir depuis mes cuisses.
Evi commence doucement ses vas et viens. Ma salive mêlée a la cyprine de Massaime dégouline de sa fente pour venir humidifier la verge qui la pénètre. La vue est terriblement excitante pour moi.
Je relève la tête et approche mes doigts de son vagin laissé a l'abandon. J'en glisse d'abord un, le petit cris de plaisir qui s'échappe de mon entre-jambes me faire comprendre que cette double pénétration plaît. Je glisse un second doigt. Je sens la verge d'Evi glisser sous mon doigt, je la caresse a travers la fine épaisseur qui séparer les deux orifices.
Puis je reprend des mouvements plus régulier, plus rapides. Je me cale sur le rythme d'Evi. Ma fente est soudain délaissée, le plaisir est tellement intense que massaime n'arrive plus a se concentrer. Je l'entend pousser des gémissements de plaisir a chaque fois que mes doigts et le pénis d'Evi touchent le fond.

Réactions
100
Crédits
279
Genre
Femme
J’ai moi aussi une magnifique vue sur l’intimité de Shadys et j’essaie malgres les gémissements de passer mes doigts sur son clito puis très vite ma langue remplace mes doigts ..

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
Mes va et vient dans le cul de Massaim ont commencé doucement. Parfois je sors mon sexe entier et Shadys le prend dans sa bouche et le suce pour l'humidifier un peu plus. Elle crache aussi dessus en le branlant avant de le guider face au petit orifice de Massaim. Je m'introduis dans son fourreau serré qui presse tout autour de mon membre.
Shadys continue ses caresses sur les lèvres vaginales de Massaim. Elles les écartés et j'ai une vue superbe sur la vulve offerte de Massaim. Shadys a rentré trois doigts. Elle branle avec rapidité le vagin qui coule de cyprine.
Massaim brame sa jouissance. Shadys sort ses doigts et les met dans sa bouche. Je sort ma verge me relève et vient l'enfoncer entre ses lèvres pour éjaculer dans sa bouche tout ma semence. Une partie du sperme sort de sa bouche coule sur son menton et file sur sa poitrine.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
J'adore la sentation du sperme qui tombe sur mes seins. Ravie que mes partenaires aient profité tous les deux je me relève et propose de prendre un rafraîchissement. Il y a une bouteille de champagne au frais. Je leur ramène une coupe chacun alors qu'ils se sont affaissés, épuisés, sur la peau de bête.
Je relance un peu le feux qui commençait a s'éteindre. Je me rassois avec eux pour déguster le champagne frais.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
Je me redresse en admirant le corps nue de Shadys. Je prends le verre qu'elle me tend. Nous trinquons à la santé de ceux qui aiment faire l'amour.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
"Allons nous coucher il est tard.
Le lit est assez grand pour nous trois".

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
On remonte tous les trois nus dans la chambre. Le lit est effectivement très grand, nous pouvons être a l'aise.
On s'allonge dans les draps frais en coton. Evi s'installe au milieu et nous nous blottissons contre lui chacunes d'un côté.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
Je me réveille le lendemain matin. Pendant la nuit je me suis tournée de l'autre côté, je sens un corps chaud collé contre le mien et une main plaquée sur l'un de mes seins. C'est Eviradnus. Je bascule mon bassin pour me rapprocher le plus possible, il fait un peu froid.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
Nous sommes endormies comme des masses hier. J'ai juste eu le temps acant de me retrouver entre mes deux amantes de le doucher.
Ce matin, je sens la douce rondeur d'une paires de fesses rebondies venir se blottir contre ma verge. J'entrouve les yeux. Mon bras est passé par dessus la taille de Shadys est ma main plaquée sur don sein. Je la presse un peu et vient coller mon bassin avec ma verge qui augmente de volume entre les globes fessues.
Je pose un baiser dans le cou de mon amante.
Derrière moi un deuxième corps se love et s'implique. Un bras passe au dessus de moi et vient toucher la poitrine de Shadys. Massaim est elle réveillée aussi ou rêve t elle ?

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
Je sens une pression contre mes fesses et un doux baiser dans mon cou, Evi est donc réveillé. Je souris la tête dans l'oreiller.
Une seconde main vient caresser ma poitrine. Mon corps se réchauffe d'un coup.
Je glisse mes jambes nues le long de celles d'Evi, et croise aussi celle de Massaime. Nos jambes s'emmêlent délicieusement.
Mon bassin continue d'onduler contre celui d'Evi, mes fesses coulissent doucement sur sa grosseur.

Réactions
100
Crédits
279
Genre
Femme
Ma main descend et contourne le sexe d’évi sans le touché puis fait pareil avec l’intimité de shadys mais sans la touché.. leurs corps bougent.. la chaleur monte.. je sens qu’il va se passer quelque chose ..

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
Massaime est donc réveillée elle aussi. Je sens ses caresses taquines, elle effleure avec délicatesse sans toucher.
Je me retourne et par dessus Eviradnus, je tend la main. Mes doigts remontent le long du bras de Massaime, une caresse légère, juste assez pour donner des frissons. Je passe son épaule, remonte le long de son cou, longe sa machoire et glisse sur ses lèvres. Puis je redescend vers sa poitrine, je glisse autour, délicatement, sans toucher son mamelon. Elle a la peau si douce.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
Mes deux amantes sont réveillés Shadys frotte ses fesses et Massaim vient de m'effleurer le sexe qui prend une bonne consistance.
Et maintenant Shadys caresse la douce peau de Massaim.
Je me retourne et donne un baiser à Massaim sur son nez. Puis je glisse ma bouche sur ses lèvres. Je touche ses lèvres doucement avec mes lèvres Massaim dort la pointe de sa langue et se fraye un chemin entre mes lèvres. J'ouvre ma bouche et nos langues s'enroule. Ma main vient caresser ses cheveux.
Je sens plus que je ne voie que Shadys s'est levée et est venue de l'autre côté du lit. Elle se glisse sous la couette les pieds vers les oreillers et sa tête près des fesses de Massaim.
Le bassin de Massaim commence à onduler. Ma main est descendue le long de sa gorge et mes doigts pincent et tirent sur les tétons de Massaim.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
Je le glisse sous la couette chaude, le long du corps de massaime. J'attrape ses fesses que je malaxe. Ma main glisse ensuite sur ses cuisses. Je passe autour de son intimité, je la frôle mais ne m'arrête pas. Je continue comme ça quelques minutes. Enfin, doucement, je glisse un doigt dans sa fente a la recherche de son bouton, elle frissonne. Je commence a m'amuser avec.