Histoires à trois plumes et plus si affinités

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
390
Crédits
1 057
Les lèvres de mes deux amantes sont recouvertes de chocolat. Leurs langues agiles et expertes en récupèrent la moindre parcelle. Je gémit sous leurs caresses buccales.
Je reprends de la mousse sur mon index et je viens l'étendre de mon gland jusqu'aux bourses.
Je retire ma chemise et m'en enduis les tétons.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
171
Crédits
581
Genre
Femme
L'invitation est reçue, je laisse massaime s'occuper de son membre et monte m'occuper de ses tétons. Je les lèches avidement, les gémissements d'Evi sont extrêmement excitants et encourageants. Une fois ses tétons nettoyés de toute trace de chocolat, je me redresse. J'attrape de la mousse au chocolat avec mes doigts et l'étale sur mes lèvres et mon décolleté.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
390
Crédits
1 057
Mais que Shadys est une femme magnifique.
Ses lèvres noircies par la mousse au chocolat et une autre traînée de chocolat sur son décolleté qui indiqué la direction à suivre.
Je prends Shadys par la main et l’amène vers moi. Je prends sa jolie tête entre mes mains et dirige ma langue pour lécher le chocolat. Une fois le chocolat disparu de ses lèvres, je prends ses fesses rondes entre mes mains pour les pétrir et les malaxer tout en enfoncant ma langue au bon goût de chocolat dans sa bouche avide.
Massaim, qui a retiré sa robe, est maintenant nue, avec ses chaussures à talons aux pieds et elle continue de me sucer tout en se caressnt sa fente humide.
Elle pompe sur ma tige avec énergie. Parfois elle prend mes testicules entre ses mains pour les faire rouler doucement. Maintenant elle descend sa langue tout au long de ma tige et vient lécher mon ans où elle enfonce inquisitrice une phalange de son index tout en branlant mon penis de son autre main.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
171
Crédits
581
Genre
Femme
Je sens Eviradnus se tendre de plaisir lors de l'exploration de Massaime et pousser un grognement.
J'en profites pour me mettre moi aussi en tenue d'Eve, gardant uniquement mes talons et mes bas. Je n'avait pas de culotte, je savais que je n'en aurais pas eu besoin.
Je m'installe derrière Massaime qui est encore entre les jambes d'evi, j'attrape son opulente poitrine et la malaxe. L'une de mes mains glisse le long de son dos, sur ses fesses et le long de sa fente. Mon doigt vient titiller son clitoris, elle gémi doucement. Sa fente est déjà très humide, je ne résiste pas a la tentation d'y glisser en doigt, puis deux.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
390
Crédits
1 057
Si Massaim continue à se rythme là je vais exploser.
Je me lève et prend les mains de mes deux chattes qui ronronent. Je les guide vers la peau de bête qui est installée près de l’âtre. Le feux crépite doucement et les bûches rougeoient.
A peine ai je désigné la couche, que Shadys s’y allonge et que Massaim vient l’enjamber pour se mettre en position tête bêche. Les deux femmes se léchent maintenant mutuellement la fente avec avidité.
Pour ma part je finis mon déshabillage pour me poser nu, le sexe à la main, dans le sofa en cuir, face à mes deux furies.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
171
Crédits
581
Genre
Femme
Je m'allonge sur la peau de bête réchauffée par la cheminée, la sensation sur la peau est très agréable. Massaime se place au dessus de moi, sa fente juteuse juste au dessus de ma bouche. J'attrape ses fesses pour la guider contre mes lèvres et ma langue commence a jouer avec son clitoris.
De son côté je sens aussi ses levres se coller sur mon intimité et sa langue se met a fourrager a l'intérieur. Je gémi de plaisir. Je redouble d'efforts pour lui rendre au centuple le plaisir quelle me donne. Je glisse a nouveau mes doigts en elle, elle se cambre mais reprend sa succion, elle aussi a glissé deux doigts dans mon intimité humide.
La pièce résonne de nos gémissements de plaisir.
Massaime se tord de plaisir, je la sens proche, mes doigts cherchent sa zone sensible, je joue avec pendant que mes lèvres ne lâchent pas son clitoris. Elle se cambre et son orgasme la traverse, une vague d'humidité inonde ma bouche, le goût est tellement excitant.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
390
Crédits
1 057
La jouissance de Massaim sous la langue et les doigts expert de Shadys était extraordinaire. Je me lève de mon sofa et m’approche de ce couple de femme. Massaim a basculé sur le côté. Je viens prendre sa place et introduit mon membre tendu dans le vagin de Shadys en position du missionnaire. Shadys croise ses jambes autour de mon torse. J’embrasse sa bouche et commence mes mouvements de bassin. Nos torses sont collés. Je sens sa grosse poitrine contre moi. Je me redresse un peu pour venir super ses tétons en même temps que je la laboure avec mon soc.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
171
Crédits
581
Genre
Femme
Je gémi sous les coups d'Evi, j'en avais tellement envie. Quand il attrape ma poitrine, une vague de plaisir me submerge. Je me redresse, mes jambes toujours accrochées autour de lui, je lui fais comprendre que je veux être au dessus. Nous basculons sur le côté et je me retrouve a cheval sur son membre. La pénétration est profonde. Je commence une chevauchée intense. J'attrape les mains d'Evi et les plaque sur ma poitrine.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
390
Crédits
1 057
Je suis aux anges. Mes mains qui périssent délicieusement la voluptueuse poitrine de ma partenaire pendant que mon sexe est caressé par son vagin chaud et humide. Mon amazone continue sa cavalcade et je sens que son plaisir monte crescendo. Je la voie se reculer un peu et venir se caresser son bouton.
Je redresse mon tronc et commence à têter ses mamelons.
Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps à cette cadence.
Je préviens ma partenaire que je vais jouir. "Attends encore un peu, je veux jouir avec toi " me répond t elle dans un souffle rauque.
A côté de nous Massaim a repris ses esprits et vient caresser elle aussi la poitrine de Shadys.
Le feu continue de crépiter. Dehors la tempête de neige frappe les vitres.
Plus rien d'autre n'a d'importance pour moi que ce moment purement sexuelle.
Je jouis et j'entraîne avec mon grognement de plaisir les cris de jouissance de Shadys qui vient de recevoir mes jets brûlants de sperme au fond de sa matrice.
Shadys s'écroule sur mon torse en sueurs. Des petits spasmes continuent de la secouer. Elle reprend sa respiration.
L'épaisse semence déborde de son vagin et coule le long de mon membre qui est encore en elle bien que ramolli.
Massaime vient se pelotoner contre nous et caresse la chevelure de Shadys.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
171
Crédits
581
Genre
Femme
On reste un moments, tous les trois sur la peau de bête, nous remettant de nos émotions. Je sens le fluide d'Evi sortir doucement de mon antre, délicieuse sensation d'avoir été bien remplie.
Nous finissons par nous décrocher presque a regret. Je propose de ramener le dessert devant la cheminée pour que nous puissions en profiter comme il se doit.
Je me lève complètement nue, et je ramène une assiette chacun. Le disparaît vite dans les bouches de chacun, et les conversations ont repris.
Mes fruits restent dans mon assiette avec une idée derrière la tête.
Massaime regarde mon plat avec un air interrogateur.
Je lui dis : "tu veux pas m'aider a finir?"
Elle hoche la tête.
Je pique avec ma fourchette un morceau de pomme et lui présente a la bouche. Elle la croque avec délice. Elle fait de même avec un morceau de banane pour moi. On rigole. Je lui présente un morceau d'orange un peu trop grand pour sa bouche, elle mord dedans et le jus coule le long de sa bouche et tombe sur ses seins nus. Mes yeux petillent:
"attend, je vais t'essuyer"
Je m'approche et commence par lécher ses levres, puis je descends sur son cou et je termine avec le jus qui a glissé entre ses seins. J'effleure ses tétons qui se dressent.
"J'ai bien envie de finir mes fruits sur toi. Je peux?"
Elle hoche la tête et s'allonge. Je prend des fruits un par un et les dépose sur ton son corps. Je m'attelle a les manger un par un, en prenant le temps d'embrasser chaques zones au passage. L'excitation remonte.

Réactions
100
Crédits
279
Genre
Femme
J’apprécie ce doux moment avec les lechouille de ma partenaire que j’ai quand elle mange ses fruits.. je n’ai qu’une envie c’est qu’elle descende un peu plus bas .. mais 🤫 elle doit deviner tout seule rien qu’avec mon regard.. je jette un œil à evi aussi qui profite de ce merveilleux spectacle 🤩

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
171
Crédits
581
Genre
Femme
Je comprend l'invitation de Massaime mais j'aime prendre mon temps. Je dépose un fruit sur chacun de ses tétons et deux morceaux sur son pubis. Je remonte vers la poitrine en laissant courir ma langue sur son ventre. Je titille ses tétons. Elle gémit doucement. Je mange le premier fruit en aspirant son téton dans ma bouche. Je mange l'autre fruit et le même traitement attend son second mamelon. Je les sens se durcir et massaime se tendre d'excitation. Ma langue joue encore un moment avec ses seins puis je redescend. Je mange lentement le fruit posé sur son pubis et j'en profite pour glisser ma langue qui rencontre son clitoris déjà sur gonflé de plaisir. Ses mains attrapent ma tête et m'encourage a continuer. Je goûte son fluide parfumé a l'odeur de la salade de fruit. Sans attendre deux doigts se glissent en elle et je prend un rythme rapide. Elle gémi a nouveau.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
171
Crédits
581
Genre
Femme
J'arrête mes mouvements et dépose un baiser sur sa vulve.
Massaime n'apprécie pas, elle me supplie de reprendre. Mais moi je veux voir Evi s'occuper d'elle, a son tour de profiter de son membre.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
390
Crédits
1 057
Mon membre a déjà repris de la vigueur mais je me lève et je vais le présenter à la bouche de Massaim. Mais avant je lui tends une fraise bien mure et juteuse qu'elle croque. Je passe la fraise sur mon pénis qui prend une teinte bien rouge.
Massaim lèche mon gland plein de jus de fraise puis la hampe enfin elle happe et gobe les testicules en branlant ma verge.
Je me retire de sa bouche gourmande pour ls positionner en levrette en je présente mon gland devant son orifice vaginal. Je le passe en tenant de ma main droite sur sa vulve très humide. Puis je l'enfonce trés lentement dans son vagin.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
171
Crédits
581
Genre
Femme
Je m'assoit devant massaime qui est a quatre pattes. Je prend son visage dans mes mains et l'embrasse a pleine bouche. Puis je relâche notre étreinte, je veux voir le plaisir dans ses yeux quand Evi rentre son membre jusqu'au plus profond elle. J'aime voir ses yeux briller de plaisir. Une fois son sexe au fond d'elle, il s'arrête pour quelle profite puis il commence ses va et viens. Elle est tellement belle. Je l'embrasse a nouveau, ma main vient caresser sa poitrine et pincer ses tétons. Elle gémit a nouveau. Elle se redresse ce qui me permet d'accéder a son bouton, mes doigts commencent a jouer avec lui arrachant de petits cris. Je sens la verge d'Evi bouger juste a côté de mes doigts.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
390
Crédits
1 057
Je m'assoit devant massaime qui est a quatre pattes. Je prend son visage dans mes mains et l'embrasse a pleine bouche. Puis je relâche notre étreinte, je veux voir le plaisir dans ses yeux quand Evi rentre son membre jusqu'au plus profond elle. J'aime voir ses yeux briller de plaisir. Une fois son sexe au fond d'elle, il s'arrête pour quelle profite puis il commence ses va et viens. Elle est tellement belle. Je l'embrasse a nouveau, ma main vient caresser sa poitrine et pincer ses tétons. Elle gémit a nouveau. Elle se redresse ce qui me permet d'accéder a son bouton, mes doigts commencent a jouer avec lui arrachant de petits cris. Je sens la verge d'Evi bouger juste a côté de mes doigts.
Ma verge bien au fond je pousse encore comme si je voulais la transpercer.
Je regarde Shadys et je lui demande :
"Penses tu que Massaim aimerait que je la sodomise?"

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
171
Crédits
581
Genre
Femme
Je regarde massaime:
"Si elle est d'accord, j'aimerais bien m'occuper de la préparer"
J'ai vraiment très envie de lécher a cet endroit et d'y glisser mes doigts 🤤

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
390
Crédits
1 057
Toujours à quatre pattes Massaim vient de nous autoriser à s'occuper de son petit trou.
Je me retire du vagin accueillant de la belle Massaim je l'aide à se coucher sur le dos sur la peau de bête. Je branle mon vit pendant que je me dirige vers son l'extraordinaire poitrine. Je l'enjambe et viens positionner mon sexe entre ses seins.
Shadys s'approche de ses fesses pour s'occuper du son petit trou.