Histoires à trois plumes et plus si affinités

Réactions
100
Crédits
279
Genre
Femme
C’est tellement agréable .. je pense qu’evi ne tardera pas à se retourner pour s’occuper de mes seins.. il fait bon avec la chaleur humaine qui nous traverse.. la température monte petit à petit…

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
Je me retourne dans le lit afin de me retrouver tête bêche. Sous la couette il règne une chaleur torride et une odeur féminine me touche les narines. Je hume à plein poumons cette senteur aphrodisiaque.
Une idée me traverse.
Je sors du lit en laissant Shadys caresser la vulve et le clitoris de Massa et me rends près de la chaise où elle a déposé son sac à main.
Je me suis souvenu que la veille pendant notre repas Massa nous avait parlé de son sextoy préféré. J'ouvre son sac et je le vois: il est noir courbé avec un dessus argenté c'est un stimulateur connecté.
Je vais vers la fenêtre et regarde le paysage blanc. La neige continue de tomber drue. Derrière moi j'entends des soupirs étouffés.
Je revient vers le lit soulève la couette et je vois la tête de Shadys qui fouille la raie de Massa.
Je tends le sextoy à Shadys qui a la figure toute mouillée.
Je charge l'application pour faire fonctionner le sextoy sur mon portable.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
J'attrape le petit jouet et le porte a ma bouche pour l' humidifier et le réchauffer. Je me penche sur Massa, embrasse sa belle poitrine et ses lèvres. Puis ma main glisse entre ses cuisses et enfonce le petit jouet dans son vagin et positionne l'autre partie sur son clitoris. Elle se cambre en arrière entre mes mains. J'adore la voir comme ça, elle est tellement belle quand le plaisir se glisse dans son regard.
Evi commence a jouer avec l'application, j'entends le doux bruit de la vibration. Un petit cri s'échappe de la bouche se Massa. Je profite de son corps offert pour m'occuper de sa poitrine et de ses tétons.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
Je m’assois sur le bord du lit. Je regarde Massa onduler du bassin. J’augmente un peu les vibration de son jouet.
Shadys léche et et pétrit les seins de Massa.
Elle a le cul en l’air. Je pose mon portable sur le sol et commence à lui lécher les fesses.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
De nombreux gémissements sortent se manière incontrôlée de la bouche de massa. Elle se tortille sous les nombreuses carresses. Je l'embrasse a plein bouche.
J'en profites pour glisser deux doigts a l'intérieur d'elle le long du jouet. Un nouveau râle s'échappe de ses levres. Je les sort et les rentre a nouveau commençant un délicieux va et viens.
Je sens Evi s'approcher derrière moi. Ses mains caressent doucement mes fesses offertes. Je frissonne.

Dernière édition:
Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
La peau des fesses de Shadys est douces sous ma caresse. J'écarte les deux globes et regarde sa fente toute épilée. Je passe mon index dessus et ressens une moiteur. Je mets mon doigt dans ma bouche et goute ses sucs.
Je sors ma langue pour venir lécher cette belle fente. Je la passe avec lenteur et bien à plat sur cette vulve si lisse. Mes mains périssent ce cul appétissant. Je suis aux anges mon nez sans son cul.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
Les caresses d'Eviradnus modifient mon rythme sur la poitrine de Massa. Quelques râles s'échappent de ma bouche pour l'encourager a continuer.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
Je glisse un doigt sur cette vulve. Ma verge empoignée dans mon autre main. Mon index est remplacé par mon majeur qui entre dans ses replis humides. Il y entre et s'enfonce jusqu'à sa racine. Je commence à masturber Shadys qui creuse ses reins pour recevoir plus profondément ma caresse. Je joins mon index et plongé mes doigts dans son vagin.
Mon autre main a délaissée ma verge et vient caresser d'un mouvement circulaire le clitoris de Shadys.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
Je récupère le téléphone délaissé par Evi et je joue avec les réglages pour donner plus de plaisir a Massa, mes doigts toujours enfoncés en elle et ma bouche sur ses seins. Je sent les doigt d'Evi qui fouillent dans mon intimité, m'arrachant des gémissements.

Réactions
100
Crédits
279
Genre
Femme
Je sens que je suis pas loin d’inonder le lit.. mais je ne dit rien c’est tellement agréable d’avoir ses doigts en moi.. elle sait tellement bien me doigter .. je gémis mais c’est incontrôlable et plus je gémis et plus elle augmente les vibrations..

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
Shadys a devancé mon idée. Elle est très rapide et plus encore quand il faut donner du plaisir.
Je voulais lui tendre mon portable et pendant que je lui prodiguerai des caresses intimes elle pourrait varier l'intensité des vronbissements du sextoy.
Massa apprécie pleinement les changement de rythme du sextoy qui vibre sur son clito et bourdonne dans son ventre.
Je lèche la petite rondelles de Shadys. Je sens un petit goût poivré en entrant la pointe de ma langue dans l'entrée de son fondement. Le plat de ma main presse sa vulve le bout de mes doigts index et majeur ont capturé son capuchon et se rejoignent aux extrémités pour tenir son clirtoris. Ma main glisse de haut en bas. Ma langue fouraille son cul.
Shadys souffle bruyamment. Elle tord les mamelons de Massa.
Soudain Massa crie son plaisir.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
Massa jouit fortement sur mes deux doigts et le vibro enfoncé dans son intimé. Je sens son vagin se contracter et se remplir d'une chaude humidité. Je la caresse tendrement le temps quelle reprenne ses esprits. Je retire doucement le jouet de son vagin et le pose a côté de nous.
Je peux me concentrer pleinement sur les caresses d'Evi. Sa bouche chaud est collée a mon anus et sa main s'amuse avec mon bouton me tirant des gémissements de plus en plus forts.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
Massa a repris ses esprits et va dans son sac. Elle en tire un énorme gode noir qui ressemble à un pénis. Shadys s'est positionnée en levrette.
Massa met le dextoy dans la bouche de Shadys qui le suce pour le mouiller. Elle s'approche de moi qui ai quitté à regret le petit trou de Shadys. Massa tourne la mollette de l'engin qui vrombi et caresse la vulve trempée de Shadys avec. Elle commence à le faire pénétrer dans le vagin accueillant de Shadys qui feule. Massa commence à le faire aller et venir tout d'abord à l'entrée du vagin puis de plus en plus profondément.
Je présente mon pénis devant la bouche de Shadys. Celle-ci le prend et elle me suce.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
Ma bouche s'occupe d'Evi mais mes pensées vont vers cet énorme engin qui me pénètre doucement. Je frémis quand le gode écarte mes chaires, des gémissements s'échappent de ma bouche muselée par le membre épais d'Evi.
Le jouet est au fond, j'ai réussi à le prendre en entier. Je souffle. Massa comme des vas et viens, de plus en plus forts de plus en plus rapides. Un gémissement constant sort de ma bouche. J'essaie de continuer de sucer le pénis d'Evi, ma langue glisse sur son gland, ma bouche le prend jusqu'au plus profond de la gorge.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
Je regarde Massa qui de temps en ressort le sextoy pour mieux le réintroduire dans le vagin de Shadys. Elle met une petite claque sur la fesse qui fait sursauter Shadys.
Mon gland est au fond de la gorge de Shadys qui est une vraie experte en fellation. Je ramasse en une grande queue de cheval sa belle chevelure acajou entre mes mains et tire un peu dessus. Shadys grogne tel un petit ours. Je la préviens que je vais bientôt jouir.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
J'accélère mes mouvements qur la verge d'Evi, je veux lui donner un maximum de plaisir. Je sens sa main se raffermir sur mes cheveux et guider mes mouvements. Je sens le plaisir monter en lui, c'est terriblement excitant. J'attrape ses testicules avec une main et enchaîne une série de succion très profondes. Il lâche un râle et je sens son liquide chaud me tapisser le fond de la gorge. J'avale la totalité. Dans mon vagin c'est le feu, massa joue avec le gode, sa dextérité est impressionnante. Le plaisir monte par vague au fond de moi, mon vagin de contract autour de l'énorme objet. Je gémi de plus en plus fort ma tête appuyée contre le matelas.
Elle glisse ses doigts dans ma fente, a la recherche de mon bouton. Elle l'effleure déclenchant le cataclysme dont je rêvais. Je m'effondre en criant secouée par mon orgasme.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
J'accélère mes mouvements qur la verge d'Evi, je veux lui donner un maximum de plaisir. Je sens sa main se raffermir sur mes cheveux et guider mes mouvements. Je sens le plaisir monter en lui, c'est terriblement excitant. J'attrape ses testicules avec une main et enchaîne une série de succion très profondes. Il lâche un râle et je sens son liquide chaud me tapisser le fond de la gorge. J'avale la totalité. Dans mon vagin c'est le feu, massa joue avec le gode, sa dextérité est impressionnante. Le plaisir monte par vague au fond de moi, mon vagin de contract autour de l'énorme objet. Je gémi de plus en plus fort ma tête appuyée contre le matelas.
Elle glisse ses doigts dans ma fente, a la recherche de mon bouton. Elle l'effleure déclenchant le cataclysme dont je rêvais. Je m'effondre en criant secouée par mon orgasme.
Après un repos tout en douces caresses, calins et petits bisous de nos trois corps enlacés, je propose aux filles d'aller prendre une douche.
La salle de bain est assez spacieuse et il y a une grande douche à l'italienne. Assez grande pour nous recevoir tous les trois ensembles.
Mais avant un bon petit déjeuner me semble approprié. Thé, café ou chocolat proposais je en me levant.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
"Chocolat pour moi !" Répondis-je en souriant.
Je reste allongée sur les draps, profitant de ce doux moment post-coït très agréable.
Evi sort de la chambre suivi de Massa. J'en profites pour ranger notre bazar, refaire le lit et je les rejoins dans la cuisine.
Une douce odeur de café et de pain grillé vient me chatouiller les narines. Mes deux partenaires sont nus en train de s'affairer aux fourneaux. Je dresse la table et nous nous installons pour déjeuner.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
J'ai trouvé de la confiture quelques œufs que j'ai brouillé avev un peu de paprika dans une poêle. J'ai trouvé aussi des oranges que j'ai pressé.
Nous prenons un bon petit déjeuner copieux en bavardant de notre réveil mouvementé. La pointe des seins des filles se durcie et mon pénis qui était au repos complet recommence à se redresser.
A la fin de nos libations matinales
Je demande aux femmes laqu'elle veut prendre sa douche en premier. Shadys nous propose de la prendre tous les trois ensemble.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
Proposition acceptée a l'unanimité.
Nous nous levons pour débarrasser. Je me penche en avant pour attraper les assiettes, Evi, qui passait juste derrière moi a se moment là, presse doucement son bassin contre le miens, il caresse furtivement mes fesses au passage.
Nous nous dirigeons tous les trois vers la salle de bain. Elle est composée d'un lavabo double vasque avec un grand miroir, une douche a l'italienne d'une taille impressionnante avec un rideau de pluie et de nombreux jets sur les côtés. Je lance l'eau pour faire monter la température et je rentre sous la douche. L'eau chaude coule sur mes cheveux, mon visage, sur ma poitrine. Je suis rapidement rejoint par Massa qui se glisse sous le jet a mes côtés.