Histoires à trois plumes et plus si affinités

Jakael
Membre
Réactions
43
Crédits
87
Genre
Homme
Je n'ai pas de miroir mais je pense que je suis en train de rougir comme jamais, cette magnifique femme, les seins lourds posés sur le rebord de la piscine est en train de me regarder.
Elle vient de sourire en voyant mon érection non dissimulée (et non dissimulable...).
Je me sens un peu con...

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
329
Crédits
636
Genre
Femme
Je ne le quitte pas des yeux.
Je vois son trouble. Mais je nz uis ni gênée, ni surprise. Il est beau, et le désir, ici, n’a rien d’indécent.
Je garde mon sourire, doux, tranquille. J'agite mes jambes sous l'eau, les vagues viennent lécher le bas de mon dos. Je décide de faire le premier pas.
— Tu viens ? L'eau est bonne.

Jakael
Membre
Réactions
43
Crédits
87
Genre
Homme
Un homme troublé va toujours tenter la dérision.
- Ils ont fermé le bar, alors... Pourquoi pas oui.
Je m'approche de l'eau, nu, en érection moyenne. Je baisse le regard vers mon sexe.
- Oh, et désolé pour ça, c'est un peu gênant... ne le prenez pas mal...

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
329
Crédits
636
Genre
Femme
— On est là pour être vrais, non ? Pas pour se juger. Et puis… il y a bien pire comme réaction. Lui répondis-je avec un petit sourire en coin.

Je m’éloigne en nageant lentement, comme une invitation a me suivre.

Jakael
Membre
Réactions
43
Crédits
87
Genre
Homme
Je me glisse dans l'eau, que l'eau est froide !!
Je fais quelques brasses pour rejoindre Shadys, qui semble à l'aise comme un poisson.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
329
Crédits
636
Genre
Femme
Je nage doucement jusqu'au milieu de la piscine, la fraîche est agréable. Les lumières sont éteintes, seul reste l'éclairage sous-marin. Je plonge et remonte à la surface, je repousse mes cheveux qui étaient revenus sur mon visage. Et je m'arrête, laissant l'eau porter mon corps détendu dont seul le haut dépasse de la surface. La surface s'agite, des vaguelettes viennent lécher mes bras, il m'a rejoint. Nos corps se croisent, se frôlent. Une cuisse contre la sienne, un bras qui effleure un flanc...