Je me lève. Je suis habillée d'une robe noire avec un grand décolleté, des bas et des chaussures a talons.
Je fais le tour de la table. Je m'approche de Massaime qui tourne sa chaise pour me faire face. Je commence par passer ma main dans ses cheveux. Puis doucement je me penche vers elle, j'enfoui ma tête dans son cou, respirant sa douce odeur, ma bouche glisse le long de sa mâchoire et se pose sur ses lèvres douces et chaudes. Ma main se glisse dans son cou et je guide son visage plus près du miens. Massaime me rend son baiser, j'en profite pour entrouvrir mes lèvres et nos langue s'unissent en un baiser passionné. Puis on se sépare, j'ai une autre bouche a satisfaire. J'abandonne massaime presque a contre cœur. Ce n'est que partie remise.
Je marche jusqu'à Eviradnus, qui sirote son vin tranquillement pendant que ses yeux profitent du spectacle. Sans préambules, je m'assoie sur ses genoux pour être a sa hauteur. Mes mains jouent doucement avec son torse a travers sa chemise et remontent doucement vers son cou. J'approche mon visage du siens, et nos lèvres s'unissent. Je passe mes doigts dans ses cheveux et presse mon corps contre lui, mon bassin frotte subrepticement sur son entre-jambe. A nouveau j'écarte les lèvres, et nos langues se mettent a jouer l'une avec l'autre.