Histoires à trois plumes et plus si affinités

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
171
Crédits
581
Genre
Femme
Je met également un morceau de pain sur mon pic. Discrètement, je décroche un peu de mie dans l'espoir qu'il tombera vite 😁
Le pied de massaime est toujours collé a ma jambe, je lui rend chacunes des caresses. Nos regards brûlants se croisent régulièrement.

Réactions
100
Crédits
279
Genre
Femme
Ces échanges de regards en disent long très long sur ce qui va se passer ensuite..on en meurt d’envie autant l’une que l’autre.. on regarde evi qui nous dévore des yeux aussi 🤩

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
171
Crédits
581
Genre
Femme
La cheminée diffuse une douce chaleur et on entend les flocons de neige taper sur les vitres. C'est la tempête. On ne pourra sûrement pas repartir demain.
Le repas suit son court. Les morceaux de pains s'enchaînent et les verres de vin aussi.
Les joues rougissent et la conversation va de bon train.
Quand soudain, mon morceau de pain se détache et reste au fond de la marmite. Je ressort mon pic avec un faux air contrarié et je lève les yeux vers mes deux partenaires, attendant mon défi.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
390
Crédits
1 057
Je regarde Shadys avec son petit air mutin de fausse ingénue.
Je propose à Massaim que Shadys doit nous embrasser l'un après l'autre dans un long baiser langoureux.
J'ai mis ma main sur la cuisse de Massaim et je caresse sa cuisse.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
171
Crédits
581
Genre
Femme
Je me lève. Je suis habillée d'une robe noire avec un grand décolleté, des bas et des chaussures a talons.
Je fais le tour de la table. Je m'approche de Massaime qui tourne sa chaise pour me faire face. Je commence par passer ma main dans ses cheveux. Puis doucement je me penche vers elle, j'enfoui ma tête dans son cou, respirant sa douce odeur, ma bouche glisse le long de sa mâchoire et se pose sur ses lèvres douces et chaudes. Ma main se glisse dans son cou et je guide son visage plus près du miens. Massaime me rend son baiser, j'en profite pour entrouvrir mes lèvres et nos langue s'unissent en un baiser passionné. Puis on se sépare, j'ai une autre bouche a satisfaire. J'abandonne massaime presque a contre cœur. Ce n'est que partie remise.
Je marche jusqu'à Eviradnus, qui sirote son vin tranquillement pendant que ses yeux profitent du spectacle. Sans préambules, je m'assoie sur ses genoux pour être a sa hauteur. Mes mains jouent doucement avec son torse a travers sa chemise et remontent doucement vers son cou. J'approche mon visage du siens, et nos lèvres s'unissent. Je passe mes doigts dans ses cheveux et presse mon corps contre lui, mon bassin frotte subrepticement sur son entre-jambe. A nouveau j'écarte les lèvres, et nos langues se mettent a jouer l'une avec l'autre.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
390
Crédits
1 057
Au contact des mains et des lèvres de Shadys mon membre s'est mis à durcir. Je m'en veux presque de ne pouvoir le contrôler.
Après ce doux baiser, nous reprenons notre repas et notre conversation.
Ma main retire la fourchette du poêlon mais le morceau de pain a disparu.
Je regarde mes deux partenaire de jeux et la leur montre. Les deux femmes pouffent et rapprochent leur visage pour un conciliabule où je devine qu'il est question de moi.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
171
Crédits
581
Genre
Femme
Je me tourne vers Evi et je lui annonce que son défis est de nous caresser la poitrine a toutes les deux ☺️

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
390
Crédits
1 057
Je regardes tour à tour ces deux femmes qui ont un sourire radieux en m’annonçant mon gage. Elles ont toutes deux des poitrines opulentes qui appellent les caresses poussées. C’est une douce frustration de n’avoir qu’une seule caresse à leurs prodiguer.
Je me lève de mon siège, me place derrière la chaise de Massaim. entoure mes bras autour d’elle et viens poser mes deux larges mains au dessus de la robe de celle ci, bien à plat sur ses seins. Étant donner que je n’ai droit qu’à une seule caresse je préfère faire une caresse appuyée pour sentir leurs douceurs leurs chaleurs et leurs moelleux. Bien entendu mon sexe se dresse dans mon pantalon, d’autant plus que j’ai une vue plongeante sur son décolleté.
J’abandonne à regret Massaim et me rapproche de Shadys qui suit des yeux mon approche et qui n’a rien perdu de ma caresse sensuelle sur sa copine. Je tourne sa chaise pour qu’elle se retrouve face à moi. Je m’agenouille entre ses jambes et pose ma main droite directement à l’intérieur de son décolleté sur son droit sein libre de soutien gorge. J’apprécie là aussi la chaleur et la douceur de son sein. Comme je n’ai droit qu’à une seule caresse, à mon grand dam, je glisse le plat de ma main vers l’autre sein et termine en remontant vers le téton en le pinçant délicatement avant de retirer ma main et de réajuster le haut de la robe.

Réactions
100
Crédits
279
Genre
Femme
Le gage d’evi étant terminé nous reprenons notre verre de verre de vin et notre repas quand soudain lorsque je veux retirer mon morceau de pain il n’est plus là.. l’air gênée je dis « oups » ..

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
390
Crédits
1 057
Nous concertons avec Shadys et nous mettons d’accord : Massaim doit danser lascivement en se frottant contre nous.
Je mets mon siège à côté de celui de Shadys. J’emmène une enceinte déportée et je laisse le choix de la chanson. Je prends la main de Shadys dans la mienne.

Réactions
100
Crédits
279
Genre
Femme
Je met donc la musique « a l’horizontale » de keen’v car cnest une musique qui me chauffe beaucoup.. et je me met à danser, tourner autour de leur chaise, faire un bisous à chacun, m’assoir sur leurs genou..

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
171
Crédits
581
Genre
Femme
Je profites de la dance sensuelle de massaime, je ne rate rien du spectacle, ma main se perd sur ses hanches quand l'occasion s'y prête. L'autre main est toujours logée dans celle d'Evi, il me la sert assez fort, je sens qu'il lutte contre l'envie de nous arracher nos vêtements. La grosseur dans son pantalon valide mes pensées.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
390
Crédits
1 057
Je regarde le spectacle que nous octroie la pulpeuses Massaime. Elle tourne, se frotte les fesses contre Shadys et moi, touche ses seins en faisant mine de les redresser et de les lécher, elle passe sa langue sur ses lèvres de façon suggestive, elle enfonce son majeur dans sa bouche en mimant une fellation et en nous regardant.
Ma verge est compressée dans mon pantalon.
Je vois les yeux de Shadys brillent de désir et sa main est serrée en tenant la mienne.
J'applaudis à la fin de la prestation de Massaim et lui tend son verre de vin. Je demande à la cantonade :
Voulez vous encore un peu de fondue ou est ce qu'on passe au dessert?

Réactions
100
Crédits
279
Genre
Femme
Je regarde le spectacle que nous octroie la pulpeuses Massaime. Elle tourne, se frotte les fesses contre Shadys et moi, touche ses seins en faisant mine de les redresser et de les lécher, elle passe sa langue sur ses lèvres de façon suggestive, elle enfonce son majeur dans sa bouche en mimant une fellation et en nous regardant.
Ma verge est compressée dans mon pantalon.
Je vois les yeux de Shadys brillent de désir et sa main est serrée en tenant la mienne.
J'applaudis à la fin de la prestation de Massaim et lui tend son verre de vin. Je demande à la cantonade :
Voulez vous encore un peu de fondue ou est ce qu'on passe au dessert?
Je répond personnellement j’ai assez manger passons au dessert 🍮

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
171
Crédits
581
Genre
Femme
J'acquiesce, moi aussi j'ai bien assez mangé de fondue. Une toute autre faim réchauffe mon bas ventre.
Je me lève et ramasse les assiettes que j'amène a la cuisine. Je reviens avec le dessert, de la mousse au chocolat avec une salade de fruits. Je sert tout le monde. Puis m'installe a mon tour, je prend une cuillère de mousse et la porte a mes lèvres. Je m'applique à la lécher consciencieusement, mon regard rivé sur Evi, bien consciente de l'effet produit.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
390
Crédits
1 057
La température vient soudain d'augmenter dans la pièce. Je regarde Shadys puis Massaim. Je sors mon sexe du pantalon et l'enduit de mousse au chocolat.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
171
Crédits
581
Genre
Femme
On se regarde avec massaime et on s'approche, chacune de notre côté, a genou, nous venons lécher cette délicieuse mousse au chocolat. Nos langues glissent de haut en bas, se croisent, nous nous embrassons et nous embrassons son membre. Je le prend dans ma bouche pendant que massaime lui lèche les testicules.