Histoires à trois plumes et plus si affinités

Réactions
100
Crédits
279
Genre
Femme
On se serre tout les 3 pour avoir les jets, shadys est devant moi je peut donc caresser son doux corps et passer par ses seins et evi est derrière moi je sens ses mains sur mon corps.. son sexe se durcit doucement je le sens au niveau de mes fesses ..

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
L'eau chaude s'écoule en gouttelettes sur nous. Je soulève les cheveux mouillées de Massa et dépose un baiser dans son cou. Puis je prends du savon douche le fait mousser entre mes mains et commence à frotter le dos de Massa. Mon sexe touche ses fesses je m'écarte et descends mes mains sur ses fesses Massa écarte les jambes. Ma main droite reprend du savon et commence à savonner son entre jambe. Mon autre main vient mousser sa plantureuse poitrine.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
Je passe derrière Evi et attrape un savon. Je le fais mousser entre mes mains et commence a l'étaler sur son dos puis sur son torse. Je suis collée a lui pour que mes mains puissent consciencieusement savonner ce torse musclé et mes tétons frottent contre sa peau les rendant durs et sensibles.
Je glisse ma main vers son entrejambe. Je caresse les fesses de Massa au passage et commence a étaler du savon sur le sexe d'eviradnus.

Dernière édition:
Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
Massa s'est retourné et je peux savonner à loisirs sa gorge ses tétons ses épaules sa taille...
Shadys branle ma verge pleine de mousse. Ses gros seins me s'avonnent aussi le dos pendant qu'elle se contortionne derrière moi.
Je descend mes mains vers le pubis de Massa. Puis vers sa fente et je savonne son clitoris.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
Je continue mes caresses sur le sexe d'Evi, je m'attarde aussi sur ses testicules. Mon autre main descend vers ses fesses que je prend grand plaisir a savonner aussi.
Son membre épais devient très dur entre mes mains.
Je sens qu'il joue avec Massa également. Leurs soupires résonnent dans la salle de bain.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
Massa tend son pubis et écarte ses jambes pour mieux recevoir la caresse que lui prodigue. J’enfonce deux doigts dans sa jolie fente et les secoue rapidement en elle. Ses jambes flageolent. Je me couche à même le sol humide et elle vient glisser mon pénis dans son vagin accroupie de dos.
Je vois son cul qui vient frapper sur mes cuisses et j’ai beaucoup de mal à la maintenir car mes mains sur sa taille sont pleines de mousse. Shadys nous observe en se caressant le bouton. Puis en restant debout elle approche ses lèvres verticales de la bouche de Massa en creusant ses reins pour faire saillir sa vulve toute mouillée d’eau et de cyprine.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
Massa colle ses lèvres sur ma fente et aspire mon clitoris. Une décharge de plaisir se répand dans mon corps, je me retiens au mur. J'ai une vue magnifiquement excitante, massa qui s'enfonce sur la verge d'Evi pendant que lui a basculé sa tête en arrière sous le plaisir qu'elle lui procure. J'attrape la tête de massa pour la guider.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
Shadys tient la tête de Massa entre ses mains et bascule son bassin en ante version rétro version le long de la langue de sa partenaire. Massa pose ses genoux et ses mains sur le sol de la douche et recommence à faire pénétrer mon phallus dans son antre dans un mouvement horizontal qui frotte son clito sur mon pubis.
Je vois son anus et je le touche s'ouvre et mon doigt entre dedans.
Je tends mon autre mains et ouvre le mélangeur d’eau pour reprendre la descente des gouttes d’eau chaudes sur nos corps.

Réactions
100
Crédits
279
Genre
Femme
Shadys tient la tête de Massa entre ses mains et bascule son bassin en ante version rétro version le long de la langue de sa partenaire. Massa pose ses genoux et ses mains sur le sol de la douche et recommence à faire pénétrer mon phallus dans son antre dans un mouvement horizontal qui frotte son clito sur mon pubis.
Je vois son anus et je le touche s'ouvre et mon doigt entre dedans.
Je tends mon autre mains et ouvre le mélangeur d’eau pour reprendre la descente des gouttes d’eau chaudes sur nos corps.
C’est tellement agréable de se sentir pleine par le sexe d’évi et en même temps lécher Shadys qui est succulente

Dernière édition:
Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
Je me baisse et me met a genou devant massa. J'attrape son visage et plaque mes lèvres contre les siennes, l'eau ruisselle sur nos deux visages, se glissant entre nos lèvre pendant que nos langues jouent ensemble.
Ma main glisse vers son clitoris, je sens la verge d'Evi qui glisse dans sa fente. Mon autre mains commence a lui caresser sa poitrine. Elle frémit sous mes caresses.
Je commence a caresser son clitoris, j'accélère doucement le rythme, je sens quelle est proche.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
Massa se cambre et hurle en jouissant. Elle s'agenouille pour reprendre ses esprits. Shadys lui fait des câlins et des baisers légers. Elle caresse ses cheveux mouillés. Massa se relève lentement pour dégager ma bite de son con.
Shadys regarde avec envie mon pieu encore dur. Elle me regarde presque importante et je l'invite en tendant ma main à venir s'asseoir.
Elle m'enjambe face à moi. Sa belle et fière poitrine balance pendant qu'elle s'agenouille en guidant mon vit entre ses lèvres vaginales.
Elle pousse un soupir de satisfaction lorsque mon gland touche le fond de son vagin. Mes mains viennent pressées ses seins
Ses cheveux acajou sont raidis par l'eau qui ruisselle sur nos corps.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
Mes bras prennent appuis sur les epaules d'Evi et je commence de profonds vas et viens a califourchon sur lui. Sa verge épaisse se fraie un délicieux chemin a l'intérieur de moi. Je ne peux m'empêcher de gémir.
Je me redresse et présente mes seins a Evi pour qu'il les prennent entre ses lèvres.
Nous bougeons a l'unisson pendant un petit moment puis je me redresse, je voudrais changer de position.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
Shadys a un vagin extraordinaire doux chaud humide. Son fourreau est un véritable délice. J’adore ses seins lourds et fermés. J’adore les super et je ne m’en prive pas. En plus je sais qu’elle aime ça.
Elle se redresse pour changer de position laissant mon sexe affamé de son vagin dur et humid. Qu’importe je suis prêt à la suivre dans toutes les positions qui lui agréeront

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
163
Crédits
581
Genre
Femme
Je me relève, Eviradnus suit mon mouvement. Je me retrouve le dos contre le carrelage froid de la douche, je l'attire contre moi, nos lèvres se retrouvent dans un baiser enflammé, nos corps sont collés et trempés. Je remonte ma jambe jusqu'à son bassin. Le message est passé. Il l'attrape et la relève suffisamment haut pour que ma fente soit dans l'axe. Son sexe s'enfonce dans mon vagin. Je me cramponne a ses épaules et accompagne ses mouvements en roulant des hanches.

Dernière édition:
Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
Je me relève, Eviradnus suit mon mouvement. Je me retrouve le dos contre le carrelage froid de la douche, je l'attire contre moi, non lèvres se retrouvent dans un baiser enflammé, nos corps collés et trempés. Je remonte ma jambe jusqu'à son bassin. Le message est passé. Il l'attrape et la relève suffisamment haut pour que ma fente soit dans l'axe. Son sexe s'enfonce dans mon vagin. Je me cramponne a ses épaules et accompagne ses mouvements en roulant des hanches.
Je plonge mon sexe dans la fente offerte de Shadys. J'ai tellement envie d'elle. Je suis à genoux presque assis sur mes fesses. Mon bassin effectué une danse endiablée pour se coller contre ses fesses sublimes et insérer ma verge au plus profond de son antre. Je pousse au fond je me retire au bord de ses lèvres puis je pousse encore plus au fond. Chaques poussées arrache un petit cris de Shadys.
Je tends mon bras et presse un doigt sur son clito.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
384
Crédits
1 057
Les yeux de Shadys se révulsent sous l’onde de plaisir qui la transporte. Je continue à la pilonner pourtant. J’ai envie qu’elle jouisse encore et encore. La main de Massaim se pose sur mon épaule. Sa bouche s’approche de mon oreille. Elle léche mon lobe. Cette caresse me fait jouir instantanément. Toute ma semance rempli Shadys. Celle-ci, en sentant le sperme chaud projeté au fond de son vagin, se cambre de plaisir.
Je sors ma verge qui ramollit rapidement. L’eau efface les traces de sperme qui la macula. Shadys se redresse un peu hagarde. Massaim vient la prendre dans ses bras.
L’eau nous coule toujours dessus.