Votre plus gros fantasme ?

• Auteur de la discussion Fidele
  • Date de dĂ©but
J
Je49
Anonyme
Moi se serai de le faire avec une femme plus ùgée que moi. J'ai 46 ans, pourquoi pas 60 ans.

RĂ©actions
3
Crédits
278
J en ai tellement !
Avoir un sex Ă©pais et long 22cm ,un gros gland .Ejaculer trĂšs abondamment !
Avec cette machine j aimerais baiser 3 collĂšgues de travail .Les deux sƓurs de ma femme et leur mĂšre (en mĂȘme temps) tout en regardant ma femme coincĂ©e donner du plaisir Ă  un bon nombres d hommes .
Revoir mon ex pour regoûter à ses pipes extraordinaires

RĂ©actions
3
Crédits
278
J en ai tellement !
Avoir un sex Ă©pais et long 22cm ,un gros gland .Ejaculer trĂšs abondamment !
Avec cette machine j aimerais baiser 3 collĂšgues de travail .Les deux sƓurs de ma femme et leur mĂšre (en mĂȘme temps) tout en regardant ma femme coincĂ©e donner du plaisir Ă  un bon nombres d hommes .
Revoir mon ex pour regoûter à ses pipes extraordinaire .
Et me taper plusieurs célébrités

MASROST
Membre đŸ”„
RĂ©actions
15
Crédits
910
Genre
Homme
L'un de mes plus gros fantasmes, dĂ©jĂ , et toujours, je me voie ĂȘtre dominĂ© par plusieurs femmes, des femmes
de qui je serais la stricte et définitive propriété privée, des femmes qui pour se faire, me dresseraient durement,
tel que cela se ferait pour dresser un vrai animal sauvage, qui de fait, me domestiqueraient pour faire de moi,
leur chien et qui me traiteraient tout comme leur vrai chien. Je serais soumis à répondre de leurs ordres, lorsque
ces femmes qui seraient mes maĂźtresses, me siffleraient ou, claqueraient les doigts, taperaient du pieds, de venir
Ă  leurs pieds, tĂȘte baissĂ©e et bras ballant au long du corps, ne devant ni les regarder, ni parler, ni grimacer, geindre,
ni rùler, crier, regarder mal ou insulter. Je devrais les regarder dans les yeux, parler, répondre à leurs questions, que si
elle me l'ordonnent, mĂȘme de lever la tĂȘte. Je serais interdit de toutes libertĂ©s sexuelles de disposer de mon corps,
surtout de mon sexe, et toutes parties intimes. Je serais interdit, empĂȘchĂ© Ă  toutes formes d'intimitĂ©s quel qu'elles
soient, mĂȘme des plus humiliantes, tout de moi devant rester accessible Ă  ,leurs regards, sous leurs yeux, et entre leurs mains.
J'appartiendrais corps et ùme qu'à des femmes nymphos, autoritaires, strictes et trÚs sévÚres, des femmes nymphos et fontaines,
des femmes déjantées et grandes prédatrices sexuelles. Bon, je délire par ce fantasme, j'en reste là, pour ce jour en tout cas. Lol !