Oula c'est beaucoupJe ne sais pas. 5 ou 6
Oula c'est beaucoupJe ne sais pas. 5 ou 6
J'ai l'impression que c'est un fantasme plutĂŽt courant pour une femme non?Me faire attachĂ©e nue dans un lieu glauque et ĂȘtre offerte a des inconnus.
Déjà fait pour le capot mais cÎté masculin. Par contre c'est vrai que le train de nuit est aussi un fantasme intéressantmoi sur lecapot d une voiture , mais aussi le train de nuit !
le capot de voiture jamais fait , mais le train de nuit oui une foisDéjà fait pour le capot mais cÎté masculin. Par contre c'est vrai que le train de nuit est aussi un fantasme intéressant
Coquinele capot de voiture jamais fait , mais le train de nuit oui une fois
et j'aimerais bien le refaire
Prenons un billet alorsle capot de voiture jamais fait , mais le train de nuit oui une fois
et j'aimerais bien le refaire
tu veux vraiment ça ???ĂȘtre Ă une soirĂ©e libertine et ĂȘtre offerte Ă diffĂ©rents hommes les yeux bandĂ©s
Oui bien-sûrtu veux vraiment ça ???
Cc JordaneOui bien-sûr
Ta le temps de venir parlerCc Jordane
StpTa le temps de venir parler
CarlosCoucou a tous et Ă toutes
Alors dites nous, quel est votre plus gros fantasme ? Moi perso ca reste lâavion ou le train ^^ mais bon câest parce que je le prends pas souvent
??Carlos
Pardon ? Faut pas s'habiller Ă gemo aussi messieurs !C'est pas trĂšs sexy un pyjama
Pas la réf ?
Je vois que Carlos le chanteurPas la réf ?
pas mal ! une qui te léche les couilles et l'autre qui te léche le trou du culMon plus gros fantasmes en faite j'en ai deux c'est à 3avec deux filles et me faire lécher le trou du cul...
Louis
Un dans chaque trouCc moi c'est avec 3 hommes