Tu pourrais essayer les clubs échangistesPour moi ça serait en public! Avec des personnes qui me regardent.
Tu pourrais essayer les clubs échangistesPour moi ça serait en public! Avec des personnes qui me regardent.
Il doit y avoir au moins un homme bi sur le forum qui pourrait accéder à ton fantasmeVoir ma femme ce faire prendre devant moi par un mec bi qui me prendra ensuite
Oui mais je suis pas sur que ma femme soit okTu pourrais essayer les clubs échangistes
Presque ?Que ma femme se fasse prendre par un autre et aprÚs, que je la prenne pleine du sperme de l'autre. (presque déjà fait)
pleine de la salive de mon pote qui lui a longuement bouffé la chatte et qui n'a pas osé la baiser. Et elle s'est laissée faire mais n'a osé que le branler. Quel dommage.Presque ?
Il ne voulait pas aller plus loin à cause de toi?pleine de la salive de mon pote qui lui a longuement bouffé la chatte et qui n'a pas osé la baiser. Et elle s'est laissée faire mais n'a osé que le branler. Quel dommage.
Bonne idĂ©eje pense qu'il a craint de ne pas ĂȘtre Ă la hauteur, vue ma rĂ©putation. Par contre Ă part baiser, il lui a tout fait. Un jour je posterai comment ça a commencĂ©
CoucouCoucou a tous et Ă toutes
Alors dites nous, quel est votre plus gros fantasme ? Moi perso ca reste lâavion ou le train ^^ mais bon câest parce que je le prends pas souvent![]()
J'adore l'idée! Curieux de connaßtre les autresCoucou
J'en ai des tas !!
Ce qui me vient en tĂȘte quand je fais l'amour avec mon homme c'est de le voir, devant moi, coucher avec une autre femme.
Je le regarde et je l'imagine trĂšs (trop) souvent avec une nana qui le suce et lui me regarde...![]()
La liste est tellement longue !!!!!!J'adore l'idée! Curieux de connaßtre les autres![]()
Pas mal, pas mal!.La liste est tellement longue !!!!!!
Me faire prendre par un inconnu aprÚs avoir échangé avec quelques personnes regards qui signifient "ok let's go" arrive dans le haut de ma liste!!
Eh oui je viens de m'inscrire ! Merci Ă toiPas mal, pas mal!.Je vois que tu es nouvelle ici? Bienvenue Ă toi !