Ăa dĂ©pend pour quiC'est pas trĂšs sexy un pyjama
Ăa dĂ©pend pour quiC'est pas trĂšs sexy un pyjama
Oui lolĂa dĂ©pend pour qui
Aaaaah moi je dirais dans un appartement d'une inconnue voiture maison parking
Perso, relation pere fille....Coucou a tous et Ă toutes
Alors dites nous, quel est votre plus gros fantasme ? Moi perso ca reste lâavion ou le train ^^ mais bon câest parce que je le prends pas souvent
Hummmmmmrecevoir un livreur ou dépanneur en tenue légÚre
Et...recevoir un livreur ou dépanneur en tenue légÚre
Ton fantasme c'est de mettre mal à l'aise un ou livreur en lui ouvrant la porte en tenue afriolante juste pour voir sa réaction et ensuite de refermer ta porte sur son visage ahuri?et c'est tout.
oui, mais si le gars en question est mignon et entreprenant, ça pourrait aller au delĂTon fantasme c'est de mettre mal Ă l'aise un ou livreur en lui ouvrant la porte en tenue afriolante juste pour voir sa rĂ©action et ensuite de refermer ta porte sur son visage ahuri?
Tu aïe coquine Didontune fis, un livreur timide m'a félicité sur mon physique. Je lui ai demandé si il me ferait des photos avec mon téléphone. Il a accepté, je me suis déshabillé et installé sur mon divan. Il a mitraillé dans des attitudes provocantes. Il est devenu de plus en plus entreprenant et 'a touché, puis léché.
moi sur lecapot d une voiture , mais aussi le train de nuit !Coucou a tous et Ă toutes
Alors dites nous, quel est votre plus gros fantasme ? Moi perso ca reste lâavion ou le train ^^ mais bon câest parce que je le prends pas souvent
Dans le train dans les toilettes ou carrément sur le siÚge ?moi sur lecapot d une voiture , mais aussi le train de nuit !
Plusieurs ????Me faire attachĂ©e nue dans un lieu glauque et ĂȘtre offerte a des inconnus.
Combien
Je ne sais pas. 5 ou 6Combien