Votre plus gros fantasme ? - Page 2 - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Votre plus gros fantasme ?

  • Auteur de la discussion Fidele
  • Date de dĂ©but
Eviradnus
Membre actif
Messages
241
RĂ©actions
39
Fofocoins
290
En y repensant je me demande comment ce serait de faire l'amour dans l'espace en apesanteur.
Ne me dite pas que sous l'eau c'est presque pareil car avec un bloc de plongée sur le dos c'est trop contraignant.
Non Mais le faire en apesanteur.
J'imagine lors de l'Ă©jaculation les jets de sperme qui se baladent dans la capsule spatiale.
 
Lutin5722
Membre actif
Messages
34
RĂ©actions
8
Fofocoins
42
Mon fantasme sexe hot serait de baiser avec 2 jeune fille de 20 ans ensemble et me faire sodo et sucer jusqu'Ă  Ă©jac et embrasser HuHummmmmm
 
F
feline
Anonyme
Ton fantasme c'est de mettre mal à l'aise un ou livreur en lui ouvrant la porte en tenue afriolante juste pour voir sa réaction et ensuite de refermer ta porte sur son visage ahuri?
oui, mais si le gars en question est mignon et entreprenant, ça pourrait aller au delà
 
Lutin5722
Membre actif
Messages
34
RĂ©actions
8
Fofocoins
42
HuHummmmmm ouĂź j'adore j'aimerais beaucoup ĂȘtre le livreurs
 

Fichiers joints

  • 17110434014881831908308662456935.jpg
    17110434014881831908308662456935.jpg
    696.1 KB · Affichages: 3
F
feline
Anonyme
une fis, un livreur timide m'a félicité sur mon physique. Je lui ai demandé si il me ferait des photos avec mon téléphone. Il a accepté, je me suis déshabillé et installé sur mon divan. Il a mitraillé dans des attitudes provocantes. Il est devenu de plus en plus entreprenant et 'a touché, puis léché.
 
duss
Membre actif
Messages
594
RĂ©actions
25
Fofocoins
756
une fis, un livreur timide m'a félicité sur mon physique. Je lui ai demandé si il me ferait des photos avec mon téléphone. Il a accepté, je me suis déshabillé et installé sur mon divan. Il a mitraillé dans des attitudes provocantes. Il est devenu de plus en plus entreprenant et 'a touché, puis léché.
Tu aĂŻe coquine Didont
 
framboise
Membre actif
Messages
138
RĂ©actions
31
Fofocoins
221
Coucou a tous et à toutes 🙂
Alors dites nous, quel est votre plus gros fantasme ? Moi perso ca reste l’avion ou le train ^^ mais bon c’est parce que je le prends pas souvent 😂
moi sur lecapot d une voiture , mais aussi le train de nuit !