Aaaaah moi je dirais dans un appartement d'une inconnue voiture maison parkingCoucou a tous et Ă toutes
Alors dites nous, quel est votre plus gros fantasme ? Moi perso ca reste lâavion ou le train ^^ mais bon câest parce que je le prends pas souvent![]()
Moi c'est sucer un mecCoucou a tous et Ă toutes
Alors dites nous, quel est votre plus gros fantasme ? Moi perso ca reste lâavion ou le train ^^ mais bon câest parce que je le prends pas souvent![]()
ĂȘtre Ă une soirĂ©e libertine et ĂȘtre offerte Ă diffĂ©rents hommes les yeux bandĂ©sCoucou a tous et Ă toutes
Hummmm ma petite coquineĂȘtre Ă une soirĂ©e libertine et ĂȘtre offerte Ă diffĂ©rents hommes les yeux bandĂ©s
Et ben coquineCc moi c'est avec 3 hommes
et bien moi c'Ă©tait la double pĂ©nĂ©tration et je l'ai rĂ©alisĂ© un week end il y a peu de temps gĂ©nial !!! je compte bien recommencer bonnes fĂȘtes MartineCoucou a tous et Ă toutes
bonjour je l'ai fait il y a plus de 15 ans quand j'Ă©tais encore cĂ©libataire mais j'avais les yeux ouverts !! j'ai eu 5 hommes dans la soirĂ©e quel souvenir !! cela ne m'est plus arrivĂ© mais j'en suis encore toute Ă©mue en y pensant bises et bonnes fĂȘtes MartineĂȘtre Ă une soirĂ©e libertine et ĂȘtre offerte Ă diffĂ©rents hommes les yeux bandĂ©s
moi, c'est ouvrir nue à un livreur ou un dépanneur. Je l'ai déja fait.Cc moi c'est avec 3 hommes
c'est gĂ©nial de voir l'embaras du garsĂa doit ĂȘtre cool mais je ne sais pas si je pourrais le faire
c'est cool, vraiment cool, essaye d'abord avec nuisette et ensuite, lingerie, et tu progresse chaque jour. tiens moi au courant.Ăa doit ĂȘtre cool mais je ne sais pas si je pourrais le faire
Ăa marche avec un pyjama?c'est cool, vraiment cool, essaye d'abord avec nuisette et ensuite, lingerie, et tu progresse chaque jour. tiens moi au courant.
C'est pas trĂšs sexy un pyjamaĂa marche avec un pyjama?