Votre plus gros fantasme ? - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Votre plus gros fantasme ?

  • Auteur de la discussion Fidele
  • Date de dĂ©but
F
Fidele
Anonyme
Coucou a tous et à toutes 🙂
Alors dites nous, quel est votre plus gros fantasme ? Moi perso ca reste l’avion ou le train ^^ mais bon c’est parce que je le prends pas souvent 😂
 
J
John
Anonyme
Coucou a tous et à toutes 🙂
Alors dites nous, quel est votre plus gros fantasme ? Moi perso ca reste l’avion ou le train ^^ mais bon c’est parce que je le prends pas souvent 😂
Aaaaah moi je dirais dans un appartement d'une inconnue voiture maison parking
 
john64
Nouveau membre
Messages
1
RĂ©actions
0
Fofocoins
1
AprÚs j'ai toujours était attiré par le sm j'adore voir les femmes dans ses tenues trÚs érotique puis la matiÚre me donne des envies aussi j'adore ce monde merveilleux
 
duss
Membre actif
Messages
619
RĂ©actions
27
Fofocoins
756
Coucou a tous et à toutes 🙂
Alors dites nous, quel est votre plus gros fantasme ? Moi perso ca reste l’avion ou le train ^^ mais bon c’est parce que je le prends pas souvent 😂
Moi c'est sucer un mec
 
Lutin5722
Membre actif
Messages
34
RĂ©actions
8
Fofocoins
42
Mon fantasme sexe hot est baiser mĂšre et fille ensemble majeur HuHummmmmm
 
Z
Zalaedalis
Anonyme
J'en ai plusieurs :
- lieux insolites
- utilisations d'accessoires
- et j'en oublie haha
 
Jordane
Membre actif
Messages
159
RĂ©actions
138
Fofocoins
168
Coucou a tous et à toutes 🙂
Alors dites nous, quel est votre plus gros fantasme ? Moi perso ca reste l’avion ou le train ^^ mais bon c’est parce que je le prends pas souvent 😂
ĂȘtre Ă  une soirĂ©e libertine et ĂȘtre offerte Ă  diffĂ©rents hommes les yeux bandĂ©s
 
Seemaster
Membre
Messages
15
RĂ©actions
4
Fofocoins
19
Tout ce qui me fait fantasmer est Illégal, immoral ou fait grossir (lol) Alexander WOOLCOTT pour ceux qui veulent la replacer (Re lol)
 
M
Martine
Anonyme
Coucou a tous et à toutes 🙂
Alors dites nous, quel est votre plus gros fantasme ? Moi perso ca reste l’avion ou le train ^^ mais bon c’est parce que je le prends pas souvent 😂
et bien moi c'Ă©tait la double pĂ©nĂ©tration et je l'ai rĂ©alisĂ© un week end il y a peu de temps gĂ©nial !!! je compte bien recommencer bonnes fĂȘtes Martine
 
M
Martine
Anonyme
ĂȘtre Ă  une soirĂ©e libertine et ĂȘtre offerte Ă  diffĂ©rents hommes les yeux bandĂ©s
bonjour je l'ai fait il y a plus de 15 ans quand j'Ă©tais encore cĂ©libataire mais j'avais les yeux ouverts !! j'ai eu 5 hommes dans la soirĂ©e quel souvenir !! cela ne m'est plus arrivĂ© mais j'en suis encore toute Ă©mue en y pensant bises et bonnes fĂȘtes Martine
 
lililove
Membre actif
Messages
31
RĂ©actions
13
Fofocoins
39
Ça doit ĂȘtre cool mais je ne sais pas si je pourrais le faire