M
Anonyme
oui... Un nouveau... attends... 1,2,3,4 et 5, 6,7,8 et 9, 10 ! C'est mon 10e copain...Ah ta trouver un Chéri
oui... Un nouveau... attends... 1,2,3,4 et 5, 6,7,8 et 9, 10 ! C'est mon 10e copain...Ah ta trouver un Chéri
Et ben cool tu profitesoui... Un nouveau... attends... 1,2,3,4 et 5, 6,7,8 et 9, 10 ! C'est mon 10e copain...
Il aie gentil au moinEt ben cool tu profites
Mais c'est avec lui que je veux faire ma vie... Mon homme... La 10e c'est la bonne !Et ben cool tu profites
Coool je te souhaite sincèrement plein de bonheurMais c'est avec lui que je veux faire ma vie... Mon homme... La 10e c'est la bonne !
Ohhh merci mon chouuuu... T'es tjrs en contact avec Jordane toi ? J'ai vu qu'elle était ban...Coool je te souhaite sincèrement plein de bonheur
Ben d'après certaines personnes cetais un faux compteOhhh merci mon chouuuu... T'es tjrs en contact avec Jordane toi ? J'ai vu qu'elle était ban...
Mais les photos ?! Elles venaient d'où ? Nan c sur c une erreur !Ben d'après certaines personnes cetais un faux compte
J'ai aimer une personne qui n'existe pas
Oui c'est se que je me suis dit mais si c'était vraiment une vraie personne elle serait revenue vers moi en anonyme non ?Mais les photos ?! Elles venaient d'où ? Nan c sur c une erreur !
On peut en reparler un autre soir stpOui c'est se que je me suis dit mais si c'était vraiment une vraie personne elle serait revenue vers moi en anonyme non ?
P't'être qu'elle fait une pause ou autre ! Nan c sure que c'est une vraie personneOui c'est se que je me suis dit mais si c'était vraiment une vraie personne elle serait revenue vers moi en anonyme non ?
Je ne sais vraiment plus quoi penserP't'être qu'elle fait une pause ou autre ! Nan c sure que c'est une vraie personne
Oui pardon désolé... Rahlala vivement demain !!!!!!!!!!!On peut en reparler un autre soir stp
Oui demain avec grand plaisirOui pardon désolé... Rahlala vivement demain !!!!!!!!!!!
Mmmmh 21h ou 21h15 pour moi... J'ai cours demain...Oui demain avec grand plaisir
Quel heure te conviendrait le mieux ?
Ok je serai là avec impatienceMmmmh 21h ou 21h15 pour moi... J'ai cours demain...
A demainOk je serai là avec impatience
Et moi je serais là, épuisée mais là !Ok je serai là avec impatience
BonsoirEt moi je serais là, épuisée mais là !