Pk, ça t'intéresserais ?Tu fais pas le pavé ?
Bah jsp ta commencé à parler d'un pavéPk, ça t'intéresserais ?
mmmmh tu veux hein ? Demain promis mon amourBah jsp ta commencé à parler d'un pavé
Je crois que le demain est passé Mais euhh pk "mon amour" ??mmmmh tu veux hein ? Demain promis mon amour
Tu avais pas répondu donc forcément !Je crois que le demain est passé Mais euhh pk "mon amour" ??
Fait le pavé sa pourrait être sympa de savoir la suiteTu avais pas répondu donc forcément !
Mmmmmh on vois les coquinsFait le pavé sa pourrait être sympa de savoir la suite
Oui cela pour m'exciterMmmmmh on vois les coquins
C'était un après-midi d'été, Yann (on fait genre il s'appelle comme ça) se trouvait donc en bermuda. Avec sa mère, ils étaient assis sur le canapé, il regardait une émission à la télé. Puis, étant dans une famille plutôt ouverte mentalement au niveau sexuel, ils ont commencé à parler de cela. Petit à petit la tension montait, jusqu'au moment où...Oui cela pour m'exciter
Raconte la suite je sent que ça va être intéressantC'était un après-midi d'été, Yann (on fait genre il s'appelle comme ça) se trouvait donc en bermuda. Avec sa mère, ils étaient assis sur le canapé, il regardait une émission à la télé. Puis, étant dans une famille plutôt ouverte mentalement au niveau sexuel, ils ont commencé à parler de cela. Petit à petit la tension montait, jusqu'au moment où...
Il faut la mériter la suite mon angeRaconte la suite je sent que ça va être intéressant
C est a dire ?Il faut la mériter la suite mon ange
Ahhh ça c'est à toi de voir ! Mais tu as 2 tentatives, si je considère que tu ne le mérite pas, tu attendras demain pour retenter 2 fois etc...C est a dire ?
OK je te raconte une histoire perso si elle te plaît tu me raconte la suiteAhhh ça c'est à toi de voir ! Mais tu as 2 tentatives, si je considère que tu ne le mérite pas, tu attendras demain pour retenter 2 fois etc...
Vazy mon ange,c'est une histoire de ?OK je te raconte une histoire perso si elle te plaît tu me raconte la suite
Bah bien sûrVazy mon ange,c'est une histoire de ?
Quand j'étai adolescent il y a un été que passé avec ma cousine. Ma cousine est surtout belle une belle brun avec des grosse seins. Donc ont été en vacances et chez elle il y avait une grosse piscine presque tous les jour on allait ce baigné. Mais elle avait que des petits maillots de bains deux pièce, et elle était déjà très bandante comme ça surtout qu'elle pointé souvent dans l eau. Un jour en jouent dans l eau sont sein est ressorti, je me suis mis direct a bander dur. Elle la vue mais a fait style de rien a remis sont sein puis elle c est rapproché et d'un coup elle m'a choper la bite ma dit la vache tu est bien dur tout en continuent de la toucherBah bien sûr
La petite coquineQuand j'étai adolescent il y a un été que passé avec ma cousine. Ma cousine est surtout belle une belle brun avec des grosse seins. Donc ont été en vacances et chez elle il y avait une grosse piscine presque tous les jour on allait ce baigné. Mais elle avait que des petits maillots de bains deux pièce, et elle était déjà très bandante comme ça surtout qu'elle pointé souvent dans l eau. Un jour en jouent dans l eau sont sein est ressorti, je me suis mis direct a bander dur. Elle la vue mais a fait style de rien a remis sont sein puis elle c est rapproché et d'un coup elle m'a choper la bite ma dit la vache tu est bien dur tout en continuent de la toucher