Inceste consenti en famille majeur

  • Auteur de la discussion Prettyboy
  • Date de début
Miss_France
Membre actif
Messages
214
Réactions
38
Fofocoins
245
Je la.trouvais bien moi cette anecdote. Mais il va falloir attendre quand meme.. ah le pouvoir des femmes....
Mdrr je me suis juste endormie... Le stress du Brevet m'a crevé ! Je le ressens encore d'ailleurs... Dans ma tête je suis pas en vacances...
 
Miss_France
Membre actif
Messages
214
Réactions
38
Fofocoins
245
Quand j'étai adolescent il y a un été que passé avec ma cousine. Ma cousine est surtout belle une belle brun avec des grosse seins. Donc ont été en vacances et chez elle il y avait une grosse piscine presque tous les jour on allait ce baigné. Mais elle avait que des petits maillots de bains deux pièce, et elle était déjà très bandante comme ça surtout qu'elle pointé souvent dans l eau. Un jour en jouent dans l eau sont sein est ressorti, je me suis mis direct a bander dur. Elle la vue mais a fait style de rien a remis sont sein puis elle c est rapproché et d'un coup elle m'a choper la bite ma dit la vache tu est bien dur tout en continuent de la toucher
Je la veux aussi la suite
 
Miss_France
Membre actif
Messages
214
Réactions
38
Fofocoins
245
La tension qui monte
mmmmdr tu suis bieeeeen
Elle a alors commencé à se rapprocher de lui, et, comme si de rien n'était, elle a posé sa main sur l'entre-jambe de son fils... Elle a ensuite commencée à caresser cette partie, cette fois en le regardant dans les yeux... Elle voyait le désir emplir le regard de son fils...
 
guy
Membre actif
Messages
70
Réactions
6
Fofocoins
82
mmmmdr tu suis bieeeeen
Elle a alors commencé à se rapprocher de lui, et, comme si de rien n'était, elle a posé sa main sur l'entre-jambe de son fils... Elle a ensuite commencée à caresser cette partie, cette fois en le regardant dans les yeux... Elle voyait le désir emplir le regard de son fils...
La suite doit être intéressante
 
Miss_France
Membre actif
Messages
214
Réactions
38
Fofocoins
245
Dommage la suite de mon histoire et bien elle pourrait te plaire
Mdrrr moi si je fais ça c'est pour que VOUS puissiez vous branlez dessus... Ton histoire elle doit pas être pour moi mais pour les gens qui viennent ici pour se faire du bien...
 
guy
Membre actif
Messages
70
Réactions
6
Fofocoins
82
Mdrrr moi si je fais ça c'est pour que VOUS puissiez vous branlez dessus... Ton histoire elle doit pas être pour moi mais pour les gens qui viennent ici pour se faire du bien...
Bah mon histoire est aussi pour toi pour que tu te fasses du bien dessus aussi