Inceste consenti en famille majeur

  • Auteur de la discussion Prettyboy
  • Date de début
secret89
Membre
Messages
131
Réactions
13
Fofocoins
0
Mais bien sûr qu elle fait.comme elle a envie. Mais un petit plaisir en.passant ou souvent c est bien
 
guy
Membre
Messages
71
Réactions
6
Fofocoins
5
Donc elle me toucher la bite. Elle arrête repars plus loin, un peut après elle revient a côté de moi et la elle me dit bah dit donc! J avait pas arrête de bander j était encore bien dur. Du coup elle me retouche la bite et me dit c est moi qui te fait ça ? Je lui dit oui c est de voir tes gros seins pointé dans l eau
 
E
Erwan
Anonyme
Quand j'étai adolescent il y a un été que passé avec ma cousine. Ma cousine est surtout belle une belle brun avec des grosse seins. Donc ont été en vacances et chez elle il y avait une grosse piscine presque tous les jour on allait ce baigné. Mais elle avait que des petits maillots de bains deux pièce, et elle était déjà très bandante comme ça surtout qu'elle pointé souvent dans l eau. Un jour en jouent dans l eau sont sein est ressorti, je me suis mis direct a bander dur. Elle la vue mais a fait style de rien a remis sont sein puis elle c est rapproché et d'un coup elle m'a choper la bite ma dit la vache tu est bien dur tout en continuent de la toucher
Dans la vie il y a toujours un moment où l'on fait des choses plus ou moins inavouables... Mais au bout du compte, il ne faut jamais regretter et, quelque soit cette situation, il faut s'assumer sans honte véritable.
 
Bouboule
Nouveau membre 🧊
Messages
1
Réactions
0
Fofocoins
11
Bonsoir j’aimerai partager une expérience pas très glorieuse que j’ai vécu avec un membre de ma famille et pouvoir en discuter avec des personne qui on vécu cela
Allo oui j'ai vécu de l'inceste également .avec ma mère ça vas me faire plaisir d'en parler avec toi
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️

Bonsoir j’aimerai partager une expérience pas très glorieuse que j’ai vécu avec un membre de ma famille et pouvoir en discuter avec des personne qui on vécu cela
 

Fichiers joints

    Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️