Inceste

Mediaffiliation
Grougrou59
Membre
Messages
17
Réactions
35
Ville
Douai
Crédits
315
Genre
Homme
Un peu beaucoup même !! Vouloir coucher avec son enfant, ça reste très étrange !
On peut avoir le fantasme de coucher avec sa cousine à l’adolescence mais encore là il faut que cela reste du domaine du fantasme
 
M
Membre supprimé 1392
Anonyme
Moi j'ai couché une fois avec ma mère mais c'est parce que mon père était en train de s'occuper de ma sœur:unsure:
 
M
Martine
Anonyme
Avez vous vu un film que j'ai vu dans ma jeunesse : le souffle au coeur de louis Malle avec Léa Massari ? à l'époque cela avait fait un peu de bruit
 
juicywhite
Membre
Messages
10
Réactions
2
Ville
paris
Crédits
95
Genre
Homme
J'avais a l'époque 42 ans et une après midi ou j'étais libre. j'avais été faire un peu de ménage chez mon fils qui louait un petit studio prés de la Fac. Le soir je suis reste diner avec lui et au moment de rentrer. il tombait des cordes et mon fils n'a pas voulut que je reprenne la route pour refaire 80 Km .
C'est ainsi je suis reste dormir avec lui en partageant a deux un lit de 1.20 M. Comme chemise de nuit je lui avait prit un long tee chti. C'est ainsi que nous sommes mit au lit. c'est ainsi que dans la nuit collé l'un a l'autre, sentant son érection se faire de plus en plus persistante et moi plus d'homme dans ma vie depuis 3 ans.
J'ai fini par me suis retournée pour le chevaucher comme une amazone en m'embrochant sur son érection.
Ce qui me transformât en une autre femme en n'étant plus moi même. Le laissant jouir dans les profondément de mon ventre, sans penser aux conséquences. Ne n'est après que l'acte fut consommé en nous détachant que nous avons réalisées la sottise de cette acte contre nature qui était l'inceste ?
Ce qui nous as quelques perturbés les premiers temps en retombant a chaque fois dans des rapports qui ne ceux son pratiquement jamais arrête.
Aujourd’hui j'ai 46 ans et mon fils 26 ans, nous vivons cette relation sans traumatisme qui reste secrète aux yeux de la famille qui ne se doute de rien
Wouaw cest trop bien ! J'adorerais que ma mère le fasse aussi. Il a eu beaucoup de chance.
Merci pour cette anecdote
 
JMCARONNE
Membre
Messages
38
Réactions
63
Ville
NICE
Crédits
80
Genre
Homme
Loryne, bravo d'assumer votre belle expérience avec votre fils.
Si vous avez d'autres récits, on est preneurs
J'adore les histoires mère fil et tante neveu
 
Messages
8
Réactions
5
Ville
Paris
Crédits
30
Genre
Femme
Je les pratiqué avec mon fils il y quelques années, et cela nous a pas traumatisés
Ce que tu fais est profondément malsain et moralement révoltant. Peu importe que ton fils ait 26 ans, une relation sexuelle entre une mère et son enfant, c’est une violation totale des limites humaines et familiales. Ce n’est ni un choix libre ni sain, c’est une forme d’abus, de perversion, qui détruit psychologiquement et émotionnellement ceux qui sont concernés.


Ne pas avoir de remords ne rend pas cette situation acceptable, au contraire, ça montre à quel point tu es coupée de la réalité des conséquences graves que ça entraîne. Ce comportement est toxique, illégal, et destructeur.


Si tu ne réalises pas la gravité de tes actes, alors réfléchis à ce que tu fais vraiment subir à ton fils même s’il est adulte, ce n’est pas une excuse. Cette situation est malsaine, et elle ne pourra que vous briser tous les deux à long terme.


Tu dois absolument chercher de l’aide professionnelle, même si tu refuses pour l’instant, car continuer dans cette voie est une impasse qui mène à la souffrance et à la destruction.
 
Messages
8
Réactions
5
Ville
Paris
Crédits
30
Genre
Femme
Il faut respecter les fantasmes de chacun et chacune, on a pas notre mots a dire
Je comprends que chacun ait des fantasmes différents, même parfois très tabous. Mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas en parler avec esprit critique. L’inceste, même comme fantasme, touche à quelque chose de très lourd pour beaucoup de personnes, et c’est normal de réagir. Respecter les fantasmes des autres, oui, mais on a aussi le droit de poser des limites ou de questionner ce qu’ils véhiculent.
 
Messages
8
Réactions
5
Ville
Paris
Crédits
30
Genre
Femme
L’inceste, en particulier, c’est pas juste “un fantasme comme un autre” pour beaucoup de gens. C’est une réalité vécue, subie, tue par des milliers de personnes. Le banaliser ou le défendre comme une simple préférence sexuelle, c’est minimiser ce que vivent celles et ceux qui en ont été victimes. C’est juste faire preuve d’un minimum d’empathie et de conscience collective.


Tu as le droit de fantasmer ce que tu veux. Mais moi aussi, j’ai le droit de dire que certains fantasmes me dérangent profondément, surtout quand ils touchent à des violences systémiques.
 
Sujets similaires Réponses Date
inceste ? 5
Inceste consenti en famille majeur 132
Sujets similaires