C’est tellement agréable de se sentir pleine par le sexe d’évi et en même temps lécher Shadys qui est succulenteShadys tient la tête de Massa entre ses mains et bascule son bassin en ante version rétro version le long de la langue de sa partenaire. Massa pose ses genoux et ses mains sur le sol de la douche et recommence à faire pénétrer mon phallus dans son antre dans un mouvement horizontal qui frotte son clito sur mon pubis.
Je vois son anus et je le touche s'ouvre et mon doigt entre dedans.
Je tends mon autre mains et ouvre le mélangeur d’eau pour reprendre la descente des gouttes d’eau chaudes sur nos corps.
Je plonge mon sexe dans la fente offerte de Shadys. J'ai tellement envie d'elle. Je suis à genoux presque assis sur mes fesses. Mon bassin effectué une danse endiablée pour se coller contre ses fesses sublimes et insérer ma verge au plus profond de son antre. Je pousse au fond je me retire au bord de ses lèvres puis je pousse encore plus au fond. Chaques poussées arrache un petit cris de Shadys.Je me relève, Eviradnus suit mon mouvement. Je me retrouve le dos contre le carrelage froid de la douche, je l'attire contre moi, non lèvres se retrouvent dans un baiser enflammé, nos corps collés et trempés. Je remonte ma jambe jusqu'à son bassin. Le message est passé. Il l'attrape et la relève suffisamment haut pour que ma fente soit dans l'axe. Son sexe s'enfonce dans mon vagin. Je me cramponne a ses épaules et accompagne ses mouvements en roulant des hanches.