Je déguste le champagne frais, il soulage ma gorge desséchée par ma récente activité sportive.
Je descend de l'estrade et je marche, nue, sirotant mon champagne, au milieu des corps entremêlés. Il fait chaud, la salle est quasiment plongée dans le noir, une musique lente et sensuelle rempli la pièce.
Un homme s'approche, il est grand, brun et torse nu. Il me propose sa main tel un gentleman et je ne peux m'y refuser. Il m'attire contre lui et démarre un slow délicieux.
Nous dansons tous les deux, rapidement rejoints par d'autres couples qui n'étaient plus occupés a l'horizontal.
Un petit intermède poétique.
De nouveaux couples se forment et repartent s'amuser dans les zones plus sombres de la salle. Mon cavalier devient plus tactile, ses doigts glissent dans sur mon dos et caressent mes fesses pendant que son autre main glisse sur ma poitrine. Sa bouche cherche la mienne et nous nous embrassons.
Du coin de l'oeil je peux voir Eviradnus et maissaime qui dansent entrelacés eux aussi, nos regards se croisent et nos pas nous rapprochent.