Histoires à trois plumes et plus si affinités

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
393
Crédits
1 062
Ce dernier a éjaculé sa semance qui déborde de la vulve de Shadys. Je retire mon membre et m'approche de la bouche de Massaim. Cette dernière le suce gouluement et je verse toute mon sperme qui déborde et coule sur sa poitrine déjà souillée.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
393
Crédits
1 062
Dans la salle, certains couples continuent de se frotter. Femmes ensembles, hommes ensembles ou couples hétéros, tous n'ont qu'une envie : donner et prendre du plaisir.
Des solitaires hommes ou femmes se masturbent lentement et profitent du spectacle.
J'aide Massaim et Shadys à se relever. Elles toutes étourdie de cette soirée qui a tourné à l'orgie.
Je leur tends des Lingettes humides pour qu'elles puissent se débarbouiller. Je les embrasse en les tenant par leurs si belles fesses. Puis je leur tends une coupe de champagne frappée. Cadeau de la maison leur dis je! A vos amours 🧡

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
171
Crédits
586
Genre
Femme
Je déguste le champagne frais, il soulage ma gorge desséchée par ma récente activité sportive.
Je descend de l'estrade et je marche, nue, sirotant mon champagne, au milieu des corps entremêlés. Il fait chaud, la salle est quasiment plongée dans le noir, une musique lente et sensuelle rempli la pièce.
Un homme s'approche, il est grand, brun et torse nu. Il me propose sa main tel un gentleman et je ne peux m'y refuser. Il m'attire contre lui et démarre un slow délicieux.
Nous dansons tous les deux, rapidement rejoints par d'autres couples qui n'étaient plus occupés a l'horizontal.
Un petit intermède poétique.
De nouveaux couples se forment et repartent s'amuser dans les zones plus sombres de la salle. Mon cavalier devient plus tactile, ses doigts glissent dans sur mon dos et caressent mes fesses pendant que son autre main glisse sur ma poitrine. Sa bouche cherche la mienne et nous nous embrassons.
Du coin de l'oeil je peux voir Eviradnus et maissaime qui dansent entrelacés eux aussi, nos regards se croisent et nos pas nous rapprochent.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
393
Crédits
1 062
Massaim a un corps souple qui roule contre moi pendant notre dance. J'ai toujours apprécié de voir une femme qui danse en se serrant contre moi.
Je regarde ses yeux et caresse son dos de mes mains larges.
Je vois aussi Shadys parmis les danseur. Elle est calme. Le calme après une tempête sexuelle.
Elle s'abandonne lacivement au caresse d'un bel homme qui épouse son corps pendant leur danse. Je vois les mains de cet homme qui doucement la caresse.
Massaim est moi nous approchons d'eux. Je fais un clin d'œil discret à Shadys qui m'envoie un baiser du bout de ses lèvres.
La musique s'arrête et nous allons tous les quatre nous installer sur un large et moelleux divan.
Une conversation commence entre nous.
L'homme à la main sur la cuisse de Shadys. Massaim pose sa main sur la cuisse de cet inconnu.
J'aime le regard que Massaim et Shadys se lance chargé de sous entendu.
Je me lève pour aller chercher une autre bouteille de champagne.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
171
Crédits
586
Genre
Femme
Un autre verre de champagne est le bienvenu. Je le sirote en regard mes compagnons de canapé. Massaime et Evi sont toujours nus et sans complexes.
Notre nouveau compagnon, est assis entre massaime et moi. Sa main est posée sur ma cuisse, son pouce dessine des petits cercles sur ma peau. Doucement, je me rapproche pour faciliter ses caresses, mes jambes s'écartent, sa main glisse vers mon intimité, son pouce se pose sur mon clitoris. Je lâche un petit gémissements. Mon regard croise celui d'eviradnus qui semble ravi du spectacle.
L'homme se tourne et son visage se glisse dans mon cou pour y déposer ses lèvres chaude, il descend doucement le long de ma clavicule puis sur ma poitrine et embrasse mes tétons. Ses doigts deviennent de plus en plus entreprenant, se frayant un chemin entre mes lèvres vaginales. Par dessus son épaule, je vois que massaime a changé de partenaire et est assise sur les genoux d'Evi qui a plongé sa tête dans sa poitrine.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
393
Crédits
1 062
Je tête doucement les tétons de Massaim. J'empaume un par un ses seins. Massaim soupire d'aise. Je viens poser mes lèvres sur ses lèvres et les suçote puis les mordille. Je pose ma main sur sa cuisse et la caresse pendant que sa langue est venue entrer dans la bouche pour se coller à ma langue. Massaim écarte les cuisses et ma main explore son entre jambe. J'aime caresser le sexe d'une femmes. Mon index et mon majeur en forme de V glisse sur ses lèvres vaginales. Et son sexe s'entrouve.
Je pose un long baiser appuyé dans la naissance de son cou.
Mon index lui vient tourner autour de son clitoris.
Je regarde Shadys et croise son regard un peu perdu par le plaisir qu'elle reçoit.

Réactions
100
Crédits
284
Genre
Femme
J’apprécie tellement les caresse d’évi que je me laisse faire sans rien dire.. je regarde shadys on se lance un regard qui en dit long.. je commence à poser ma main sur le sexe d’evi et attend son top départ pour commencer les vas et viens..

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
171
Crédits
586
Genre
Femme
Je grimpe sur les genoux de notre inconnu. Il fourre son visage entre mes seins. Nos deux couples sont côtes a côtes, ma main glisse sur l'épaule de massaime, et remonte son cou, je l'attire vers moi et nos bouches se rejoignent en un baiser enflammé, nos langues se touchent, s'enlassent. Ma main attrape sa poitrine. Elle gémit dans ma bouche. Le spectacle est tellement agréable que mon inconnu accélère le mouvement de ses doigts, a mon tour de gémir dans la bouche. Je la relâche et nous échangeons un regard coquin.
D'un même mouvement nous descendons de nos cavalier pour nous installer a genoux entre leurs jambes. Le pantalon et le slip de mon partenaire tombent vite au sol, sa verge de bonne taille se dresse fièrement devant mon visage. Je m'empresse de la mettre dans ma bouche. Du coin de l'œil je vois massaime faire pareil avec celle d'eviradnus.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
393
Crédits
1 062
La bouche de Massaim m'asséne une fellation terriblement profonde et efficace.
Ma verge ressort luisante de sa salive. Elle arrive à enfoncer mon vit jusqu'à mes testicules ce qui lui tire des larmes. Elle ressort mon membre et crache dessus tout en le branlant vigoureusement. Si elle continue à ce rythme je ne vais pas pouvoir tenir longtemps.
Je la calme en la relevant et en la couchant sur le divan. J'écarte ses jambes et plonge mon visage dans son intimité. Je frotte mon visage sur sa vulve. Je lèche de la pointe decls langue son bouton qui se durcit. Je mouille mon index dans la bouche et caresse son clito.
Massaim apprécie et se tord de plaisir. J'entre ma kangue dans son vagin. Je voudrai qu'elle soit plus longue pour pouvoir lécher tous ses sucs vaginaux. Je m'enivre de son odeur de femelle.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
171
Crédits
586
Genre
Femme
Ma bouche accélère le rythme sur la verge de mon inconnu, sa main dans mes cheveux guide mes mouvements selon ses envie. Je l'enfonce au plus profond de ma gorge, il se contract et lâche un râle. Il me relève la tête, se penche en avant et m'embrasse. Il m'aide a me relever. Je jette un coup d'oeil sur massaime qui est allongée sur le dos sur le canapé. Son corps offert a Eviradnus, ses soupirs son très excitants.
Je m'installe a quatre pattes au dessus d'elle, mon visage juste a côté de celui d'eviradnus occupé a fourrager avec sa langue dans son intimé. La vision est terriblement excitante. Mon cavalier se penche aussi et glisse sa langue le long de mon intimée ainsi offerte.
Nos gémissements résonnent.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
393
Crédits
1 062
Je relève la tête qui est barbouillée de cyprine. Je vois Shadys. Son beau visage près du mien. Je profite de notre promiscuité pour l'embrasser.
Shadys me rend mon baiser puis approche sa bouche du sexe de Massaim. Elle lape ses lèvres. Elle s'enfonce plus en avant. Elle lèche l'intérieur de sa vulve, cette endroit rosé humide lourd de senteur de femme.
Je guide mon pénis dans la grotte de Massaim et je l'enfonce en poussant lentement. Je sens la langue de Shadys pendant ma pénétration.
Je regarde mon vis à vis qui vient de prendre Shadys par derrière.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
171
Crédits
586
Genre
Femme
Hmmmm
Je lèche le bouton de massaime pendant qu'eviradnus rentre doucement dans son antre. Je suis aux premières loges. Ma langue va et viens de lui à elle, les goûts se mélangent dans ma bouche.
Je sens que de lon côté massaime glisse sa langue dans ma fente pendant que mon partenaire présente son gland devant mon vagin, il avance son bassin et s'enfonce jusqu'à la garde. Je frémis et grogne de plaisir.
Nos corps sont entrelacés dans un concerts de gémissements de plaisir. Les rythmes s'accélèrent, les soufflent deviennent courts, le plaisir grimpe.
Massaime est la premiere a céder, elle se tortille sous ma langue, un afflux de cyprine inonde ma bouche et le pénis d'Evi.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
393
Crédits
1 062
Je retire mon penis juste avant de recevoir une bonne giclée de cyprine sur le ventre. Le visage de Shadys est infondé. Je l’embrasse en lui lechant le front le nez les joues pour me repaitre de ce nectar.
Je propose mon sexe gonflé de seve à cette bouche purpurine.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
171
Crédits
586
Genre
Femme
J'attrape le sexe d'eviradnus. L'odeur et le goût de massaime est encore présente sur sa verge. Je m'en régale.
Du coin de l'oeil je vois plusieurs spectateurs qui se sont regroupés par curiosité. Je suis a nouveau offerte a la vue de tous et c'est plaisant de se savoir excitante.
Notre inconnu accélère le mouvement, massaime suce mon clitoris avec plus de vigueur. Je suis a nouveau prise entre prise entre plusieurs feux.
Evi attrape ma tête et rythme la fellation.
Je sens qu'un orgasme arrive, des vagues de plaisir venant de tout mon corps se propagent en moi et me submergent. Un cri étouffé par la verge d'evi sort de ma bouche quand je cède au plaisir. Je m'agite violemment, les mains de mon inconnu se serre sur mes hanches pour me maintenir empalée sur son sexe.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
393
Crédits
1 062
De peur que Shadys se fasse mal je retire de sa bouche et je caresse ses cheveux. L'inconnu retire son sexe gluant et donne un baiser sur les fesses de Shadys.
Celle ci se lève et vient sur Massaime pour se blottir dans ses bras. J'admire ces deux femmes.
Les spectateurs se rhabille certain hommes ont encore leurs sexes qui ruissellement du foudre qu'ils ont éjaculé pendant le spectacle que nous leurs avons offert.
Je m'assoie sur la table face à mes deux princesses du sexe et je les regarde collées l'une contre l'autre.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
171
Crédits
586
Genre
Femme
Cette année, nous avons décidé de nous s'offrir un weekend perdus, loin de tout, au milieu de la montagne enneigée.
J'ai réservé un très beau châlet. Il est en pleine forêt de sapins, une épaisse couche de neige recouvre tout le paysage. Tout est calme et silencieux.
Massaime et Eviradnus sont de la partie. Nous déposons nos affaires rapidement.
Et je descends m'occuper de démarrer le feu dans la grande cheminée. Il n'y a qu'une pièce de vie qui regroupe cuisine, salon et salle a manger.
Devant l'âtre, une énorme canapé en cuire recouvert de plein de couvertures en fourrure. Ça sent bon le bois et le feu.
Entre mes mains expertes, le feu prend rapidement. Evi et massaime sont occupés dans la cuisine. Ce soir c'est fondue savoyarde.
Je met la table, en fouillant dans les armoires je trouve une collection de bougies que je m'empresse d'installer.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
393
Crédits
1 062
J'ai emmené le fromage, le pain, de la charcuterie et bien entendu le vin.
Le chalet se réchauffe.
Assaim fait chauffer le fromage. Je passe de l'ail dans le poêlon en fonte puis je verse un peu de vin blanc.
Je verse le reste de la bouteille dans 3 verres à pied.
Pendant que l'atmosphère se rechauffe, nous nous installons tous les trois sur le grand et moelleux sofa et sirotant nos verres en devisant.

Réactions
100
Crédits
284
Genre
Femme
J'ai emmené le fromage, le pain, de la charcuterie et bien entendu le vin.
Le chalet se réchauffe.
Assaim fait chauffer le fromage. Je passe de l'ail dans le poêlon en fonte puis je verse un peu de vin blanc.
Je verse le reste de la bouteille dans 3 verres à pied.
Pendant que l'atmosphère se rechauffe, nous nous installons tous les trois sur le grand et moelleux sofa et sirotant nos verres en devisant.
Le fromage étant chaud nous pouvons passer à table, évi se met à côté de moi et shadys en face.. nous goûtons à cette délicieuse fondue qui se trouve devant nous.. nous parlons de tout et de rien et on se demande aussi si dans les coins il y a un camp nudiste.. nous sirotons nos verres en mangeant la fondue quand soudain sans le faire exprès 😉 je passe mon pied le long de la jambe de shadys ce qui déclenche un échange de regard 👀

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
393
Crédits
1 062
J'aperçois de façon fugace un échange de regard troublé et troublant entre ces deux superbes femmes. Mon imagination s'emballe. Que se passe t il entre elles?
Je leur propose un jeux : celui où celle qui fait tomber son morceau de pain sans le poêlon recevra un gage.