tu es obliger de lui demander plutot que tu chope le VIH mème si tu suce le mecOui mais si je suce sa seras une fois comme sa je veut pas de relation avec un mec
tu peu avaler un peu
tu es obliger de lui demander plutot que tu chope le VIH mème si tu suce le mecOui mais si je suce sa seras une fois comme sa je veut pas de relation avec un mec
Je peut le sucer avec une capote ?tu es obliger de lui demander plutot que tu chope le VIH mème si tu suce le mec
tu peu avaler un peu
C'est pas vraiment avaler que je veut c'est sucerJe peut le sucer avec une capote ?
sucer avec une capote n importe quoiJe peut le sucer avec une capote ?
Sa protège non ?sucer avec une capote n importe quoi
la capote c'est fait pour les rapports sexuelle
pas pour sucer !
ok tu veux sucer mais le sperme tu en fait quoi ?C'est pas vraiment avaler que je veut c'est sucer
OUI SA PROtege quand tu as un rapport sexuelleSa protège non ?
Et toi framboise tu te touche tout les jour ?est ce que c'est bon de se branler tous les jours ?
je me touche tous les deux jours et plus si j arrive pas à dormirEt toi framboise tu te touche tout les jour ?
Hummmm petite coquineje me touche tous les deux jours et plus si j arrive pas à dormir
ah oui j ai toujours été coquine !!Hummmm petite coquine
Je voit saah oui j ai toujours été coquine !!
Tu as des jouetsJe voit sa
Tu a un moment préféré pour te toucherje me touche tous les deux jours et plus si j arrive pas à dormir
Si oui les quelTu as des jouets
oui un vibromasseur que je peu plus m en passerTu as des jouets
mon moment préférée sous la douche ou autrement la nuitTu a un moment préféré pour te toucher
Hummm. Il aie beauoui un vibromasseur que je peu plus m en passer
celui là !
je le met que devant dans ma chatte pour calmer son excitation !!Hummm. Il aie beau
Tu le met devant et derrière
Jamais dans ton culje le met que devant dans ma chatte pour calmer son excitation !!