Souvent non mais régulièrementah bon tu l avale souvent ton sperme ?
Souvent non mais régulièrementah bon tu l avale souvent ton sperme ?
Defois juste les dernières gouttesSouvent non mais régulièrement
juste les derniere gouttes mais le reste du sperme tu le mais où ?Defois juste les dernières gouttes
Dans du sopalinjuste les derniere gouttes mais le reste du sperme tu le mais où ?
c'est du gaspillage dans du sopalin !!Dans du sopalin
Oui lolc'est du gaspillage dans du sopalin !!
oui c'est du gaspillage pour moi dans du sopalin alors que l on pourrais l avalerOui lol
Je me branle tout les jours loloui c'est du gaspillage pour moi dans du sopalin alors que l on pourrais l avaler
Tu en pense quoiSi un jour je suce j'ai peur avaler
est ce que c'est bon de se branler tous les jours ?Je me branle tout les jours lol
Sa fais beaucoup de bienest ce que c'est bon de se branler tous les jours ?
pourquoi ta peur d avaler le sperme ?Tu en pense quoi
ça j en doute pas une minute mais est ce que c'est bon de te branler tous les jours ?Sa fais beaucoup de bien
Les maladie et le goût il paraît que se n'es pas le même goûtpourquoi ta peur d avaler le sperme ?
J'ai déjà regarder sur internet ou as de problème apparemmentça j en doute pas une minute mais est ce que c'est bon de te branler tous les jours ?
ben si tu es malade ton sperme à pas le meme gout que si tu es en pleine formeLes maladie et le goût il paraît que se n'es pas le même goût
Non je parle du VIH moi'ben si tu es malade ton sperme à pas le meme gout que si tu es en pleine forme
ah c'est pour ça que tu as peur d avaler du spermeNon je parle du VIH moi'
Oui mais si je suce sa seras une fois comme sa je veut pas de relation avec un mecah c'est pour ça que tu as peur d avaler du sperme
tu as peur du VIH
ben le mieux c'est que la personne fasse une prise de sang pour le VIH