tu trouveras bien une femme qui aimera te sucer et avalerJamais et pourtant mon sperme aie bon
tu trouveras bien une femme qui aimera te sucer et avalerJamais et pourtant mon sperme aie bon
Je espèretu trouveras bien une femme qui aimera te sucer et avaler
pas de raisonJe espère
Je bandepas de raison
et bien branle toi en pensant a un petit cul qu tu pourrais enculerJe bande
contente que mes discussions t 'excitesuper vos discussions .je suis tres ecité de vous lire.
j'adorerais etre engodé par le vibro de framboise ;16 cm ça m'irait tres bien
Petite gourmandecontente que mes discussions t 'excite
mon vibro a trois vitesse moi j adore la troisieme vitesse
elle me fait jouir comme une malade !
Framboise je sais pas mais moi oui lolTu veux te faire prendre par 18 centimètres?
je me suis fait prendre aujoujourd'hui avec 16 cm !!Tu veux te faire prendre par 18 centimètres?
je m'imagine ce vibro dans mon cul a la 3eme vitesse .j'aimerai boire ton nectar quand tu jouis comme une maladecontente que mes discussions t 'excite
mon vibro a trois vitesse moi j adore la troisieme vitesse
elle me fait jouir comme une malade !
tu as une bonne imagination j'adore la 3 eme vitesse !je m'imagine ce vibro dans mon cul a la 3eme vitesse .j'aimerai boire ton nectar quand tu jouis comme une malade
as-tu deja pris un homme avec ton vibro si c'est le cas as-tu appreciétu as une bonne imagination j'adore la 3 eme vitesse !
non jamais mon vibro il es que pour mon plaisir !as-tu deja pris un homme avec ton vibro si c'est le cas as-tu apprecié
ah dommage car le fait de goder un homme avec ton vibro aurait pu etre un plaisir pour toi.non jamais mon vibro il es que pour mon plaisir !