voila je me soumettrai a la femme et c'est elle qui decidera si tu m'encules ou pasOui je t'ai dit il y auras une femme
voila je me soumettrai a la femme et c'est elle qui decidera si tu m'encules ou pasOui je t'ai dit il y auras une femme
Tant que je tenculevoila je me soumettrai a la femme et c'est elle qui decidera si tu m'encules ou pas
tout dependra de sa volontéTant que je tencule
Elle voudrastout dependra de sa volonté
moi je lui ferai plutot un cunni pendant que tu l'enculeElle voudras
Et après elle se prendras nos deux bites en même temps
Ta peur de pas assurermoi je lui ferai plutot un cunni pendant que tu l'encule
je suis sur que ma bite ne la satisfera pas alors avec ma langue elle jouiraTa peur de pas assurer
Elle aie si petite que sa ta bite ?je suis sur que ma bite ne la satisfera pas alors avec ma langue elle jouira
une bite de vieux mon pauvre elle a deja servi beaucoup,elle est tres fatiguéeElle aie si petite que sa ta bite ?
Quand une femme descend ton caleçon et qu'elle voit ton petit zizi elle dit quoi ?une bite de vieux mon pauvre elle a deja servi beaucoup,elle est tres fatiguée
depend de lea femme soit elle se moque soit elle me rassureQuand une femme descend ton caleçon et qu'elle voit ton petit zizi elle dit quoi ?
Elle te suce quand même ?depend de lea femme soit elle se moque soit elle me rassure
oui certaineElle te suce quand même ?
Et tu bandeoui certaine
je bande mais petit par contre je gicle beaucoupEt tu bande
Et tu gicle
Elle avaleje bande mais petit par contre je gicle beaucoup
certaines ouiElle avale
Ta de la chancecertaines oui
pourquoi cela ne t'arrive pasTa de la chance
Jamais et pourtant mon sperme aie bonpourquoi cela ne t'arrive pas