Pourquoi une femme ?Etre une femme pendant un mois et si possible en juillet-aoûtMais pas à Kaboul, plutÎt à Ibiza
Je sais pas trop si je suis hors-sujet vu que cela me semble quand mĂȘme difficilement rĂ©alisable
![]()
Ătre une femme pendant un mois Ă n' importe quelle saison pour tester toutes les tenuesEtre une femme pendant un mois et si possible en juillet-aoĂ»tMais pas Ă Kaboul, plutĂŽt Ă Ibiza
Je sais pas trop si je suis hors-sujet vu que cela me semble quand mĂȘme difficilement rĂ©alisable
![]()
Pour savoir enfin ce qu'elles ressentent lorsqu'elles se font draguer par des hommes, lorsqu'elles ont un orgasme, le plaisir qu'elles ont Ă faire la fĂȘte ou parler des mecs entre-elles, comment elles voient rĂ©ellement leurs congĂ©nĂšres masculins, Ă quoi elles rĂȘvent...bref, percer tous les mystĂšres de la femme. Et m'Ă©clater au soleil des BalĂ©ares avec plein de beaux mĂąles bronzĂ©s et musclĂ©sPourquoi une femme ?![]()
Ah ok, oui de ce point de vue, moi j'aimerai plus ĂȘtre une mouche pour faire l'espionPour savoir enfin ce qu'elles ressentent lorsqu'elles se font draguer par des hommes, lorsqu'elles ont un orgasme, le plaisir qu'elles ont Ă faire la fĂȘte ou parler des mecs entre-elles, comment elles voient rĂ©ellement leurs congĂ©nĂšres masculins, Ă quoi elles rĂȘvent...bref, percer tous les mystĂšres de la femme. Et m'Ă©clater au soleil des BalĂ©ares avec plein de beaux mĂąles bronzĂ©s et musclĂ©s![]()
Et quel a été leurs réactions ?moi, c'est ouvrir nue à un livreur ou un dépanneur. Je l'ai déja fait.
Oe dans une voiture ça a l'air pas malAaaaah moi je dirais dans un appartement d'une inconnue voiture maison parking
Pour la deuxieme idée, c'est genre elle t'attache et profite de toi ou alors tu te force parce qu'elle ne te plait pas ?Moi j'en aurai 2 :
- coucher avec 2 sĆurs
- me faire attraper par une inconnue et de me forcer Ă la prendre
Plus elle qui m'attrape et et me force mais elle n'aura pas trop besoinPour la deuxieme idée, c'est genre elle t'attache et profite de toi ou alors tu te force parce qu'elle ne te plait pas ?