Votre plus gros fantasme ?

• Auteur de la discussion Fidele
  • Date de dĂ©but
heliogabale
Membre
PREMIUM đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
74
Crédits
70
Genre
Homme
Etre une femme pendant un mois et si possible en juillet-aoĂ»t 🌞 Mais pas Ă  Kaboul, plutĂŽt Ă  Ibiza:giggle: Je sais pas trop si je suis hors-sujet vu que cela me semble quand mĂȘme difficilement rĂ©alisable:rolleyes:

G
Gero
Anonyme
Etre une femme pendant un mois et si possible en juillet-aoĂ»t 🌞 Mais pas Ă  Kaboul, plutĂŽt Ă  Ibiza:giggle: Je sais pas trop si je suis hors-sujet vu que cela me semble quand mĂȘme difficilement rĂ©alisable:rolleyes:
Être une femme pendant un mois à n' importe quelle saison pour tester toutes les tenues

heliogabale
Membre
PREMIUM đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
74
Crédits
70
Genre
Homme
Pourquoi une femme ? :unsure:
Pour savoir enfin ce qu'elles ressentent lorsqu'elles se font draguer par des hommes, lorsqu'elles ont un orgasme, le plaisir qu'elles ont Ă  faire la fĂȘte ou parler des mecs entre-elles, comment elles voient rĂ©ellement leurs congĂ©nĂšres masculins, Ă  quoi elles rĂȘvent...bref, percer tous les mystĂšres de la femme. Et m'Ă©clater au soleil des BalĂ©ares avec plein de beaux mĂąles bronzĂ©s et musclĂ©s😂

ciel bleu
Membre đŸ”„
RĂ©actions
51
Crédits
188
Pour savoir enfin ce qu'elles ressentent lorsqu'elles se font draguer par des hommes, lorsqu'elles ont un orgasme, le plaisir qu'elles ont Ă  faire la fĂȘte ou parler des mecs entre-elles, comment elles voient rĂ©ellement leurs congĂ©nĂšres masculins, Ă  quoi elles rĂȘvent...bref, percer tous les mystĂšres de la femme. Et m'Ă©clater au soleil des BalĂ©ares avec plein de beaux mĂąles bronzĂ©s et musclĂ©s😂
Ah ok, oui de ce point de vue, moi j'aimerai plus ĂȘtre une mouche pour faire l'espion :) Sinon ce que tu dis ça me fait penser au film "Ce que veulent les femmes" avec Mel Gibson, tu l'as vu ?

Vacho
Nouveau membre 🧊
RĂ©actions
2
Crédits
20
Genre
Homme
Moi j'en aurai 2 :
- coucher avec 2 sƓurs
- me faire attraper par une inconnue et de me forcer Ă  la prendre

j yves
Membre đŸ”„
PREMIUM đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
16
Crédits
1 263
Badge profil 9
Genre
Homme
Moi c'est me trouver nu devant des femmes et me masturber pour elles et ejaculer pour offrir mon sperme

heliogabale
Membre
PREMIUM đŸŒ¶ïž
RĂ©actions
74
Crédits
70
Genre
Homme
Ton beau fantasme m'a donnĂ© des idĂ©es (y) Je me suis imaginĂ© en explorateur Ă©garĂ© se faisant capturer dans un filet par une horde d'amazones Ă  cheval et emmenĂ© dans une citĂ© peuplĂ©e uniquement de femmes...pour y ĂȘtre exposĂ© nu sur l'estrade d'un marchĂ© d'esclaves mĂąles vendus comme objets sexuels Ă  de belles clientes afin de rĂ©aliser docilement leurs fantasmes les plus inavouablesđŸ„”:love:

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les piĂšces jointes. đŸ”„đŸ‘ïž