S'amuser avec un accessoire

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
49
Crédits
88
Genre
Femme
Bon, je me lance aussi.
Notre collection est bien moins importante 😂 mon copain a un peu de mal a jouer avec, pour l'instant 😊
Mon préféré ? Le violet tout a gauche 🥵 la forme est très agréable et il est bien épais 😉
Le violet et le monstre a 2 têtes, je crois que nous aurions des heures de plaisirs avec ceux la. J'ai aussi un buttplug comme le tiens, j'aime l'avoir bien en place pendant que mon conjoint mets sa queue dans ma chatte, ça devient et tellement sensible de jouissance.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
152
Crédits
571
Genre
Femme
Le violet et le monstre a 2 têtes, je crois que nous aurions des heures de plaisirs avec ceux la. J'ai aussi un buttplug comme le tiens, j'aime l'avoir bien en place pendant que mon conjoint mets sa queue dans ma chatte, ça devient et tellement sensible de jouissance.
Pareil 🥵 les deux en même temps c'est trop bon. Mais mon copain préfère passer par derrière alors c'est le devant que j'occupe avec un autre jouet.

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
152
Crédits
571
Genre
Femme
Lorsqu'il passe par derrière, j'aime bien avoir mon mauve avec un papillon dans la chatte ou mon bodywand sur le clito, ça fait tellement de sensation en même temps
Le mauve, il vibre non? J'ai jamais essayé des trucs comme ça mais ça doit être sympa comme sensations 😇