S'amuser avec un accessoire

guy
Membre
Réactions
13
Crédits
579
J adore vraiment regarder mes partenaires jouer avec leur sextoys et leurs faire du bien avec cela me fait bander bien dur

magnolia
Membre 🔥🔥
Réactions
120
Crédits
825
Genre
Femme
J adore vraiment regarder mes partenaires jouer avec leur sextoys et leurs faire du bien avec cela me fait bander bien dur
moi j'ai un sextys vibreur je m en suis servie hier soir et je l emmène pour mes plan de cul

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
Asshole54
Membre
Réactions
0
Crédits
140
Genre
Homme
Trop bon sa rentre sans problème jusqu'au couilles 😋😋😋😋

Fichiers joints

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
65
Crédits
93
Genre
Femme
J'en ai plusieurs, du butt plug, au sans-fil contrôler avec un cell., Dildo réaliste, jouet anal de petit, moyen, gros format et vibrateur. On les utilises pendant nos relations moi et mon conjoint. J'aime bien faire vibrer mon clito pendant qu'il me doigte, me mange ou me mets par la porte d'en arrière. Je crois que les jouets sexuelles c'est un must en 2025, lorsqu'on part en weekend, je n'hésite pas à en mettre dans mon bagage pour pimenter nos soirées.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
380
Crédits
1 052
J'en ai plusieurs, du butt plug, au sans-fil contrôler avec un cell., Dildo réaliste, jouet anal de petit, moyen, gros format et vibrateur. On les utilises pendant nos relations moi et mon conjoint. J'aime bien faire vibrer mon clito pendant qu'il me doigte, me mange ou me mets par la porte d'en arrière. Je crois que les jouets sexuelles c'est un must en 2025, lorsqu'on part en weekend, je n'hésite pas à en mettre dans mon bagage pour pimenter nos soirées.
Quel est ton préféré ?

Anne
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
4
Crédits
1 062
Genre
Femme
Une photo de ton top 3 ça serait bien. et si ça te dit, une photo de tes jouets côte à côte sur ton lit pour qu'on voit ce qui te fait jouir, ça serait top !

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
65
Crédits
93
Genre
Femme
Voici quelques un de mes jouets préférés. En solo ou avec mon conjoint, on les utilises très régulièrement.

Vous vos jouets ressembles à quoi ?

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️

Fichiers joints