Je te taquinaisOui le sextoy![]()

Je te taquinaisOui le sextoy![]()
Je crois que je connait pas sa circonférence d'ailleursJe te taquinais![]()
Je crois que je connait pas sa circonférence d'ailleursje vais aller mesurer
![]()
ce sont des perles anales vibrantes, l'argenté c'est la manette. un coup bien insérer ça vibre à en faire trembler le litMoi c’est celui tout en bas en forme de masse d’arme noir et argenté qui me pose question par quel côté cela fonctionne t il?
Le violet et le monstre a 2 têtes, je crois que nous aurions des heures de plaisirs avec ceux la. J'ai aussi un buttplug comme le tiens, j'aime l'avoir bien en place pendant que mon conjoint mets sa queue dans ma chatte, ça devient et tellement sensible de jouissance.Bon, je me lance aussi.
Notre collection est bien moins importantemon copain a un peu de mal a jouer avec, pour l'instant
Mon préféré ? Le violet tout a gauchela forme est très agréable et il est bien épais
![]()
PareilLe violet et le monstre a 2 têtes, je crois que nous aurions des heures de plaisirs avec ceux la. J'ai aussi un buttplug comme le tiens, j'aime l'avoir bien en place pendant que mon conjoint mets sa queue dans ma chatte, ça devient et tellement sensible de jouissance.
Le mauve, il vibre non? J'ai jamais essayé des trucs comme ça mais ça doit être sympa comme sensationsLorsqu'il passe par derrière, j'aime bien avoir mon mauve avec un papillon dans la chatte ou mon bodywand sur le clito, ça fait tellement de sensation en même temps
Le vibrateur et le papillon vibre et tu peux mettre des vitesses différentes aux 2. c'est vraiment vraiment intense.Le mauve, il vibre non? J'ai jamais essayé des trucs comme ça mais ça doit être sympa comme sensations![]()
Je noteLe vibrateur et le papillon vibre et tu peux mettre des vitesses différentes aux 2. c'est vraiment vraiment intense.
Marrant le double ziziBon, je me lance aussi.
Notre collection est bien moins importantemon copain a un peu de mal a jouer avec, pour l'instant
Mon préféré ? Le violet tout a gauchela forme est très agréable et il est bien épais
![]()
Efficace surtoutMarrant le double zizi
Hummmmm chatte et trou du culEfficace surtout![]()
Absolument. C'est mieux quand les deux sont reliés, plus facile de faire bouger les deux en même temps ^^Hummmmm chatte et trou du cul
Ah oui c'est surAbsolument. C'est mieux quand les deux sont reliés, plus facile de faire bouger les deux en même temps ^^
Et oui on m'a déjà enculerAh oui c'est sur
Et dans le cul c'est génial en tout cas moi j'adore
Moi aussiEt oui on m'a déjà enculer
Je suis un mec mais j'adore vraiment saMoi aussi
Si ça t'a plu c'est le principal ^^
Je sais que tu es un mec ^^Je suis un mec mais j'adore vraiment sa
Et je suce aussi c'est trop génial avoir une bite dans ma bouche
Tu as déjà enculer un mec avec un gode ceinture ?Je sais que tu es un mec ^^