Si les douaniers ouvrent ta valise...Voici quelques un de mes jouets préférés. En solo ou avec mon conjoint, on les utilises très régulièrement.
Vous vos jouets ressembles à quoi ?
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Celui qui semble avoir une queue à l'arrière, si c'est celui dont tu parles, c'est un Buttplug pas pour les débutantes.. celui torsadé également. à moins que je me trompe.Je suis curieuse le noir tout en haut j'avais jamais vu. Il s'utilise comment ?![]()
Et ben sa dois être trop bon tout saVoici quelques un de mes jouets préférés. En solo ou avec mon conjoint, on les utilises très régulièrement.
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Je ne le savais pas moi aussi !!!! Mais quel intérêt d'avoir une poupée si on a un partenaire en face ??Je ne savais pas que les poupées gonflables existaient aussi pour les femmes. Merci de m'apprendre quelque chose de nouveau.
Moi c’est celui tout en bas en forme de masse d’arme noir et argenté qui me pose question par quel côté cela fonctionne t il?Voici quelques un de mes jouets préférés. En solo ou avec mon conjoint, on les utilises très régulièrement.
A quoi servent les anneaux sur le dernier à droite?Bon, je me lance aussi.
Notre collection est bien moins importantemon copain a un peu de mal a jouer avec, pour l'instant
Mon préféré ? Le violet tout a gauchela forme est très agréable et il est bien épais
![]()
C'est pour fixer a monsieurA quoi servent les anneaux sur le dernier à droite?
J'avais compris mais je n'étais pas sûr.C'est pour fixer a monsieur![]()
AbsolumentJ'avais compris mais je n'étais pas sûr.
Quand il le porte tu peux profites de deux pénis en même temps alors?
Et cela ne lui fait pas mal?Absolument![]()
Il s'en est pas plaint en tout cas. On a pas pu accrocher les deux anneaux, juste celui sur la verge et pas celui des testicules.Et cela ne lui fait pas mal?
Et toi il a réussi à entrer les deux ensemble?Il s'en est pas plaint en tout cas. On a pas pu accrocher les deux anneaux, juste celui sur la verge et pas celui des testicules.
Ça tenait suffisamment![]()
Alors pas les deux dans le même trou, c'était pas l'objectif.Et toi il a réussi à entrer les deux ensemble?
Le sextoy tu veux direAlors pas les deux dans le même trou, c'était pas l'objectif.
Mais derrière, oui. Il est très fin, ça rentre très facilement avec un peu de lubrifiant.