S'amuser avec un accessoire

Anne
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
4
Crédits
1 062
Genre
Femme
Wow, tu as une belle collection. Dans ceux ci, je dirai que j'aimerai bien avoir le Mauve avec un papillon, le noir avec des dessins et le butt plug en forme de torpille. J'ai déjà le Body Wand noir avec un fil, j'arrive même a entrée le bout qui vibre au complet dans ma chatte avec un peu d'huile et je hurle de jouissance quand je fais cela.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
380
Crédits
1 052
Voici quelques un de mes jouets préférés. En solo ou avec mon conjoint, on les utilises très régulièrement.

Vous vos jouets ressembles à quoi ?

Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Si les douaniers ouvrent ta valise...

duss
Membre 💎💎
Réactions
531
Crédits
3 901
Genre
Homme
Voici quelques un de mes jouets préférés. En solo ou avec mon conjoint, on les utilises très régulièrement.

Et ben sa dois être trop bon tout sa

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
65
Crédits
93
Genre
Femme
Effectivement, c'est très bon. Quand j'aurai le temps, je ferai une photo de mes autres jouets, nous aimons un peu, beaucoup avoir l'embarras du choix.

@Shadys Les 2 jouets noirs avec une petite queue à l'arrière sont des Buttplug. On commence généralement avec la langue, les doigts, lubrifiant, les doigts, le noir torsadé et quand mon conjoint insère le gros en forme de bullet avec une petite queue, ça prend pas long pour que j'atteigne l'orgasme. ça fait peur au début, mais après 1 ou 2 fois, que de plaisirs, de jouissance, d'excitation.

SexyMom81
Membre
PREMIUM 🌶️
Réactions
65
Crédits
93
Genre
Femme
Ne soyez pas gênée mesdames et messieurs, poster des photos de vos jouets, ça peut toujours donner des idées. Qui sait, peut être que j'oserai un jour poster des photos de mes jouets pendant qu'ils me font jouir.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
380
Crédits
1 052

Moi c’est celui tout en bas en forme de masse d’arme noir et argenté qui me pose question par quel côté cela fonctionne t il?

Shadys
Membre 🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
159
Crédits
576
Genre
Femme
Bon, je me lance aussi.
Notre collection est bien moins importante 😂 mon copain a un peu de mal a jouer avec, pour l'instant 😊
Mon préféré ? Le violet tout a gauche 🥵 la forme est très agréable et il est bien épais 😉

Fichiers joints

Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
380
Crédits
1 052
Bon, je me lance aussi.
Notre collection est bien moins importante 😂 mon copain a un peu de mal a jouer avec, pour l'instant 😊
Mon préféré ? Le violet tout a gauche 🥵 la forme est très agréable et il est bien épais 😉
A quoi servent les anneaux sur le dernier à droite?