On veut tâexciter au maxâ!!!!J'espĂšre que tu profites![]()
On veut tâexciter au maxâ!!!!J'espĂšre que tu profites![]()
Mon sexe est tendu Ă l'extrĂȘme.On veut tâexciter au maxâ!!!!
Quâest ce que câest bonA fond. Vous ĂȘtes belles
Te retiens pasMon sexe est tendu Ă l'extrĂȘme.
Je me retiens de jouir
Moi je me retire alors mais je veux te voir faire et tâentendreJe risque de jouir dans vos bouches
( jâai rĂ©ellement une main dans la culotte câest tellement excitant ce jeu lĂ )![]()
Profite Ă fond( jâai rĂ©ellement une main dans la culotte câest tellement excitant ce jeu lĂ )![]()
Je sens mon sperme qui sort de ma verge dans un (mini) jeyser et en saccade. Des coulĂ©es de liquide blanchĂątres viennent asperger la bouche, le visage et les seins de shadys. Je crie ouiiiiiiiiiiiiiiMoi je me retire alors mais je veux te voir faire et tâentendre
Câest ce que je faisProfite Ă fond
Je reprends un peu mon souffle en m'installais sur le siÚge à cÎté du lit afin de vous observerHmmm j'adoreje lÚche ce que je peux
Et je me tourne vers massaime qui, elle, n'a pas eu encore satisfaction
Est-ce que ce que tu vois te redonne de la vigueur ?Je vois Shadys Ă quatre pattes sur le lit, la tĂȘte dans l'intimitĂ© de Massaim. D'oĂč je suis assis je peux observer ses fesses et sa fente et mĂȘme son trou du cul serrĂ©. Elle suce avec aviditĂ© Massaim qui se tord de plaisir sous ses coups de langues et ses doigts inquisiteurs.
En effet, mon sexe reprend de la vigueur.Est-ce que ce que tu vois te redonne de la vigueur ?![]()