Quelle femme montre ses jambes ?

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
191
Crédits
943
Je suis assis dans le fauteuil et vous sur le lit vos cheveux sont en bataille.
Le lit ressemble a un champs de manoeuvre après le passage d'une division de chars russes.
Nous sirotant nos verres de vin blanc frais.
Je vois des gouttes de sueurs perlées sur vos opulentes poitrines.
Vous êtes belles dans vos nudité impudiques.
Mon sexe se re dresse doucement. Je le touche un peu.
Puis je viens m'assoir à côté de vous.
Je verse un peu de vin sur la poitrine de Shadys et lèche avec ma langue pour récupérer le breuvage entre tes seins.

Shadys
Membre
Réactions
51
Crédits
467
Genre
Femme
Le contact du vin froid sur ma peau me faire frissonner et ta langue chaude me réchauffe. Hmmmm
Pendant que tes lèvres aspirent les dernières goûtes de vin, ma main glisse vers ton sexe et commence a le carresser doucement.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
191
Crédits
943
Je verse à nouveau un peu de vin au creux de ta gorge qui coule doucement vers ton pubis.
Ma langue reprend le chemin du liquide lentement jusqu'à l'orée de ta fente.
Ensuite je mouille mon index dans le verre et vient humidifier la pointe de chacun de tes tétons.

Shadys
Membre
Réactions
51
Crédits
467
Genre
Femme
Je commence doucement des vas et viens sur ton sexe pendant que tu bois le vin. Le froid sur mes tétons me surprends, ils deviennent d'un coup très durs et tendus, comme s'ils voulaient qu'une langue vienne s'occuper d'eux.
Je gémi doucement.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
191
Crédits
943
J'aime le doux contact de la paume de ta main un peu fraiche sur mon pénis.
Toutefois je me lève pour me rendre dans la cuisine y chercher un glaçon.
Je reviens et me sers de ce glaçon pour le faire fondre dans ton coup sur tes seins puis sur tes tétons.
Quand ils sont tendus je viens soufler mon haleine avinée et chaude.

Shadys
Membre
Réactions
51
Crédits
467
Genre
Femme
J'en frissonne, c'est extrêmement excitant.
J'attrape le reste du glaçon avant qu'il ne fonde, je le fais glisser doucement sur mes lèvres en te regardant droit dans les yeux. Puis, je me penche et j'attrape ta verge entre mes lèvres glacées.

Shadys
Membre
Réactions
51
Crédits
467
Genre
Femme
Je continue les aller retour autour de ta verge, tes mains guident la tête. La fraîcheur du glaçon a été vite dissipée.
Mes mains remontent le long de ta cuisse et attrape tes fesses pour te maintenir serré contre ma bouche.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
191
Crédits
943
Ta bouche chaude avec le glaçon ce contraste fait comme un picotement sur mon pénis

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
191
Crédits
943
Je ne veux pas jouir trop vite alors je m'extrais de cette bouche si appétissante et j'y dépose un long baiser.
Je reprends une gorgée de vin et la partage avec toi en la faisant couler de ma bouche dans la tienne.

Shadys
Membre
Réactions
51
Crédits
467
Genre
Femme
Hmmmm je te rend se baiser avec passion.
Le vin réchauffé par ta bouche coule dans la mienne, je l'avale avec délice. Il commence d'ailleurs a faire son petit effet, je me sens légère, le rouge me monte aux joues.
Je m'allonge sur le lit et je t'invite a te glisser entre mes cuisses.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
191
Crédits
943
Je viens me positionner sur toi.
Le bout de mon gland touche à peine tes lèvres vaginales.
Je le fais glisser du haut vers le bas de ta fente humide.
Ton sexe est ouvert maintenant. Ton bassin ondule. Je te pénétre doucement jusqu'à la garde afin que tu puisses sentir chaque centimètre et je reste un long moment bien au fond de toi...

Shadys
Membre
Réactions
51
Crédits
467
Genre
Femme
Hmmmmm! 🥵
Je gémi, c'est tellement bon de se sentir remplie comme ça.
Mes jambes viennent se crocheter a ton bassin et je blottis ma tête contre ton torse. Les sensations sont divines 🥵

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
191
Crédits
943
Je commence mes va et vient lentement. Je suce tes gros seins. J'embrasse ta bouche. Ton cou.
Mon rythme s'accélère. J'enfonce ma verge bien au fond de toi à chaque poussée.
Mes mains caressent ton visage...

Shadys
Membre
Réactions
51
Crédits
467
Genre
Femme
Chaque poussée me fait gémir. Je te rend chaques baisers et te susurre a l'oreille a quel point tu me fais du bien. Je me cambre pour que tu puisse aller au plus profond de moi. Le souffle court, Je cherche tes lèvres pour un autre baiser enflammé pendant que ta verge rentre et sort de mon vagin a un rythme qui s'accélère doucement.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
191
Crédits
943
Je me retire délicatement de ton fourreau puis je t'aide en te positionnant à quatre pattes.
Je me positionne derrière toi. La vue est magnifique sur tes fesses ton sexe et même ton petit œillet qui palpite.
J'introduis mon pénis et m'enfonce en toi presque avec violence.
Mes testicules claquent sur ton sexe à chaque poussée.
Mes mains s'agrippe à tes hanches.
A un moment je mouille mon index et je viens le poser sur ton anusvtout en te labourant le vagin...

Shadys
Membre
Réactions
51
Crédits
467
Genre
Femme
Hmmm 🥵🥵 j'adore cette position, j'aime qu'on prenne les devants, je bouge mes hanches pour accentuer tes mouvements de plus en plus violents et ma main se glisse entre mes cuisses pour jouer avec mes clito qui n'attendait que ça. Je ne peux retenir des petits cris de plaisir.
La sensation de mes deux trous stimulés en même temps est divine, je t'encourage a aller plus loin en écartant mes fesses avec mes mains.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
191
Crédits
943
Hmmm 🥵🥵 j'adore cette position, j'aime qu'on prenne les devants, je bouge mes hanches pour accentuer tes mouvements de plus en plus violents et ma main se glisse entre mes cuisses pour jouer avec mes clito qui n'attendait que ça. Je ne peux retenir des petits cris de plaisir.
La sensation de mes deux trous stimulés en même temps est divine, je t'encourage a aller plus loin en écartant mes fesses avec mes mains.
Je voie tes doigts qui écarte les deux globes.
J'ai une vue plongeante sur la raie de tes fesses, ton sexe dont les lèvres sont presque écarlates et qui dégouline de cyprine ainsi que les plis de ton anus. J'entends ta respiration et tes feulements de féline en rut.
Tu m'excites terriblement.
Mon sexe continue à te pilonner. Le floc, floc de nos sexes qui s'accouplent parfaitement remplis la pièce.

Je me calme un peu et me penche sur toi pour te demander si tu aimerais que je te sodomise ?

Shadys
Membre
Réactions
51
Crédits
467
Genre
Femme
Ton sexe qui tape tout au fond de mon vagin je donne des décharges intenses de plaisir. Nos gémissements qui résonnent dans la pièce m'excitent au plus haut point.
Je suis tellement submergée par le plaisir que j'ai du mal a formuler une réponse claire, mais je hoche la tête pour te répondre par l'affirmative.
Je me prépare doucement a ce qui va venir.

Règles Aides Utilisateurs

Vous n'avez rejoint aucun salon.

Vous n'avez rejoint aucun salon.