Quelle femme montre ses jambes ?

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
188
Crédits
943
Je retire mon pénis et je viens mettre la pointe de ma langue pour tourner autour de ton anus. La pointe essaie de rentrer à l'intérieur de ton fondement. Tes mains continuent d'écarter tes fesses.
Maintenant je lèche tes deux trous en partant de ton clitoris jusqu'à ton petit trou qui s'entrouve.

Shadys
Membre
Réactions
48
Crédits
469
Genre
Femme
J'essaie de me détendre au maximum, je ne suis pas une grande habituée mais je sais que ça me fait grimper au rideau rapidement et fortement.
Mon excitation aide doucement a mon relâchement.
J'aimerais beaucoup que tu glisse tes doigts un par un a l'intérieur pendant que ta verge retourne dans mon vagin. J'ai très envie de découvrir la sensation d'être prise des deux côtés.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
188
Crédits
943
J'essaie de me détendre au maximum, je ne suis pas une grande habituée mais je sais que ça me fait grimper au rideau rapidement et fortement.
Mon excitation aide doucement a mon relâchement.
J'aimerais beaucoup que tu glisse tes doigts un par un a l'intérieur pendant que ta verge retourne dans mon vagin. J'ai très envie de découvrir la sensation d'être prise des deux côtés.
Je prends le tube de lubrifiant en fait couler sur ton anus.
Je commence à introduire doucement une phalange de mon majeur tout en caressant ton sexe de mon autre main.
Une deuxième phalange puis le doigt entier. Ma main sur ton sexe continue ses caresses.
Ton anus palpite.
Je retire mon majeur et je met du lubrifiant sur mon index et mon majeur avant de les poser sur ton petit trou.
Les deux doigts pénètre dont ton fondement.
Je fais des va et vient pour dilater et lubrifier ton œillet.
Je retire mes doigts et viens positionner mon sexe contre ton anus.
Tes mains continuent de bien écarter tes fesses et c'est toi qui en reculant vient forcer sur ton sphincter pour laisser mon gland entrer.

Shadys
Membre
Réactions
48
Crédits
469
Genre
Femme
Je contrôle la pénétration, la douleur est douce et diffuse, rapidement remplacée par du plaisir.
Je fais des petits vas et viens, puis j'augmente la profondeur.
La tête dans l'oreiller je gémi.
Rapidement tu es tout au fond de moi, je sens ton bassin collé contre mes fesses. Nous restons là quelques secondes pour que je m'habitue a la dilatation. Je tremble sous les coup des sensations qui traversent mon corps. C'est tellement bon.
Puis je te laisse le plein contrôle.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
188
Crédits
943
Je contrôle la pénétration, la douleur est douce et diffuse, rapidement remplacée par du plaisir.
Je fais des petits vas et viens, puis j'augmente la profondeur.
La tête dans l'oreiller je gémi.
Rapidement tu es tout au fond de moi, je sens ton bassin collé contre mes fesses. Nous restons là quelques secondes pour que je m'habitue a la dilatation. Je tremble sous les coup des sensations qui traversent mon corps. C'est tellement bon.
Puis je te laisse le plein contrôle.
Je prends une grande respiration puis un long souffle je sens la pression qu'exerce ton fourreau serré autour de mon sexe. Parfois tes muscles anneaux se contractent.
Je commence à aller et venir en toi. Le lubrifiant aide nos deux corps à coulisser.
J'attrape ton corps et tout en laissant mon sexe dans ton cul je nous retourne pour me retrouver sur le dos et toi empalée sur mon vit.
Cette position te laisse l'initiative de la cadence et de la profondeur des pénétrations.
Je prends un gode, l'allume et viens l'insérer dans ton sexe béat.
La chambre vibre le lit grince sous nos ébats. Nos respirations, nos soupirs, nos déchaînement sexuels sont une musique violente.
Mais bientôt je sens des contractions de plaisir qui viennent de ton bassin et tu pousses un long cris d'extase.

Shadys
Membre
Réactions
48
Crédits
469
Genre
Femme
Le changement de position permet une pénétration profonde, très profonde. Mon corps vibre sous le plaisir.
L'introduction du gode dans mon vagin déclenche un déchaînement de sensations. Mon cerveau abandonne tout contrôle sur mon corps. Mes deux trous sont stimulés en même temps, je hurle de plaisir. Je manque de m'effondrer mais tu me maintient et m'aide à reprendre les mouvements.
Le plaisir monte a un point que je n'avais jamais connu, je ne met pas longtemps a sentir les vagues d'un orgasme puissant me ravager.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
188
Crédits
943
Le changement de position permet une pénétration profonde, très profonde. Mon corps vibre sous le plaisir.
L'introduction du gode dans mon vagin déclenche un déchaînement de sensations. Mon cerveau abandonne tout contrôle sur mon corps. Mes deux trous sont stimulés en même temps, je hurle de plaisir. Je manque de m'effondrer mais tu me maintient et m'aide à reprendre les mouvements.
Le plaisir monte a un point que je n'avais jamais connu, je ne met pas longtemps a sentir les vagues d'un orgasme puissant me ravager.
Tes hurlements ont vrillé mes tympans mais que c'est beau de voir une femme qui jouit!
Je retire délicatement mon penis et ld gode de tes deux trouscet te laisse t'allonger sur les draps chiffonnée.
Je caresse ta joue.
J'ai une dernière chose à faire xar mon pénis demande à lui aussi jouir.
Alors je viens m'assoir et me masturber contre ton ventre. Très rapidement de longs jets viennent s'écraser sur ton pubis et ta chatte.
Je m'allonge fnsuite à tes côtés et te prends dans les bras. Tu poses ta tête sur mon torse et j'entends ta respiration qui se calme.
Tu dors.
Je te regarde dans ton sommeil et bientôt moi aussi le sommeil m'emporte.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
188
Crédits
943
Oh te revoilà. Mais où étais tu?
Nous avons une nouvelle idée de fantasme avec Shadys: une partie de cache cache dans la forêt.
Serais tu d'accord pour participer avec nous?

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
188
Crédits
943
Alors commençons cette nouvelle histoire:
Nous sommes à la fin du printemps et nous balladons Shadys, Massaime et moi sur un sentier forestier. Les deux femmes sont courts vêtues juste des robes printanières fleuries sans sous vêtement. Pour ma part j'ai mis un pantalon camouflé surplus de l'armée et un débardeur. Moi aussi je ne porte pas de sous vêtement.
Bien qu'il fasse chaud le sous bois est ombragé. Nous arrivons bientôt près d'une rivière et nous nous arrêtons pour nous désaltérer. Nous nous asseyons dans l'herbe fraîche.
Je peux voir l'orée de vos poitrines opulentes. Vous avez aussi remonté le bas de vos robes ce qui me permet de jeter un œil sur votre entre jambes épilé.
Je ne sais qui a commencé mais à un moment vos bouches se sont unies dans un long et passionné baiser mêlant vos langues et vis salives.

Règles Aides Utilisateurs

Vous n'avez rejoint aucun salon.

Vous n'avez rejoint aucun salon.