Je prends le tube de lubrifiant en fait couler sur ton anus.J'essaie de me détendre au maximum, je ne suis pas une grande habituée mais je sais que ça me fait grimper au rideau rapidement et fortement.
Mon excitation aide doucement a mon relâchement.
J'aimerais beaucoup que tu glisse tes doigts un par un a l'intérieur pendant que ta verge retourne dans mon vagin. J'ai très envie de découvrir la sensation d'être prise des deux côtés.
Je prends une grande respiration puis un long souffle je sens la pression qu'exerce ton fourreau serré autour de mon sexe. Parfois tes muscles anneaux se contractent.Je contrôle la pénétration, la douleur est douce et diffuse, rapidement remplacée par du plaisir.
Je fais des petits vas et viens, puis j'augmente la profondeur.
La tête dans l'oreiller je gémi.
Rapidement tu es tout au fond de moi, je sens ton bassin collé contre mes fesses. Nous restons là quelques secondes pour que je m'habitue a la dilatation. Je tremble sous les coup des sensations qui traversent mon corps. C'est tellement bon.
Puis je te laisse le plein contrôle.
Tes hurlements ont vrillé mes tympans mais que c'est beau de voir une femme qui jouit!Le changement de position permet une pénétration profonde, très profonde. Mon corps vibre sous le plaisir.
L'introduction du gode dans mon vagin déclenche un déchaînement de sensations. Mon cerveau abandonne tout contrôle sur mon corps. Mes deux trous sont stimulés en même temps, je hurle de plaisir. Je manque de m'effondrer mais tu me maintient et m'aide à reprendre les mouvements.
Le plaisir monte a un point que je n'avais jamais connu, je ne met pas longtemps a sentir les vagues d'un orgasme puissant me ravager.
Et moi dans tout ça..
Beh la mais j’étais plus dans l’acte.. je travaille et je suis fatiguéeOh te revoilà. Mais où étais tu?
Nous avons une nouvelle idée de fantasme avec Shadys: une partie de cache cache dans la forêt.
Serais tu d'accord pour participer avec nous?