Quelle femme montre ses jambes ?

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
190
Crédits
943
Je suis installé sur ce fauteuil en cuir.
Je suis nue les jambes repliées sous les fesses. Mon sexe au repos sur ma cuisse.
Je vous regarde en fumant une cigarette.
Dehors il pleut. J'entends vos soupirs mellés au bruit des gouttes d'eau.
La chambre sent la luxure : le sperme la cyprine la sueur...
Je suis bien.

Shadys
Membre
Réactions
51
Crédits
468
Genre
Femme
Je n'entend pas la pluie, dommage j'aurais apprécié ce son délicat mais je suis concentrée.
Je m'assoie entre les jambes de messaime. J'embrasse délicatement ses cuisses en remontant vers son intimité. Puis je dépose un baiser sur sa chatte toute douce.
Doucement, ma langue se glisse dans sa fente, je joue avec son clito. D'abord lentement puis j'accélère et je ralenti pour faire durer le plaisir. Ma main se rapproche, glisse le long de ses cuisses. Un doigt se rapproche de son intimité déjà bien humide, et, lentement, il se glisse a l'intérieur, un deuxième vient rapidement le rejoindre. Le rythme s'accélère, ma langue suit, mes doigts cherchent son point sensible et se mettent a frotter dessus.
Mon autre main attrape ses seins et mes doigts jouent avec ses tétons déjà bien tendus...

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
190
Crédits
943
Je vois Shadys à quatre pattes sur le lit, la tête dans l'intimité de Massaim. D'où je suis assis je peux observer ses fesses et sa fente et même son trou du cul serré. Elle suce avec avidité Massaim qui se tord de plaisir sous ses coups de langues et ses doigts inquisiteurs.

Shadys
Membre
Réactions
51
Crédits
468
Genre
Femme
Je vois Shadys à quatre pattes sur le lit, la tête dans l'intimité de Massaim. D'où je suis assis je peux observer ses fesses et sa fente et même son trou du cul serré. Elle suce avec avidité Massaim qui se tord de plaisir sous ses coups de langues et ses doigts inquisiteurs.
Est-ce que ce que tu vois te redonne de la vigueur ? 😇

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
190
Crédits
943
Est-ce que ce que tu vois te redonne de la vigueur ? 😇
En effet, mon sexe reprend de la vigueur.
Je vais chercher une bouteille de vin blanc dans le réfrigérateur prend un tire bouchon visse puis tire sur l'objet qui se libère dans un plop sonore.
Je sers trois verre et les amène près du lit pour vous les proposer.

Règles Aides Utilisateurs

Vous n'avez rejoint aucun salon.

Vous n'avez rejoint aucun salon.