Trop bonJ'en profite pour me désaltérer de tes jus à ta source vaginal
Délicieuse, j'aimerais les caresser <3Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Excellent
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Hmmm ! Je me tortille pour que tu introduise ton doigt plus profondMes doigts dans ton vagin ma langue sur ton clito et le pousse un doigt de l'autre et je dépose mon autre index que j'ai humidifié avec ta mouille auparavant devant ton petit orifice avant de l'introduire à l'intérieur...
Je sens que tu perds un peu le contrôle. Ta respiration est haletante et ta bouche n'est plus sur mon pénis.Hmmm ! Je me tortille pour que tu introduise ton doigt plus profond
J'adore![]()
Merci pour cette photo
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Je continue tant bien que mal avec ma main pour essayer de te rendre un peu du plaisir que tu me donnes.Je sens que tu perds un peu le contrôle. Ta respiration est haletante et ta bouche n'est plus sur mon pénis.
Qu'importe ta vulve coule ton anus vient de recevoir un deuxième doigt.
Et je continue à sucer ton bouton
J'ai envie de t'entendre crier ton plaisir.Je continue tant bien que mal avec ma main pour essayer de te rendre un peu du plaisir que tu me donnes.
Je suis complètement submergée, a deux doigts de sombrer.
Si tu continues, ça devrait pas tarderJ'ai envie de t'entendre crier ton plaisir.
Massaim peux tu continuer à caresser les seins et la vulve de Shadys?
Voilà c'est fait. nous allons te laissais reprendre tes esprits. Tu es allongée en sueurs, ta respiration encore un peu saccadée commence à se calmer.Ooooooh ouiiiiiiii![]()
Je suis allongé contre toi.Je profite de ce répis et des caresses pour reprendre mon souffle.
J'ai bien envie de m'occuper un peu plus sérieusement de toi.