bonjour quelques réflexions sur mes expériences de double pénétration ( DP )
C'est une pratique un peu marginale environ 2 à 3 % des femmes l'ont essayé et la pratiquent plus ou moins régulièrement ( d'après google )
Cela arrive surtout chez les couples de 30 à 50 ans assez libérés sexuellement , bien que ce soit un fantasme trés courant (( juste après faire l'amour avec un inconnu un soir )
mais il y a peu de femmes qui passent à l'acte C'est dommage car bien fait c'est trés plaisant . Moi j'ai réalisé et j'en suis trés contente
d'abord il faut être MOTIVEE et bien murir sa décision on ne fait pas une DP sur un coup de tête !!! çà m'a pris assez longtemps avant de me décider , j'y pensais souvent . Il faut être trés libre vis à vis de son corps, de son sexe et de ses pratiques à ce niveau !Une fois décidée il faut le faire pour ne pas être frustrée !! ( ne pas être pudique oser dire ce que l'on veut sans tabous )
C'est mon cas . IL faut en plus être portée sur la sodomie et pratiquer souvent pour habituer la voie de ce coté là ; c'était mon cas aussi et j'avoue que j'apprécie cette pratique depuis plus de deux ans .
De plus il faut trouver des partenaires expérimentés pour être initiée sans problème . J'ai trouvé 3 couples qui pratiquent depuis quelque temps avec lesquels je m'accorde bien qui sont trés ouverts et trés sympas ( annonces sur des sites pour trouver ) on fait des week end DP tous ensemble .
Il faut surtout être respectueux du désir des autres . C'est primordial !!
Pour réaliser une bonne DP il faut bien sur ne pas lésiner sur la crème lubrifiante plus plus et être excitée par les deux partenaires . Mais il ne faut pas oublier que c'est la femme QUI DOIT GUIDER la musique ! je me place sur un partenaire et il me pénètre par devant Après quelques va et vient j'accueille le deuxième par derrière tout doucement en le guidant jusqu'a ce qu'il soit bien au fond de mon cul . c'est divin !! on attend un peu , on ajuste nos positions et je donne le signal pour des va et vient lents au début puis on accélère peut à peu toujours guidés par moi jusqu'à l'orgasme qui est trés fort .
C'est trés trés bon ,différent de l'amour classique ou de la sodomie c"est un mélange des deux avec le plaisir d'être remplie des deux cotés et le plaisir de réaliser ce fantasme ,le plaisir est autant physique que psychologique sinon plus !! c'est un plaisir rare !!Dire que j'ai attendu d'avoir 38 ans pour m'y mettre !
Ne pas oublier de remercier les deux partenaires et de leur dire " je suis prête à recommencer trés vite "Enfin après une toilette externe j'ai l'habitude de mettre une noisette de bépanthene dans mon cul pour éviter les irritations .ça ne m'est jamais arrivé .
Voila mon expérience j'espère que les femmes qui hésitent seront convaincues et en tireront comme moi beaucoup de plaisir et de joie Bises MARTINE