Mes vacances au cap d'agde

• Auteur de la discussion martine
  • Date de début
Eviradnus
Membre 🔥🔥
Réactions
118
Crédits
676
bonjour ! comme je l'ai expliqué dans l'annonce échangisme mon mari tout à coup m'a demandé si j'aimerai faire de l'échangisme la surprise passée je lui ai répondu pourquoi pas ? et voila il se charge de contacter un couple il est tout excité et nous allons commencer à 39 ans une nouvelle vie sexuelle tous les eux j'ai hâte de voir ça !! ( il m'a dit qu'il rêvait de me voir baisée par un autre homme sous ses yeux et je lui ai répondu je n'ai aucun problème pour le faire cela me fera plaisir autant qu'a toi ) on en est là bises Martine
L'avantage est que maintenant vos "escapades" seront partagées. Plus besoin de trouver des alibis pour expliquer vos absences du domicile conjugale. Tu y perdras le sel de l'aventure extra conjugale avec son mystère et son adrénaline mais tu y gagneras en diminuant ton stress.
A quand un "trouple" voir un "quadrouple" ?
Bisou

M
Membre supprimé 533
Anonyme
.
lundi dernier j'étais seule nue sur mon transat à coté de moi est venue s'allonger une femme de mon âge environ avec laquelle j'avais copiné depuis 4 ou 5 jours Nous avions échangé nos impressions sur la plage , le temps ,le fait que nous avons toutes les deux le sexe épilé , et même quelques réflexions sur les beaux mecs qui passent nous avons de nouveau discuté elle repartait le lendemain avec son mari ( qui était parti visiter le camp) . Nous nous sommes baignées et on s'est remis sur les transats les jambes bien écartées pour jouir du soleil ( elle est blonde et a le sexe tout rose !! ) au bout d'un moment elle me dit j'ai chaud et je suis pleine de sel jet vais aller prendre une douche et boire un grand verre de thé glacé veux tu venir avec moi ? Nous avons laissé nos serviettes et on a été dans son bungalow. on a bu un grand verre de thé et elle m'a dit je me douche et après c'est à toi ; pendant sa douche elle m'a tendu le gel douche en disant " aide moi en me savonnant le dos " je lui ai obéi .Elle s'est alors penchée en avant et m'a dit passe aussi entre mes fesses pour frotter mon oeillet et mon minou . je l'ai fait en commençant à m'exiler elle s'est alors retournée et m'a embrassée longuement sur la bouche en me disant j'en avais envie depuis que l'on a commencé à se parler sur la plage . puis elle m'a elle aussi nettoyé le sexe et le petit trou :C'était très doux . Nous avons fini sur le lit .elle m'a d'abord léchée et mordillé le clito jusqu'à ce que je jouisse c'était tres bon A mon tour je l'ai embrassée . son sexe était doux c'est bizarre et bon de faire ça à une femme !! elle a joui elle aussi .on s'est regardé en riant et après on est reparti s'allonger sur les transats voila comment j'ai passé un bon moment sans tabous . Elle m'a dit qu'elle appréciait aussi bien de faire ça avec une femme qu'avec un homme et qu'on avait fait de mal a personne en se faisant du bien !! Ils sont passés le lendemain nous dire au revoir et elle m'a dit avec un sourire entendu à l'année prochaine peut être !! Voila comment j'ai pour la troisième fois fait l'amour avec une femme et c'était pas mal du tout !!
Très belle expérience et oui vous avez tout les 2 apprécié
Pourquoi sans privée