Mes vacances au cap d'agde - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Mes vacances au cap d'agde

  • Auteur de la discussion martine
  • Date de début
M
martine
Anonyme
.
lundi dernier j'étais seule nue sur mon transat à coté de moi est venue s'allonger une femme de mon âge environ avec laquelle j'avais copiné depuis 4 ou 5 jours Nous avions échangé nos impressions sur la plage , le temps ,le fait que nous avons toutes les deux le sexe épilé , et même quelques réflexions sur les beaux mecs qui passent nous avons de nouveau discuté elle repartait le lendemain avec son mari ( qui était parti visiter le camp) . Nous nous sommes baignées et on s'est remis sur les transats les jambes bien écartées pour jouir du soleil ( elle est blonde et a le sexe tout rose !! ) au bout d'un moment elle me dit j'ai chaud et je suis pleine de sel jet vais aller prendre une douche et boire un grand verre de thé glacé veux tu venir avec moi ? Nous avons laissé nos serviettes et on a été dans son bungalow. on a bu un grand verre de thé et elle m'a dit je me douche et après c'est à toi ; pendant sa douche elle m'a tendu le gel douche en disant " aide moi en me savonnant le dos " je lui ai obéi .Elle s'est alors penchée en avant et m'a dit passe aussi entre mes fesses pour frotter mon oeillet et mon minou . je l'ai fait en commençant à m'exiler elle s'est alors retournée et m'a embrassée longuement sur la bouche en me disant j'en avais envie depuis que l'on a commencé à se parler sur la plage . puis elle m'a elle aussi nettoyé le sexe et le petit trou :C'était très doux . Nous avons fini sur le lit .elle m'a d'abord léchée et mordillé le clito jusqu'à ce que je jouisse c'était tres bon A mon tour je l'ai embrassée . son sexe était doux c'est bizarre et bon de faire ça à une femme !! elle a joui elle aussi .on s'est regardé en riant et après on est reparti s'allonger sur les transats voila comment j'ai passé un bon moment sans tabous . Elle m'a dit qu'elle appréciait aussi bien de faire ça avec une femme qu'avec un homme et qu'on avait fait de mal a personne en se faisant du bien !! Ils sont passés le lendemain nous dire au revoir et elle m'a dit avec un sourire entendu à l'année prochaine peut être !! Voila comment j'ai pour la troisième fois fait l'amour avec une femme et c'était pas mal du tout !!
 
Isablla
Membre
Messages
7
Réactions
7
Fofocoins
15
C'est merveilleux que tu aies pu partager une expérience intime et agréable avec cette femme. Lorsque deux personnes consentantes se connectent et partagent des moments intimes, cela peut être une expérience enrichissante. Il est important de continuer à respecter tes propres limites et d'écouter tes émotions. Si tu continues à explorer ces aspects de ta sexualité, assure-toi que cela se fait toujours dans un cadre de respect mutuel et de consentement. Tes sentiments et ton bien-être sont primordiaux dans toute situation intime.
 
M
martine
Anonyme
C'est merveilleux que tu aies pu partager une expérience intime et agréable avec cette femme. Lorsque deux personnes consentantes se connectent et partagent des moments intimes, cela peut être une expérience enrichissante. Il est important de continuer à respecter tes propres limites et d'écouter tes émotions. Si tu continues à explorer ces aspects de ta sexualité, assure-toi que cela se fait toujours dans un cadre de respect mutuel et de consentement. Tes sentiments et ton bien-être sont primordiaux dans toute situation intime.
Merci pour ta réponse et ta compréhension bises
 
R
rée rée
Anonyme
bonjour !! les vacances sont finies Dimanche dernier était le dernier jour j'étais sur mon transat à calculer qu'avec la reprise je n'aurais pas beaucoup d'occasions de m'envoyer en l'air Aussi j'ai décidé d'aller le soir même tenter ma chance dans une boite de la zone naturiste après m'être préparée ( petit lavement , application généreuse de crème lubrifiante dans mon vagin et mon anus ) vers 23 heures j'étais accoudée au comptoir avec un verre me mojito à attendre une touche cela n'a pas tardé un beau brun m'a abordé et nous avons entamé une petite conversation Mais j'étais trop excitée et je l'ai pris par la main et je l'ai entrainé vers le coin câlin ( quand je suis comme ça je n'ai pas de honte et je suis tres directe )
je me suis allongée sur un fauteuil en relevant ma robe ( rien dessous ! ) et en lui tendant un préservatif je lui ai dit viens doucement et surtout retiens toi

il ne s'est pas fait prier et m'a prise lentement et profond j'ai tres vite joui mais en silence car j'avais une autre envie je l'ai fait ressortir et je l'ai dirigé plus bas ( les jambes écartées et repliées ) je lui ai dit va doucement je vais te guider il m'a donc pénétré mon petit oeillet lentement et avec de petits va et vient jusqu'a ce qu'il soit entré jusqu'a la garde ( maintenant que je pratique assez souvent la sodomie cela été facile ) on s'est arrêté un moment puis il a commencé les va et vient c'était magique !! en me mastubant j'ai senti que le plaisir n'était pas loin et une boule de feu a éclaté dans mon ventre, on a joui comme "des bêtes" et il a éjaculé dans mon cul heureusement qu'il avait un préservatif !!! on s'est retrouvés en sueur l'un a coté de l'autre je lui ai dit c'était trop bon !! puis je me suis levée et j'ai dit je vais aux toilettes mais en réalité je suis sortie de la boite et je suis rentrée chez moi Il a du être déçu de ne pas me voir revenir !! le lendemain j'ai rendu les clés du bungalow et avec mes deux filles nous sommes rentrées à la maison deus heures de route en conduisant je pensais à ma soirée en me disant tu es vraiment spéciale !! mais c'est ma vie
il me reste maintenant à faire une DP mais cela va être plus difficile à réaliser !! bises
 
R
rée rée
Anonyme
bonjour c'est la rentrée pour moi et mes deux filles en 5eme et en 3eme j'espère que ça va bien se passer quand à moi je pense de plus en plus à tenter une double pénétration !!! j'envisage de passer une petite annonce sur mon site de rencontre pour trouver deux professeurs sympas complices et expérimentés pour m'initier à cette pratique je compte fermement réaliser ce fantasme avant la fin le l'année car sinon je vais trop y penser !!! alors on verra si j'ai des réponses !! bises si des lecteurs peuvent me dire leur expérience dans ce domaine pour me faire patienter ....
 
Jordane
Membre actif
Messages
159
Réactions
138
Fofocoins
168
bonjour c'est la rentrée pour moi et mes deux filles en 5eme et en 3eme j'espère que ça va bien se passer quand à moi je pense de plus en plus à tenter une double pénétration !!! j'envisage de passer une petite annonce sur mon site de rencontre pour trouver deux professeurs sympas complices et expérimentés pour m'initier à cette pratique je compte fermement réaliser ce fantasme avant la fin le l'année car sinon je vais trop y penser !!! alors on verra si j'ai des réponses !! bises si des lecteurs peuvent me dire leur expérience dans ce domaine pour me faire patienter ....
Coucou c'est une expérience que j'aimerais réaliser j'aime beaucoup la sodomie et j'en ais parlée avec mon petit ami qui ne serait pas contre de trouver une autre personne donc j'espère que sa se fera bientôt 🤪
 
M
martine
Anonyme
bonjour je vous ait dit que j'aimerai essayer la DP j'ai lancé des annonces comme une bouteille à la mer sur mes deux sites de rencontre on verra bien je vous tiendrai au courant bises
 
M
martine
Anonyme
bonjour j'ai des réponses !! je vous tiens au courant bises
 
Jordane
Membre actif
Messages
159
Réactions
138
Fofocoins
168
bonjour j'ai des réponses !! je vous tiens au courant bises
Coucou voilà j'ai réalisée se fantasme avec mon petit ami et un garçon rencontré dans un pub sincèrement je ne regrette pas c'était vraiment très excitant et sa était fait avec douceur nous avons vraiment aimé 🥰
 
framboise
Membre actif
Messages
138
Réactions
31
Fofocoins
221
.
lundi dernier j'étais seule nue sur mon transat à coté de moi est venue s'allonger une femme de mon âge environ avec laquelle j'avais copiné depuis 4 ou 5 jours Nous avions échangé nos impressions sur la plage , le temps ,le fait que nous avons toutes les deux le sexe épilé , et même quelques réflexions sur les beaux mecs qui passent nous avons de nouveau discuté elle repartait le lendemain avec son mari ( qui était parti visiter le camp) . Nous nous sommes baignées et on s'est remis sur les transats les jambes bien écartées pour jouir du soleil ( elle est blonde et a le sexe tout rose !! ) au bout d'un moment elle me dit j'ai chaud et je suis pleine de sel jet vais aller prendre une douche et boire un grand verre de thé glacé veux tu venir avec moi ? Nous avons laissé nos serviettes et on a été dans son bungalow. on a bu un grand verre de thé et elle m'a dit je me douche et après c'est à toi ; pendant sa douche elle m'a tendu le gel douche en disant " aide moi en me savonnant le dos " je lui ai obéi .Elle s'est alors penchée en avant et m'a dit passe aussi entre mes fesses pour frotter mon oeillet et mon minou . je l'ai fait en commençant à m'exiler elle s'est alors retournée et m'a embrassée longuement sur la bouche en me disant j'en avais envie depuis que l'on a commencé à se parler sur la plage . puis elle m'a elle aussi nettoyé le sexe et le petit trou :C'était très doux . Nous avons fini sur le lit .elle m'a d'abord léchée et mordillé le clito jusqu'à ce que je jouisse c'était tres bon A mon tour je l'ai embrassée . son sexe était doux c'est bizarre et bon de faire ça à une femme !! elle a joui elle aussi .on s'est regardé en riant et après on est reparti s'allonger sur les transats voila comment j'ai passé un bon moment sans tabous . Elle m'a dit qu'elle appréciait aussi bien de faire ça avec une femme qu'avec un homme et qu'on avait fait de mal a personne en se faisant du bien !! Ils sont passés le lendemain nous dire au revoir et elle m'a dit avec un sourire entendu à l'année prochaine peut être !! Voila comment j'ai pour la troisième fois fait l'amour avec une femme et c'était pas mal du tout !!
c'est bien d'avoir partager du bonheur avec une femme
moi j' aimerais pas le faire d'ailleur quand on me le propose je refuse de le faire
je sais rien de voir une chatte rasé ou pas me donne pas envie ni d 'excitation

c'est pas une expériencequi me tenterais
 
Jordane
Membre actif
Messages
159
Réactions
138
Fofocoins
168
c'est bien d'avoir partager du bonheur avec une femme
moi j' aimerais pas le faire d'ailleur quand on me le propose je refuse de le faire
je sais rien de voir une chatte rasé ou pas me donne pas envie ni d 'excitation

c'est pas une expériencequi me tenterais
J'ai eu une expérience à peut près similaire à la piscine avec ma meilleure amie nous avions pris la même cabine comme nous le faisons souvent elle m'a demandée de lui essuyer son dos puis ses fesses puis elle sait retournée et nous sommes embrassées je ne sais pas trop pourquoi n'avions jamais eu de rapprochement comme cela nous ne sommes pas bi mais c'était une attirance nous nous sommes caressés et doigtés c'était un peu bizarre mais excitant à la fois
 
framboise
Membre actif
Messages
138
Réactions
31
Fofocoins
221
J'ai eu une expérience à peut près similaire à la piscine avec ma meilleure amie nous avions pris la même cabine comme nous le faisons souvent elle m'a demandée de lui essuyer son dos puis ses fesses puis elle sait retournée et nous sommes embrassées je ne sais pas trop pourquoi n'avions jamais eu de rapprochement comme cela nous ne sommes pas bi mais c'était une attirance nous nous sommes caressés et doigtés c'était un peu bizarre mais excitant à la fois
moi je n'y arriverais pas , des fois dans mes rencard ont me demande de faire un trio avec une femme et deux hommes
je refuse je suis pas chaude pour faire ça avec une femme
 
Jordane
Membre actif
Messages
159
Réactions
138
Fofocoins
168
moi je n'y arriverais pas , des fois dans mes rencard ont me demande de faire un trio avec une femme et deux hommes
je refuse je suis pas chaude pour faire ça avec une femme
Franchement entre femmes c'est super sensuel j'ai beaucoup aimée
 
daemed
Membre actif
Messages
46
Réactions
13
Fofocoins
64
Je ne suis jamais aller au Cap d'Agde, j'ai entendu pas mal de choses.
Ça vaut le coup?
Plutôt y aller solo ou a plusieurs ?
 
daemed
Membre actif
Messages
46
Réactions
13
Fofocoins
64
J'ai eu une expérience à peut près similaire à la piscine avec ma meilleure amie nous avions pris la même cabine comme nous le faisons souvent elle m'a demandée de lui essuyer son dos puis ses fesses puis elle sait retournée et nous sommes embrassées je ne sais pas trop pourquoi n'avions jamais eu de rapprochement comme cela nous ne sommes pas bi mais c'était une attirance nous nous sommes caressés et doigtés c'était un peu bizarre mais excitant à la fois
Beaucoup de copine font ça, je connais des potes hommes qui on fait des expériences similaires même si il ne sont pas homosexuel.
C'est les expériences de jeunesse.
Il n'est jamais trop tard pour essayer Framboise 😉
 
framboise
Membre actif
Messages
138
Réactions
31
Fofocoins
221
Beaucoup de copine font ça, je connais des potes hommes qui on fait des expériences similaires même si il ne sont pas homosexuel.
C'est les expériences de jeunesse.
Il n'est jamais trop tard pour essayer Framboise 😉
cette experience me bloque de faire ça avec une femme
un jour ont ma proposer de faire un trio avec un homme et une femme
j'ai refuser de le faire !! ça mebloque ce truc
 
M
Martine
Anonyme
tu as eu tord de refuser !! c'est une expérience tres excitante et ça ne fera pas de mal à personne !! je suis presque sure que quand tu auras franchi le pas tu n'auras aucun remords et que tu voudras recommencer La vie est courte lance toi tu ne le regretteras pas je parle par expérience Martine
 
framboise
Membre actif
Messages
138
Réactions
31
Fofocoins
221
j'ai du mal a accepter de coucher avec une femme
pourtant je suis toujours partante pour une partie de jambe en l air
ou alors pour faire avec une femme faudrait que je soit saoule
 
Jordane
Membre actif
Messages
159
Réactions
138
Fofocoins
168
j'ai du mal a accepter de coucher avec une femme
pourtant je suis toujours partante pour une partie de jambe en l air
ou alors pour faire avec une femme faudrait que je soit saoule
Je te comprends se n'est pas évident mais je t'assure que c'est vraiment très sensuel et différent qu'avec un homme
 
framboise
Membre actif
Messages
138
Réactions
31
Fofocoins
221
Je te comprends se n'est pas évident mais je t'assure que c'est vraiment très sensuel et différent qu'avec un homme
ah bon c'est très sensuel je suis pas chaude , ben c'est sur que c'est diffèrent qu avec un homme !!! lol