Mes vacances au cap d'agde - Page 2 - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Mes vacances au cap d'agde

  • Auteur de la discussion martine
  • Date de début
duss
Membre actif
Messages
594
Réactions
25
Fofocoins
756
.
lundi dernier j'étais seule nue sur mon transat à coté de moi est venue s'allonger une femme de mon âge environ avec laquelle j'avais copiné depuis 4 ou 5 jours Nous avions échangé nos impressions sur la plage , le temps ,le fait que nous avons toutes les deux le sexe épilé , et même quelques réflexions sur les beaux mecs qui passent nous avons de nouveau discuté elle repartait le lendemain avec son mari ( qui était parti visiter le camp) . Nous nous sommes baignées et on s'est remis sur les transats les jambes bien écartées pour jouir du soleil ( elle est blonde et a le sexe tout rose !! ) au bout d'un moment elle me dit j'ai chaud et je suis pleine de sel jet vais aller prendre une douche et boire un grand verre de thé glacé veux tu venir avec moi ? Nous avons laissé nos serviettes et on a été dans son bungalow. on a bu un grand verre de thé et elle m'a dit je me douche et après c'est à toi ; pendant sa douche elle m'a tendu le gel douche en disant " aide moi en me savonnant le dos " je lui ai obéi .Elle s'est alors penchée en avant et m'a dit passe aussi entre mes fesses pour frotter mon oeillet et mon minou . je l'ai fait en commençant à m'exiler elle s'est alors retournée et m'a embrassée longuement sur la bouche en me disant j'en avais envie depuis que l'on a commencé à se parler sur la plage . puis elle m'a elle aussi nettoyé le sexe et le petit trou :C'était très doux . Nous avons fini sur le lit .elle m'a d'abord léchée et mordillé le clito jusqu'à ce que je jouisse c'était tres bon A mon tour je l'ai embrassée . son sexe était doux c'est bizarre et bon de faire ça à une femme !! elle a joui elle aussi .on s'est regardé en riant et après on est reparti s'allonger sur les transats voila comment j'ai passé un bon moment sans tabous . Elle m'a dit qu'elle appréciait aussi bien de faire ça avec une femme qu'avec un homme et qu'on avait fait de mal a personne en se faisant du bien !! Ils sont passés le lendemain nous dire au revoir et elle m'a dit avec un sourire entendu à l'année prochaine peut être !! Voila comment j'ai pour la troisième fois fait l'amour avec une femme et c'était pas mal du tout !!
C'est bien avoir franchi le pas moi j'aimerais bien aussi le franchir
 
M
Martine
Anonyme
bonjour !! c'est le début de l'année et les bonnes résolutions 1) continuer le plus possible mes plans cul
2) refaire l'amour avec ma copine rencontrée l'année dernière si elle revient c'était si bon !!!
3) et c'est important refaire en février comme c'est prévu un week en double pénétration c'est tres excitant !!

voila mes souhaits pour 2024 !!! j'espère pouvoir réaliser bises Martine
 
duss
Membre actif
Messages
594
Réactions
25
Fofocoins
756
bonjour !! c'est le début de l'année et les bonnes résolutions 1) continuer le plus possible mes plans cul
2) refaire l'amour avec ma copine rencontrée l'année dernière si elle revient c'était si bon !!!
3) et c'est important refaire en février comme c'est prévu un week en double pénétration c'est tres excitant !!

voila mes souhaits pour 2024 !!! j'espère pouvoir réaliser bises Martine
Bonne baise alors lol
 
Yoyo
Membre
Messages
22
Réactions
3
Fofocoins
39
.
lundi dernier j'étais seule nue sur mon transat à coté de moi est venue s'allonger une femme de mon âge environ avec laquelle j'avais copiné depuis 4 ou 5 jours Nous avions échangé nos impressions sur la plage , le temps ,le fait que nous avons toutes les deux le sexe épilé , et même quelques réflexions sur les beaux mecs qui passent nous avons de nouveau discuté elle repartait le lendemain avec son mari ( qui était parti visiter le camp) . Nous nous sommes baignées et on s'est remis sur les transats les jambes bien écartées pour jouir du soleil ( elle est blonde et a le sexe tout rose !! ) au bout d'un moment elle me dit j'ai chaud et je suis pleine de sel jet vais aller prendre une douche et boire un grand verre de thé glacé veux tu venir avec moi ? Nous avons laissé nos serviettes et on a été dans son bungalow. on a bu un grand verre de thé et elle m'a dit je me douche et après c'est à toi ; pendant sa douche elle m'a tendu le gel douche en disant " aide moi en me savonnant le dos " je lui ai obéi .Elle s'est alors penchée en avant et m'a dit passe aussi entre mes fesses pour frotter mon oeillet et mon minou . je l'ai fait en commençant à m'exiler elle s'est alors retournée et m'a embrassée longuement sur la bouche en me disant j'en avais envie depuis que l'on a commencé à se parler sur la plage . puis elle m'a elle aussi nettoyé le sexe et le petit trou :C'était très doux . Nous avons fini sur le lit .elle m'a d'abord léchée et mordillé le clito jusqu'à ce que je jouisse c'était tres bon A mon tour je l'ai embrassée . son sexe était doux c'est bizarre et bon de faire ça à une femme !! elle a joui elle aussi .on s'est regardé en riant et après on est reparti s'allonger sur les transats voila comment j'ai passé un bon moment sans tabous . Elle m'a dit qu'elle appréciait aussi bien de faire ça avec une femme qu'avec un homme et qu'on avait fait de mal a personne en se faisant du bien !! Ils sont passés le lendemain nous dire au revoir et elle m'a dit avec un sourire entendu à l'année prochaine peut être !! Voila comment j'ai pour la troisième fois fait l'amour avec une femme et c'était pas mal du tout !!
Merci pour cette histoire : je bande.
 
M
Martine
Anonyme
bonjour !!!! comme prévu je vais de nouveau participer avec les trois couples que j'ai rencontrés fin 2023 à un week end double pénétration j'en garde un très bon souvenir c'est une sensation très excitante d'être "remplie " des deux cotés sous le regard des autres !! je vous tiendrais au courant !! bises Martine
 
duss
Membre actif
Messages
594
Réactions
25
Fofocoins
756
bonjour !!!! comme prévu je vais de nouveau participer avec les trois couples que j'ai rencontrés fin 2023 à un week end double pénétration j'en garde un très bon souvenir c'est une sensation très excitante d'être "remplie " des deux cotés sous le regard des autres !! je vous tiendrais au courant !! bises Martine
Cool
 
C
Chibrede 21
Anonyme
bonjour je vous ait dit que j'aimerai essayer la DP j'ai lancé des annonces comme une bouteille à la mer sur mes deux sites de rencontre on verra bien je vous tiendrai au courant bises
Bonjour je suis à Montpellier et je te propose de faire ton phantasmes pour le moment ou tu veux
 
M
Martine
Anonyme
bonjour !!! c'est fait j'ai de nouveau ce week end participé à une soirée et une nuit de double pénétration c'est tres bon de voir d'abord karine prise en sandwich pousser des petits cris de joie et de l'encourager à profiter de ses deux partenaires à mon tour j'ai pu devant mes amis profiter d'être remplie des deux cotés sous le regard et les encouragements des participants c'est extraordinaire de se laisser pénétrer des deux cotés en montrant combien ça me plait je l'ai fait de nouveau deux fois dans le week end et j'ai encouragé aussi les autres lors de leur expériences on s'est quittés en se promettant de recommencer tres vite pour moi le plaisir est double car en plus de la sensation d'être prise des deux cotés il y a le plaisir de me montrer dans cette situation et de montrer que j'aime ça c'est aussi bon de voir les copines quand c'est leur tour d'être chevauchées un bon week end de passé à jouir sans retenue et à partager avec les autres mes sensations et mes plaisirs bises Martine
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
241
Réactions
39
Fofocoins
290
bonjour !!! c'est fait j'ai de nouveau ce week end participé à une soirée et une nuit de double pénétration c'est tres bon de voir d'abord karine prise en sandwich pousser des petits cris de joie et de l'encourager à profiter de ses deux partenaires à mon tour j'ai pu devant mes amis profiter d'être remplie des deux cotés sous le regard et les encouragements des participants c'est extraordinaire de se laisser pénétrer des deux cotés en montrant combien ça me plait je l'ai fait de nouveau deux fois dans le week end et j'ai encouragé aussi les autres lors de leur expériences on s'est quittés en se promettant de recommencer tres vite pour moi le plaisir est double car en plus de la sensation d'être prise des deux cotés il y a le plaisir de me montrer dans cette situation et de montrer que j'aime ça c'est aussi bon de voir les copines quand c'est leur tour d'être chevauchées un bon week end de passé à jouir sans retenue et à partager avec les autres mes sensations et mes plaisirs bises Martine
Bonjour Martine
Ton mari n'était pas de la partie?
 
M
Martine
Anonyme
Bonjour Martine
Ton mari n'était pas de la partie?
non il est pas au courant de mes incartades il était en déplacement professionnel pour 10 jours !! je l'aime et le respecte mais ma vie privée est privée !!
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
241
Réactions
39
Fofocoins
290
non il est pas au courant de mes incartades il était en déplacement professionnel pour 10 jours !! je l'aime et le respecte mais ma vie privée est privée !!
Il y a une sorte de consensus (pas de jeux de mots) entre vous. Amour et liberté mais en faisant fi des incartades de chacuns d'entre vous.
Votre couple est épanoui et tu vis une vie sexuelle pleine. Profites en

Bisous
 
M
Martine
Anonyme
bonjour !!! au fait Karine et Eric nous ont annoncé lors de notre soirée " DP" que leur ami qui était parti aux USA allait revenir e France C'est avec lui qu'ils ont commencé et pratiqué assez longtemps ils nous ont proposé de l'inclure la prochaine fois dans notre groupe " on sera comme ça 4 filles et 4 gars " après que Karine nous ait dit qu'il était tres sympa et expérimenté on a donné notre accord cela nous permettra de varier les plaisirs !!! je vous tiendrai au courant bises Martine
 
M
Martine
Anonyme
bonjour quelques réflexions sur mes expériences de double pénétration ( DP )

C'est une pratique un peu marginale environ 2 à 3 % des femmes l'ont essayé et la pratiquent plus ou moins régulièrement ( d'après google )
Cela arrive surtout chez les couples de 30 à 50 ans assez libérés sexuellement , bien que ce soit un fantasme trés courant (( juste après faire l'amour avec un inconnu un soir )
mais il y a peu de femmes qui passent à l'acte C'est dommage car bien fait c'est trés plaisant . Moi j'ai réalisé et j'en suis trés contente
d'abord il faut être MOTIVEE et bien murir sa décision on ne fait pas une DP sur un coup de tête !!! çà m'a pris assez longtemps avant de me décider , j'y pensais souvent . Il faut être trés libre vis à vis de son corps, de son sexe et de ses pratiques à ce niveau !Une fois décidée il faut le faire pour ne pas être frustrée !! ( ne pas être pudique oser dire ce que l'on veut sans tabous )
C'est mon cas . IL faut en plus être portée sur la sodomie et pratiquer souvent pour habituer la voie de ce coté là ; c'était mon cas aussi et j'avoue que j'apprécie cette pratique depuis plus de deux ans .
De plus il faut trouver des partenaires expérimentés pour être initiée sans problème . J'ai trouvé 3 couples qui pratiquent depuis quelque temps avec lesquels je m'accorde bien qui sont trés ouverts et trés sympas ( annonces sur des sites pour trouver ) on fait des week end DP tous ensemble .
Il faut surtout être respectueux du désir des autres . C'est primordial !!
Pour réaliser une bonne DP il faut bien sur ne pas lésiner sur la crème lubrifiante plus plus et être excitée par les deux partenaires . Mais il ne faut pas oublier que c'est la femme QUI DOIT GUIDER la musique ! je me place sur un partenaire et il me pénètre par devant Après quelques va et vient j'accueille le deuxième par derrière tout doucement en le guidant jusqu'a ce qu'il soit bien au fond de mon cul . c'est divin !! on attend un peu , on ajuste nos positions et je donne le signal pour des va et vient lents au début puis on accélère peut à peu toujours guidés par moi jusqu'à l'orgasme qui est trés fort .

C'est trés trés bon ,différent de l'amour classique ou de la sodomie c"est un mélange des deux avec le plaisir d'être remplie des deux cotés et le plaisir de réaliser ce fantasme ,le plaisir est autant physique que psychologique sinon plus !! c'est un plaisir rare !!Dire que j'ai attendu d'avoir 38 ans pour m'y mettre !
Ne pas oublier de remercier les deux partenaires et de leur dire " je suis prête à recommencer trés vite "Enfin après une toilette externe j'ai l'habitude de mettre une noisette de bépanthene dans mon cul pour éviter les irritations .ça ne m'est jamais arrivé .
Voila mon expérience j'espère que les femmes qui hésitent seront convaincues et en tireront comme moi beaucoup de plaisir et de joie Bises MARTINE