Je comprends cette question, de savoir pourquoi lancer un sujet sur un forum, ici fo fantasme par exemple, et le quitter ensuite. J'ai choisi de quitter le forum de fo fantasme du fait que je préférais me consacrer à autres activités, pas uniquement venir discuter que de sexe, me donner à cette seule activité, aussi, peut être que pas asse de femmes avec qui partager, pas forcement de faire des rencontres, des rencontres réelles, mais juste échanger ici par exemple, ou d'autres domaines de leur choix. Mais bon, c'est ma vision des choses. Concernant le sujet de sexe abdl, le fait qu'il n'attire pas asse de personnes car trouvant ce sujet quelque peut , je ,ne sais pas, déplacé, trop en dehors du normal, voir peut être complètement idiot, je ne sais pas trop, aussi des personnes pensant que le sujet sexe abdl serait une atteinte aux enfants, ou ados, ce qui à mon sens n'en est absolument pas du fait que ce sujet parle de l'enfance d'une personne adulte, de sa personne à elle lorsqu'elle était enfant ou ado, de ce qu'elle à aimé vivre à ces instants à elle, et non pas sur le sujet d'enfants ou d'ados en dehors, mais de sa propre personnalité d'adulte à mentalité d'enfant de bas âge ou d'ado, à titre d'homme-enfant, ou d'homme ado, physiquement adulte. Enfin, je me comprends. Quand je parle de mes souvenirs d'enfant, ou d'ado, même de jeune adulte que j'étais , je ne concerne pas d'enfants ou d'ados en dehors, mais juste de ma propre personne. Je trouve déplorable que quand on emploi les mots "enfant(s), ou ado(s)" en parlant des choses sexuelles, de fantasmes, mais concernant notre enfant, notre ado mental on penses plutôt à atteinte aux enfants ou ados en générale. Si je parle de mon passé d'enfant en disant que, quand j'étais enfant, j'aimais le père noël, juste cette exemple, je ne parle pas d'autres enfants aimant eux aussi le père noël, mais de ma personne quand j'étais enfant, celui là qui aimait le père noël à ces moments précis. Adulte, si je disais, "étant resté enfant", je recherche relation amicale, avec une homme faisant le père noël pour qu'il me donne des cadeaux, je parle de moi, en tant qu'homme resté enfant, et non des enfants en dehors. Je ne sais si je précise bien les choses, à voir.